Des millions de smart tv vulnerables!

farid_h

<defunct>
Contributeur
Une etude scientifique qui vient d'etre publiee demontre que des millions de televisions (smart TVs) qui implementent le protocole HbbTV sont vulnerables a des attaques via WiFi. N'importe qui peut acceder a l'internet via ces smart TV.

http://iss.oy.ne.ro/Aether
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Une etude scientifique qui vient d'etre publiee demontre que des millions de televisions (smart TVs) qui implementent le protocole HbbTV sont vulnerables a des attaques via WiFi. N'importe qui peut acceder a l'internet via ces smart TV.

http://iss.oy.ne.ro/Aether
la mienne, je l'ai relié au câble de la bbox.
de temps en temps la tv détecté un wifi non sécurisé, alors, je bois, et quand ça devient long je reviens à la source.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai rien compris :confused:
qu'est ce que tu n'as pas compris, monsieur,

c'est de la métaphore, l'ami quand je disais: je bois---> je me connecte sur le wifi non sécurisé, et quand il devient long je me reconnecte sur le cable de mon modem, la bbox( belgacom).

c'est clair, ou pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
qu'est ce que tu n'as pas compris, monsieur,

c'est de la métaphore, l'ami quand je disais: je bois---> je me connecte sur le wifi non sécurisé, et quand il devient long je me reconnecte sur le cable de mon modem, la bbox( belgacom).

c'est clair, ou pas
Ah ok c'est plus clair oui
ben justement l'article dit que lorsque ta tv est connectée à ta bbox une personne peux se connecter en wifi à ta télé et naviguer sur internet avec ta connection via ta télé.

Ou alors j'ai rien compris à l'article :D

Juste par curiosité t'es sur une bbox fibre ou adsl ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ah ok c'est plus clair oui
ben justement l'article dit que lorsque ta tv est connectée à ta bbox une personne peux se connecter en wifi à ta télé et naviguer sur internet avec ta connection via ta télé.

Ou alors j'ai rien compris à l'article :D

Juste par curiosité t'es sur une bbox fibre ou adsl ?
adsl,

il parait qu'il y'a une nouvelle bbox ,
 
Une etude scientifique qui vient d'etre publiee demontre que des millions de televisions (smart TVs) qui implementent le protocole HbbTV sont vulnerables a des attaques via WiFi. N'importe qui peut acceder a l'internet via ces smart TV.

http://iss.oy.ne.ro/Aether
Sans oublier toutes les violations de vie privée.
Avant, on savait déjà ce que tu aimais, maintenant on va même savoir ce que tu regardes...
Bonjour la création du profil utilisateur...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sans oublier toutes les violations de vie privée.
Avant, on savait déjà ce que tu aimais, maintenant on va même savoir ce que tu regardes...
Bonjour la création du profil utilisateur...
Quand tu regardes la tele via une box connectée à internet ton operateur sait deja ce que tu regardes...
 
Dernière édition:
Quand tu regardes la tele via une vox connecté à internet ton operateur sait deja ce que tu regardes...

c'est pour la pub ciblée
mais apparemment même quand tu connectes un disque dur où tu as stocké tes photos, elles sont transmises.
LG avait confirmée cette info
ils ont juré qu'ils ne recommenceraient plus jamais, si ça peut rassurer ceux possèdent une TV LG connectée :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Haut