Des militaires arrêtés pour trafic de drogue

Deux militaires en poste à Smara ont été arrêtés la semaine dernière pour trafic de drogue, par la gendarmerie royale dans la région d'Agadir.
Les soldats avaient pris le car avec 20 kilos de drogue provenant d'un producteur de cannabis dans le nord du Maroc. La drogue a été découverte grâce à des chiens renifleurs, à un barrage fixe de la gendarmerie royale au sud d'Agadir
La drogue appartient selon Assabah à une tierce personne, qui comptait la vendre au détail dans le sud du Maroc. Les deux soldats (...)

-Société/Forces Armées Royales,Criminalité,Drogues,Smara ,Procès

Des militaires arrêtés pour trafic de drogue...
 
.


C'est un coup monté pour faire choir l'immunité des soldats en cours d'adoption.


.

un militaire qui fait du trafic est un acte assez grave. quand on prend goût à l'argent facile on pousse les limites plus loin. ça veut dire aussi le risque de se vendre à l'ennemi pour un paquet d'argent.


je pense que tu as une idée sur les gens qui échappent à l'impunité...

mais quand j'entends que la loi voulait élargir l'immunité pour les parents et les enfants des militaires. il y a quelque chose qui le cerveau humain n'admet pas. et l'exemple des sales gosses de certains haut fonctionnaires est l'exemple parfait. le père peut être intègre mais ses progénitures peuvent être des **** finis.

Imagines toi le jour où tu t'accroches avec ces gens qui ont le privilège de l'immunité. même si le conducteur est fautif, fort de son avantage, il peut tout à fait descendre et t'humilier en pleine rue et si par malheur tu oses lever juste le petit doigt pour te protéger, de victime devient l'agresseur. quoi que c'est parfois le cas aujourd'hui.
les exemples ne manquent pas. il n y a rien à dire, avec notre mentalité, qu'on le veille où non, nous sommes un chaab 7eggar et une grande majorité quand elle peut se déchaîner ne se retient pas. et cet immunité est la porte ouverte à tous les dérives.
 
.

Je suis d'accord avec toi. Personnellement je suis 100 % contre l'immunité. Il n' y a qu'à voir les pays voisins les militaires sont les premiers voyoux.

L'armée marocaine est bien comme elle est et qu'elle reste dans les casernes comme avant.


.
 
Haut