Des moyens pour diminuer la "chahwa" ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je sais que La masturbation provoque un bien être et une grande détente mais elle finit par causer certaines maladies chez les hommes comme la prostatite ;l'éjaculation précoce ..;des infections au niveau de l'appareil génital et l'infertilité chez les femmes .en plus de ça ;certaines se masturbent à l'aide des légumes ;des fruits ; des sex toys qui sont contaminées par les bactéries et à toi d'imaginer les conséquences


Alors tout se que tu viens de dire est faux non la masturbation n'est pas la cause de stérilisation encore moins du cancer de la prostate et que la masturbation s"effectue avec la main droit ou gauche idem pour la masturbation féminin celle qui veut mettre un peut de piment bien évidement utilise des sexe toy de bonne qualité .

La masturbation permet de découvrir son corps : les personnes à l'aise avec leurs corps réussissent à être plus attentif au désir de leur partenaire et à leur donner davantage de plaisir.
La masturbation provoque un bien être et une grande détente.
De nombreux sexologues estiment que la masturbation participe à l'épanouissement de sa sexualité.

Le conseil que je donnerais à celle qui préfèrent être chaste et éviter les rapporte hors mariage la masturbation pour les calmer

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...xr7XAEe5TSlNgEA&bvm=bv.91427555,d.bGg&cad=rja


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...TdWhJQsGarM7H3Q&bvm=bv.91427555,d.bGg&cad=rja
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
pour la perte de poids on s'y mettrais tous mdrrr:joueur::joueur:

c'est clair ^^
la posteuse cherche des solutions pour diminuer sa " chahwa " ( je connaissais pas ce terme ) mais en lisant les commentaires j'ai compris qu'elle parlait de pulsion sexuelle
à part la masturbation je ne lui trouve pas de solution
on lui a conseillé de faire du sport alors que ce dernier est un stimulant très efficace pour la libido , je fais du sport tous les jours et je sais de quoi je parle ...
le jeûne ... euh ! ce n'est pas ce que je lui conseille , ça m'est arrivée plusieurs fois en plein mois de ramadan d'avoir des pulsions sexuelles surtout pendant ma période d'ovulation

bref ; si la posteuse est célibataire , la masturbation est son seul recours


ps : svp ne venez pas me dire que c'est haram patin couffin ... c'est écrit nul part dans le coran
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on lui a conseillé de faire du sport alors que ce dernier est un stimulant très efficace pour la libido , je fais du sport

justement j'ai ouvert un fil sur se sujet et oui tu as raison le sport n’éteins pas le désir bien au contraire
 
Alors tout se que tu viens de dire est faux non la masturbation n'est pas la cause de stérilisation encore moins du cancer de la prostate et que la masturbation s"effectue avec la main droit ou gauche idem pour la masturbation féminin celle qui veut mettre un peut de piment bien évidement utilise des sexe toy de bonne qualité .

La masturbation permet de découvrir son corps : les personnes à l'aise avec leurs corps réussissent à être plus attentif au désir de leur partenaire et à leur donner davantage de plaisir.
La masturbation provoque un bien être et une grande détente.
De nombreux sexologues estiment que la masturbation participe à l'épanouissement de sa sexualité.

Le conseil que je donnerais à celle qui préfèrent être chaste et éviter les rapporte hors mariage la masturbation pour les calmer

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDYQFjAC&url=http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1040359-la-masturbation-reduit-cancers-diabetes-cystites-des-bienfaits-sur-la-sante-a-nuancer.html&ei=Fvk4VYPhCIHvaMOzgYAJ&usg=AFQjCNFam0f-y0BykUGxr7XAEe5TSlNgEA&bvm=bv.91427555,d.bGg&cad=rja


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CEIQFjAE&url=http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_prostate/6959-cancer-prostate-masturbation.htm&ei=Fvk4VYPhCIHvaMOzgYAJ&usg=AFQjCNEtBLUF9_zcKTHTdWhJQsGarM7H3Q&bvm=bv.91427555,d.bGg&cad=rja

bah comme tu as fait tes recherches et t'as trouvé ceux qui défendent la masturbation et disent qu'elle est bénéfique .il y en a qui disent le contraire et j'ai tendance à les croire; vu qu'en islam elle n'est pas permise et Dieu n'interdit que tout ce qui est nocif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah comme tu as fait tes recherches et t'as trouvé ceux qui défendent la masturbation et disent qu'elle est bénéfique .il y en a qui disent le contraire et j'ai tendance à les croire; vu qu'en islam elle n'est pas permise et Dieu n'interdit que tout ce qui est nocif

donne moi un seul verset qui parle de masturbation dans le coran
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahahahahahaha

piment
sex toy
qualité

what'else?

harissa
merguez
label halal


mais de quoi qu'on cause m'enfin

des nouvelles normes sexo et du management de la qualité

:D:D

Aidem pour la masturbation féminin celle qui veut mettre un peut de piment bien évidement utilise des sexe toy de bonne qualité .
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je sais que La masturbation provoque un bien être et une grande détente mais elle finit par causer certaines maladies chez les hommes comme la prostatite ;l'éjaculation précoce ..;des infections au niveau de l'appareil génital et l'infertilité chez les femmes .en plus de ça ;certaines se masturbent à l'aide des légumes ;des fruits ; des sex toys qui sont contaminées par les bactéries et à toi d'imaginer les conséquences


ton commentaire est très instructif ... :rolleyes: je n'savais pas qu'un orgasme pourrait rendre une femme infertile :rolleyes:

faut être vraiment tarée pour s'introduire une banane ou une carotte dans le vagin :claque:
 
je sais que La masturbation provoque un bien être et une grande détente mais elle finit par causer certaines maladies chez les hommes comme la prostatite ;l'éjaculation précoce ..;des infections au niveau de l'appareil génital et l'infertilité chez les femmes .en plus de ça ;certaines se masturbent à l'aide des légumes ;des fruits ; des sex toys qui sont contaminées par les bactéries et à toi d'imaginer les conséquences
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:
Dites, vous réfléchissez deux minutes quand vous écrivez ou pas du tout?
La première cause d'infertilité infectieuse chez la femme, c'est les infections à Chlamydia trachomatis. Et c'est une infection transmise par son partenaire. Et PAS DU TOUT par la masturbation.
Que vous disiez que l'Islam l'interdit est une chose, que vous essayez de le justifier par des arguments bidons en est un autre.
 

Panam

Bladinaute averti
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.
Baraka Allâhou fikoum.
tu es un pain béni pour les hommes comme moi :D
dommage que tu veux casser cette générosité de la nature
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.
Baraka Allâhou fikoum.

Tu fais la morte, donc je déduis que tu as trouvé une solution, laquelle?o_O je sais pas
 
Baraka Allâhou fikoum pour vos réponses, j'crois que ça nessecite de la patience et bcp de dou3aa; l'habitude secrète est illicite, et un mari on ne le trouve pas du jour au lendemain.
D'ailleurs, même marié il faut quand même trouver un "juste milieu", et vivre avec modération, sans excès .. peut-être que les médecins dans les pays Musulmans ont une solution, mais les médecins en Occident ils ne comprennent pas, et ils disent que ce problème n'est pas un problème.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Baraka Allâhou fikoum pour vos réponses, j'crois que ça nessecite de la patience et bcp de dou3aa; l'habitude secrète est illicite, et un mari on ne le trouve pas du jour au lendemain.
D'ailleurs, même marié il faut quand même trouver un "juste milieu", et vivre avec modération, sans excès .. peut-être que les médecins dans les pays Musulmans ont une solution, mais les médecins en Occident ils ne comprennent pas, et ils disent que ce problème n'est pas un problème.
Donc tu as pas trouvé de solution
Bon ben bon courage
 
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.. Sur Rabat je connais Dr Riad sexologue. Tel cabinet 0652880021.
Baraka Allâhou fikoum.
Il faut consulter un médecin sexologie
 
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.
Baraka Allâhou fikoum.

salem ma soeur

j ai une solution à te proposer
testé et approuvé par qqun que je connais
acétate de cyprotérone : c est un medoc, ça fait baisser la secretion d hormone, donc de la libido, parle en à ton medecin
 
vous êtes sure qu'elle ne parlais pas de "faim" nourriture???:prudent:

pour l'autre type de faim je préconise l'éloignement, aux heures interdites ou pour quelques jours chez maman ca fait du bien:cool:
 
Wa 'alaykoum salam,

Baraka Allâhou fiki, qu'Allâh te récompense !
Et ça n'empêche pas d'avoir des enfants ?
wa fik
amine ;-)

de ce que je sais c 'est "reversible" dans le sens où des que tu arretes le traitement tu refonctionnes comme avant dc tu peux procreer (inchaAllah)

la personne que je connais qui a testé ça pdt 8 ans (car maladie grave ne pouvait pas se marier: cancer) là elle va avoir un bébé inchaAllah

je precise que je ne suis pas medecin je te file cette piste à toi de te documenter

sinon je pense à une autre solution si ça peut t interesser

n hesite pas si tu as besoin ma soeur

ramadan moubarak !
 
wa fik
amine ;-)

de ce que je sais c 'est "reversible" dans le sens où des que tu arretes le traitement tu refonctionnes comme avant dc tu peux procreer (inchaAllah)

la personne que je connais qui a testé ça pdt 8 ans (car maladie grave ne pouvait pas se marier: cancer) là elle va avoir un bébé inchaAllah

je precise que je ne suis pas medecin je te file cette piste à toi de te documenter

sinon je pense à une autre solution si ça peut t interesser

n hesite pas si tu as besoin ma soeur

ramadan moubarak !


Ramadhân moubarak à toi aussi !

Na'am, s'il te plait, propose moi tout ce que tu as comme solutions - et merci bcp !
 
s
acétate de cyprotérone : c est un medoc, ça fait baisser la secretion d hormone, donc de la libido, parle en à ton medecin
C'est un excellent moyen de savoir si son médecin est un bon médecin, c'est vrai...s'il le lui prescrit pour cette raison, ça vaudrait presque le coup de le dénoncer au conseil de l'ordre!
Vous voulez la liste des effets secondaires?
Les effets indésirables les plus sévères associés à la prise d'Androcur sont une toxicité hépatique, des tumeurs hépatiques bénignes ou malignes pouvant conduire à des hémorragies intra-abdominales et des événements thromboemboliques (cf Mises en garde et Précautions d'emploi).
Affection des organes de reproduction et du sein :

Inhibition de la spermatogenèse habituellement réversible à l'arrêt du traitement (pouvant entraîner une stérilité temporaire).
Gynécomastie habituellement réversible à l'arrêt du traitement.
Impuissance.
Baisse de la libido.
Modification des caractères sexuels secondaires réversible à l'arrêt du traitement (diminution de la pilosité, atrophie testiculaire, diminution de la musculature).

Affections endocriniennes :

Variation de poids.
Comme décrit avec d'autres antiandrogènes, l'utilisation chez l'homme d'Androcur 100 mg peut induire une perte osseuse, laquelle constitue un facteur de risque d'une éventuelle ostéoporose. De très rares cas ont été rapportés lors d'un traitement prolongé par Androcur 100 mg à la posologie moyenne de 100 mg par jour. Cet effet n'a pas été observé lors d'un traitement de courte durée.

Affections psychiatriques :

États d'agitation, humeur dépressive.

Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales :

Dyspnée.

Affections vasculaires :

Aggravation d'une insuffisance veineuse des membres inférieurs.
Événements thromboemboliques.

Affections du système nerveux :

Migraines et céphalées.

Affections hépatobiliaires :

Ictères, hépatites cytolytiques, hépatites fulminantes, insuffisance hépatique.
Des tumeurs hépatiques bénignes ont pu être observées, voire des tumeurs hépatiques malignes conduisant à des cas isolés d'hémorragie abdominale.

Troubles généraux et anomalies au site d'administration :

Fatigabilité, asthénie.
Bouffées de chaleur et sudation.

Affections de la peau et du tissu sous-cutané :

Éruption (rash).

Affections du système immunitaire :

Réaction d'hypersensibilité.

Troubles du système sanguin et lymphatique :

Anémie.

Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (incluant kystes et polypes) :

Des cas de méningiomes ont été rapportés en cas d'utilisation prolongée (plusieurs années) d'Androcur à des doses de 25 mg par jour et plus (cf Contre-indications, Mises en garde et Précautions d'emploi).


Read more at http://www.vidal.fr/Medicament/androcur-1071.htm#bmMmctcRFoiYxX38.99

A votre avis ça vaut le coup?
 
C'est un excellent moyen de savoir si son médecin est un bon médecin, c'est vrai...s'il le lui prescrit pour cette raison, ça vaudrait presque le coup de le dénoncer au conseil de l'ordre!
Vous voulez la liste des effets secondaires?


A votre avis ça vaut le coup?


barakAllahoufik pour ta participation

"androcur" s agit il de la meme molécule ?

la soeur goldenrose semble tres mal vivre son celibat : si tu penses que la fornication est meilleure et ben bsahtek

je reconnais d une part ta bienveillance mais d autre part que lui proposes tu ?
 
Ramadhân moubarak à toi aussi !

Na'am, s'il te plait, propose moi tout ce que tu as comme solutions - et merci bcp !

dejà prends note de la publication de ienouchka et vois s il s agit de la meme molecule

ensuite la personne qui avait cette problematique faisait bcp de relaxation
je peux reprendre contact avc elle si tu veux pour en savoir plus

bon courage ma belle
 
Haut