Des objectifs différents

La réalité c'est qu'il y a une inadéquation entre les femmes et les hommes de chez nous, malheureusement nous ne sommes pas éduqués en majorité pour nous entendre après il reste des exceptions, je te souhaite d'en rencontrer une inshAllah !

Je suis d'accord avec toi ...à propos des couples d'enfants d'immigrés ^^
Il y a une inadéquation je pense car nous voulons une vie et des traditions "importées" de là-bas, MAIS avec la libérté et le mode de vie d'ici :

Autrement dit, on veut vivre comme papy et mamy, à l'ancienne, mais avec notre attitude d'enfant gâté de France (exigents, parfois se sur estimant, etc...) normal qu'on ne s'entende pas toujours entre hommes et femmes.

It's my opinion :rolleyes:
 
Mais grave !
Mais c'est bien, tu apprends à te connaitre avec ce genre de situation, malgré les sentiments, tu n'acceptes pas tout et n'importe quoi :sournois:

C'est bien si tu as pu en sortir "meilleure"

Moi cest tellement rare que je tombe amoureuse que quand c'est le cas je vis à fond, qu'il y ait un avenir ou pas. Mais bon je ne cherche pas a me marier moi.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bah tu sais sont jamais prêt ni pour le mariage jusqu'à que tu les kej
pour les bb jusqua sque l'enfant soit la
etc..
mm entre fifa 12 et fifa 15 ou ps3 ou xbox ils savent pas quoi choisir timagines :p


kej le kej le..

bref si ça vient pas de lui ça avancera jamais au premier probleme il claquera la porte...
 
C'est bien si tu as pu en sortir "meilleure"

Moi cest tellement rare que je tombe amoureuse que quand c'est le cas je vis à fond, qu'il y ait un avenir ou pas. Mais bon je ne cherche pas a me marier moi.

Je te rassure : au bout de 28 ans, c'était la première et SEULE fois où je suis tombée amoureuse et où il y a eu une histoire :rolleyes:.
Autrement dit comme toi, j'ai voulus me dire "il faut en profiter" mais ce fut plus fort que moi ^^ je n'acceptais pas que moi je devais me sacrifier et que lui pas du tout.

Mais si tu ne te mets pas de pression, c'est peut être mieux. Au final, on ne sait jamais vraiment ce qu'on récolte après.
 
Je te rassure : au bout de 28 ans, c'était la première et SEULE fois où je suis tombée amoureuse et où il y a eu une histoire :rolleyes:.
Autrement dit comme toi, j'ai voulus me dire "il faut en profiter" mais ce fut plus fort que moi ^^ je n'acceptais pas que moi je devais me sacrifier et que lui pas du tout.

Mais si tu ne te mets pas de pression, c'est peut être mieux. Au final, on ne sait jamais vraiment ce qu'on récolte après.

Tu es sacrément forte dans ce cas...

Je vois aussi quelqu'un en ce moment de beaucoup plus jeune. C'est pour ça que ton sujet m'a interpellé. Moi il n'est pas musulman en plus lol

Mais c'est l'inverse pour moi, il serait pret à se marier demain si je lui disais ok. L'âge me bloque trop donc je ne vois aucun avenir avec luî, je profite juste du moment présent.
 
Tu es sacrément forte dans ce cas...

Je vois aussi quelqu'un en ce moment de beaucoup plus jeune. C'est pour ça que ton sujet m'a interpellé. Moi il n'est pas musulman en plus lol

Mais c'est l'inverse pour moi, il serait pret à se marier demain si je lui disais ok. L'âge me bloque trop donc je ne vois aucun avenir avec luî, je profite juste du moment présent.

Ah oui ????
Je t'envoie un MP ce soir, il faut que tu m'expliques :intello:
Nos cas sont sensiblement identiques.
 
Tu es sacrément forte dans ce cas...

Je vois aussi quelqu'un en ce moment de beaucoup plus jeune. C'est pour ça que ton sujet m'a interpellé. Moi il n'est pas musulman en plus lol

Mais c'est l'inverse pour moi, il serait pret à se marier demain si je lui disais ok. L'âge me bloque trop donc je ne vois aucun avenir avec luî, je profite juste du moment présent.

ayé zoubida en mode confession intime lol:D
 
Haut