Des kiss-in de protestation et de solidarité avec les ados de nador

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mon amour, ma chère et tendre, ma princesse thitrite, je ne peux pas être d'accord avec ceux qui maltraitent les personnes qui manifestent des actes d'amour.
faut aller manifester devant l'ambassade US à Rabat et devant le consulat à Casa et même porter plainte contre le makhzen americain !!:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon amour, ma chère et tendre, ma princesse thitrite, je ne peux pas être d'accord avec ceux qui maltraitent les personnes qui manifestent des actes d'amour.
@thitrite, tu me prodiguais ces conseils:;) jazakou Allah kheir :

> Pour donner le "signal" à ton partenaire, entrouvre les lèvres.
> Ouvre ensuite plus largement la bouche et surtout n’oublie pas de desserrer tes dents !.
> Fais en sorte que ta lèvre supérieure se place naturellement au coin des lèvres de ton partenaire, et que ta lèvre inférieure se pose dans l'autre coin de sa bouche.
> Attention ! C'est à ce moment précis que vous introduirez la langue !
L’idée : explorer vos langues respectives.
La technique : entrelacer vos langues, et les faire tourner doucement l’une contre l’autre.
Inutile de te mettre la pression ! Reste cool, et laisse-toi guider par ton amoureux.
Si ses baisers se font plus pressants, vas-y ! Approfondis ton baiser, et n’hésite pas à avancer légèrement ta langue dans sa bouche.
Ne perds également jamais de vue, que lors d’un french kiss, tout est permis :
> Tu peux changer de sens
> Ou revenir au smack dès que tu en as envie…

Tu me disais que rien ne t’empêche de susurrer un mot doux à l’oreille de ton partenaire, c’est toujours bon d’achever un moment d’intimité en se donnant confiance.
Aussi, tu peux clôturer ton french kiss par un petit câlin, ça ne mange pas de pain, et ça fait du bien !
Il faut que tu saches qu’embrasser un être aimé te procurera plus de plaisir que si tu embrasses une personne qui te laisse de marbre…
En effet, le baiser doit rester un moment magique ! Et il sera trois fois plus doux s’il est pratiqué dans le cadre d’une démarche affective.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
:prudent::prudent:
@thitrite, tu me prodiguais ces conseils:;) jazakou Allah kheir :

> Pour donner le "signal" à ton partenaire, entrouvre les lèvres.
> Ouvre ensuite plus largement la bouche et surtout n’oublie pas de desserrer tes dents !.
> Fais en sorte que ta lèvre supérieure se place naturellement au coin des lèvres de ton partenaire, et que ta lèvre inférieure se pose dans l'autre coin de sa bouche.
> Attention ! C'est à ce moment précis que vous introduirez la langue !
L’idée : explorer vos langues respectives.
La technique : entrelacer vos langues, et les faire tourner doucement l’une contre l’autre.
Inutile de te mettre la pression ! Reste cool, et laisse-toi guider par ton amoureux.
Si ses baisers se font plus pressants, vas-y ! Approfondis ton baiser, et n’hésite pas à avancer légèrement ta langue dans sa bouche.
Ne perds également jamais de vue, que lors d’un french kiss, tout est permis :
> Tu peux changer de sens
> Ou revenir au smack dès que tu en as envie…

Tu me disais que rien ne t’empêche de susurrer un mot doux à l’oreille de ton partenaire, c’est toujours bon d’achever un moment d’intimité en se donnant confiance.
Aussi, tu peux clôturer ton french kiss par un petit câlin, ça ne mange pas de pain, et ça fait du bien !
Il faut que tu saches qu’embrasser un être aimé te procurera plus de plaisir que si tu embrasses une personne qui te laisse de marbre…
En effet, le baiser doit rester un moment magique ! Et il sera trois fois plus doux s’il est pratiqué dans le cadre d’une démarche affective.
a tataharrachou bi ya 3adima l'akhlaq?:rouge::joueur:
quoi "tu m'avais dit "? mais je ne t'ai jamais dit ça moi !!! :indigne::defonce::prudent:
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
A laylou ya thitrite you 3adibouni
oua ya 9oulouli saléme 3ala thitrite.
Ale7oubou la ya7elou massa-ilouhou
Ila ida ghana al hawa thirite.:D
thirrite, pour être plus serieux, connais-tu:
Al yaouma wa3edoukoumo fa ayena ale mawe3ido.......................................
ina alati safakate dami bi goufouniha
lame taderi an'na dami aladi tata9aladou.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Notre ami tizniti parle du défunt ouadi3 ssafi ,Dieun aie son âme.
virtua11, mon ami, tu me fais un énorme plaisir , tu me donnes une joie immense en m'offrant cette chanson que je considère comme une classique des classiques de la chanson arabe.
Que ça soit sur le plan poétique, que ça soit sur le plan de la composition ou d'al (ada'a) : le chant, ouadi3e ssafi réussi là une œuvre inégalée.
En écoutant et en savourant le texte poétique de cette chanson on s’élève du quotidien et on s’évade vers des confins voluptueux ou seul la beauté et l'amour règne.
Merci.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@virtua11, un autre virtuose dans une classique des classiques...Zakaria Ahmed qu'on surnommait le Cheikh .
El ward gamil gamil gamil el ward
Ida ahedahe 7abibe li 7abibou
Ikoune ma3enahe wessale wé aribe

C'est de l’Égyptien.

........Ce fut l’époque Égyptienne bénie des virtuoses avant que les barbares n'arrivent et détruisent tout .
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Innocence pour les ados du kiss du rif :)

Félicitations aux jeunes, les dalamistes peuvent agoniser.


une grande honte pour nous, le monde entier se moquait du Maroc, le tribunal a du recevoir un ordre d'annuler l'affaire pour protéger la réputation du Maroc
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
une grande honte pour nous, le monde entier se moquait du Maroc, le tribunal a du recu un ordre d'annuler l'affaire pour protéger la réputation du Maroc
aw? à chaque fois que le tribunal juge une affaire et rend justice ,c'est qu'il a reçu des ordres !!??

le monde n'a rien à faire que de se focaliser sur 2 adolescents qui s'embrassent !!
il n'ya pas qu'eux au Maroc , y a aussi des conservateurs aussi .le respect mutuel doit prevaloir , sinon , c'est la foire !
mabrouk à ces 2 écervelés.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
aw? à chaque fois que le tribunal juge une affaire et rend justice ,c'est qu'il a reçu des ordres !!??

le monde n'a rien à faire que de se focaliser sur 2 adolescents qui s'embrassent !!
il n'ya pas qu'eux au Maroc , y a aussi des conservateurs aussi .le respect mutuel doit prevaloir , sinon , c'est la foire !
mabrouk à ces 2 écervelés.
toujours comme ca au Maroc, la première le tribunal applique la loi arriérée puis après la polémique et les critiques le tribunal annule
 
Haut