Des marocains en guerre contre des marocains...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Batissor

Bladinaute averti
ce qu'il y a à comprendre c'est qu'un marocain n'a pas de compte à rendre à un marocain..... et encore moins à un algérien

le jour des comptes n'est pas encore arrivé... œuvrons, on comptera plus tard, bon gré mal gré .....
92632 92633 92631
 

Pièces jointes

  • IMG16204654-1728x800_c.jpg
    IMG16204654-1728x800_c.jpg
    127.1 KB · Affichages: 12
  • 1520640_876043015772280_8676638765193825340_n.jpg
    1520640_876043015772280_8676638765193825340_n.jpg
    77.4 KB · Affichages: 12
  • 4575974-6851936.jpg
    4575974-6851936.jpg
    12.7 KB · Affichages: 11
les marocains forment le 1er contingent de DAECH
Les Marocains sont les plus nombreux au sein des groupes terroristes | www.le360.ma

les marocains formeront le 1er contingent de l'armée arabe censée affronter DAECH
Force arabe: Le Maroc, l’Egypte et l’Arabie fourniraient les plus gros contingents

va comprendre Charles...

les marocains qui rejoignent DAECH ne sont plus marocain ,ils se réclament d'un "pseudo etat islamique"...donc ce que tu dis..est faux.
 

Batissor

Bladinaute averti
les marocains qui rejoignent DAECH ne sont plus marocain ,ils se réclament d'un "pseudo etat islamique"...donc ce que tu dis..est faux.
wouaw impressionnant le raisonnement... on appelle ça cacher le soleil avec le tamis, deni de réalité, mettre la poussière sous le tapis...choisis
 
wouaw impressionnant le raisonnement... on appelle ça cacher le soleil avec le tamis, deni de réalité, mettre la poussière sous le tapis...choisis
Wow tu es fort en matière de cachage de poussière et de déni de la réalité : il faut que tu nous expliques comment la Tunisie arrive en tête des daechiens surtout pour un si petit pays et surtout pourquoi tu caches cette réalité , tu déformes et tu viens nous donner des leçons? je ne comprend pas ta démarches sur bladi?Tu es algérien?
 

Batissor

Bladinaute averti
Wow tu es fort en matière de cachage de poussière et de déni de la réalité : il faut que tu nous expliques comment la Tunisie arrive en tête des daechiens surtout pour un si petit pays et surtout pourquoi tu caches cette réalité , tu déformes et tu viens nous donner des leçons? je ne comprend pas ta démarches sur bladi?Tu es algérien?
ma source est www.la360.ma, un journal marocain, soutenant le pouvoir. donc désolé de trouver plus objectif que ca...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
On s'en fou de la quantité, mais le danger est là.

la terreur ni plus ni moins.

c'est un eco-systeme, dont ils se bouffent entre eux.
 
ce qu'il y a à comprendre c'est qu'un marocain n'a pas de compte à rendre à un marocain..... et encore moins à un algérien

le jour des comptes n'est pas encore arrivé... œuvrons, on comptera plus tard, bon gré mal gré .....
Le jour des compte la nationalités nous servira a rien
 
On s'en fou de la quantité, mais le danger est là.

la terreur ni plus ni moins.

c'est un eco-systeme, dont ils se bouffent entre eux.
Tu as raison mais y en a marre de ce comportement enfantin de certains algeriens et tunisien ici et inversement de marocains sur des sites algeriens ou tunisiens qui au lieu d'être constructifs tombent dans un nationaliste stupide et provocateur.
 
Wow tu es fort en matière de cachage de poussière et de déni de la réalité : il faut que tu nous expliques comment la Tunisie arrive en tête des daechiens surtout pour un si petit pays et surtout pourquoi tu caches cette réalité , tu déformes et tu viens nous donner des leçons? je ne comprend pas ta démarches sur bladi?Tu es algérien?

Peut être parce que c'est le pays le plus a l'est.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tu as raison mais y en a marre de ce comportement enfantin de certains algeriens et tunisien ici et inversement de marocains sur des sites algeriens ou tunisiens qui au lieu d'être constructifs tombent dans un nationaliste stupide et provocateur.
C'est un fait averer et éternel, mais je penche vers la provoque.

je prends acte.
 
Peut être parce que c'est le pays le plus a l'est.
Mais non il y a la Turquie , la Jordanie , l'Egypte,la libye,l'arabie seoudite ,etc et pourtant la Tunisie arrive en t^te malgré sa taille en population!
J'ai une autre explication : quand tu imposes un régime integriste laique pendant des décènnies à une population arabo-musulmane
par nature , tu ne peux que faire développer plus de tarés par la bande la frustration aidante!
 
Mais non il y a la Turquie , la Jordanie , l'Egypte,la libye,l'arabie seoudite ,etc et pourtant la Tunisie arrive en t^te malgré sa taille en population!
J'ai une autre explication : quand tu imposes un régime integriste laique pendant des décènnies à une population arabo-musulmane
par nature , tu ne peux que faire développer plus de tarés par la bande la frustration aidante!
Ces plus complex que ça ces pas les frustrée qui vont tuer des gens , le pays est en crise a du mal a ce relever donc les service de securiter a du mal a flirté et faut pas oublier que la Tunisie a des problème avec les Lybie des réfugier des acte terroriste a leur frontière ( on a parle vue ces pas des blanc qui sont attaquer ) et ces plus facile de rejoindre deash en Lybie
 
Mais non il y a la Turquie , la Jordanie , l'Egypte,la libye,l'arabie seoudite ,etc et pourtant la Tunisie arrive en t^te malgré sa taille en population!
J'ai une autre explication : quand tu imposes un régime integriste laique pendant des décènnies à une population arabo-musulmane
par nature , tu ne peux que faire développer plus de tarés par la bande la frustration aidante!
en effet les tunisiens deviennent schizophrène...pendant des années la dictature a fait croire aux tunisiens qu ils étaient carthaginois...voir européens...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
La schizophrènie, et tout qui va avec, fait des dégâts.

les dae-dog font rage avec cette maladie

alors..........................., ainsi soit il
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut