Des missiles américains bientôt livrés au Maroc

Des missiles très développés destinés aux avions de chasse F16 commandés par le Maroc au constructeur aéronautique américain Lockheed Martin pour 2,5 milliards de dollars, devraient être bientôt livrés aux Forces Armées Royales (FAR), selon un rapport américain cité par des médias marocains. Le Maroc devrait recevoir également un important arsenal pour l'armement des F16, dont les quatre premiers sont arrivés début août à la base militaire de Benguerir. Cette transaction comprendrait également des (...)-National/ Défense

Des missiles américains bientôt livrés au Maroc...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
IMPORTANT SANS PUB


Le Royaume du Maroc depuis la guerre de BOSNIE
A réintégré les forces de L’ OTAN en tant qu’allié
A ce jour il participe a pas mal de théâtres d’opération extérieures
Il fait parti des nations apprécié pour l’amitié du travail en mixité avec
Les allemands italiens et français
Actuellement deux régiments d’élites sont en mission en coté d’ivoire et le KOSOVO
Et une bientôt parachuté en LIBYE ?
 
Des missiles très développés destinés aux avions de chasse F16 commandés par le Maroc au constructeur aéronautique américain Lockheed Martin pour 2,5 milliards de dollars, devraient être bientôt livrés aux Forces Armées Royales (FAR), selon un rapport américain cité par des médias marocains. Le Maroc devrait recevoir également un important arsenal pour l'armement des F16, dont les quatre premiers sont arrivés début août à la base militaire de Benguerir. Cette transaction comprendrait également des (...)-National/ Défense

Des missiles américains bientôt livrés au Maroc...
nous devrons acheter des missiles et des avions dernier cri car nos armes sont un peu vieillottes.l'armement est le 1er investissement marocain ,je pense qu'il faut continuer à se mettre à niveau dans les armes pour faire comprendre aux potentiels agresseurs de faire attention avant qu'ils regrettent.
 

insatis

insatise
je ne suis ni moraliste ni rêveur je dis seulement que les amerlos sont forts et craints ils guident le monde entier par leur puissance dans tous les domaines et je dis chiche qui dira le contraire
quant aux missiles US et F16 qui les équipent je dis
si le maroc avait les F16 DB son Hercule C 130 ne serait pas abattu au dessus de l'océan par des missiles polizbéle
si le maroc a eu ces missiles T H les polizbel n'auraient pas gardé 25 ans nos prisonniers à Tindouf 25 ans de prisons
si le Maroc avait les F16 avec leur missiles ultras sophistiqués le polizbel n’aurait pas égorgé 11 forces de l'ordre à La3youne le 08 novembre 2010
voilà la vérité et non la morale microéconomique
le respect d'une nation passe par son degrés de sécurité
 
Haut