Des marocaines ivres-mortes arrêtées à dubaï (vidéo)

Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s'être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d'ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d'une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s'est passée dans une station-service où elles ont (...)

- Marocains du monde / Dubaï, Emirats Arabes Unis, Femme marocaine, Vidéos

Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï (Vidéo)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Aux Émirats, il est interdit que les musulmans boivent ou qu'on leur serve de l'alcool.

Ils te chopent, t'es foutu.
Ah, elles sont musulmanes ?

C'est marqué sur leur front ? C'est tatoué sur leur postérieur ?

Par contre, elles étaient en voiture.

Celle qui conduisait était clean ou bourrée ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que, moi, je suis français ==> je suis k*n.

Et même si mes parents ont un gros nez, une étoile jaune et un magasin de fringue, rue du temple.

Si tu le dis... :D

Moi je te parle de la vision que l'état marocain a de "toi" (ce n'est pas un "toi" personnel) ainsi que la société marocaine. Je ne suis pas d'accord avec cela mais va dire ça à l'administration marocaine ou aux marocains, ils te diront t'es musulman parce que tes parents le sont...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Si tu le dis... :D

Moi je te parle de la vision que l'état marocain a de "toi" (ce n'est pas un "toi" personnel) ainsi que la société marocaine. Je ne suis pas d'accord avec cela mais va dire ça à l'administration marocaine ou aux marocains, ils te diront t'es musulman parce que tes parents le sont...
Certes, mais, moi, mes parents sont tous plombiers.

Enfin, pas tous, sauf ma mère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'alcool n'est pas illégal pour les non musulmans mais faut rester à l'hôtel ...interdiction bien entendu d'être ivre sur la voie publique...par contre l'alcool est vendu seulement dans les liquor shop qui sont bien planqués faut connaitre un peu comme pour acherter du porc...autorisation de vendre et c'est très surveillé....

Et alors !? o_O
Elles sont libres, elles font ce qu'elles veulent
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
L'alcool n'est pas illégal pour les non musulmans mais faut rester à l'hôtel ...interdiction bien entendu d'être ivre sur la voie publique...par contre l'alcool est vendu seulement dans les liquor shop qui sont bien planqués faut connaitre un peu comme pour acherter du porc...autorisation de vendre et c'est très surveillé....
Ou de conduire une voiture en étant bourré, c'est très ***, nous sommes d'accord.

Mais, diantre, pourquoi, une musulmane "majeure et vaccinée" n'aurait pas le droit d'être bourrée, au moins une fois, dans sa vie ?

Il y a beaucoup de musulmans qui restent k*n toute leur vie. je ne comprends pas pourquoi une musulmane n'aurait pas le droit d'être *****, au moins, une fois, dans sa vie.

Ca dérangerait qui, à part qq abrutis qui s'imaginent gérer le Q, l'estomac et le cerveau des autres ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le sujet parlait de marocaines il me semble après leur confession religieuse on en sait rien....

Mais, diantre, pourquoi, une musulmane "majeure et vaccinée" n'aurait pas le droit d'être bourrée, au moins une fois, dans sa vie ?
 
J'ai remarqué une chose , c'est que nous nous donnons le droit de se critiquer ''entre Marocains" mais si par malheur un étranger ose formuler une critique à notre égard, on le fusillerai sur place !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'alcool n'est pas illégal pour les non musulmans mais faut rester à l'hôtel ...interdiction bien entendu d'être ivre sur la voie publique...par contre l'alcool est vendu seulement dans les liquor shop qui sont bien planqués faut connaitre un peu comme pour acherter du porc...autorisation de vendre et c'est très surveillé....
Ca se voit que t as de l experience chikha Drianke:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu parles de toi aux zetatzunis? connais pas leur loi...

aux Emirats il est interdit d'être ivre sur la voie publique...chez toi tu fais ce que tu veux...

Des lois pour boire une biere ou du johnnie walker.
Tu peut tjr le faire au bar en plain publique et pas besoin de se cacher comme un ou une hypocrite.
 
Ce serait intéressant de savoir ce qui provoquer cette violence de la part des filles.
On voit juste qu'elle sont vêtu de façon provocante sur la vidéo. Peut un frustré les aura -t-il fait monter dans les tours ou un contentieux.
 
Haut