Des pages facebook proposent aux marocains de se marier avec des réfugiées syriennes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Facebook vient de fermer une page qui faisait la promotion de femmes mais aussi réfugiées syriennes qui cherchent un mari dans les pays arabes, dont le Maroc. Le réseau social a reçu plusieurs plaintes signalant que la page était abusive. Cependant, une page similaire a été créée peu de temps après.
Une autre page sous le même titre, « Des réfugiées syriennes pour le mariage », dont les administrateurs sont non identifiés, a été créée. En moins de 24h, cette page a été « aimée » plus de 6.000 fois.
La (...)

- Monde / Mariage, Facebook, Syrie

Des pages facebook proposent aux Marocains de se marier avec des réfugiées syriennes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y avait aussi des pages qui proposent au Marocaines de se marier avec des réfugiés Syriens ? :prudent:

Sexisme à tous les étages… :(
 
Et pourquoi chercheraient-elles dans le pays arabes (pour la stabilité légendaire des régime?)

Beaucoup de pays au monde sont prêts à accueillir de jeunes et jolies réfugiées.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et pourquoi chercheraient-elles dans le pays arabes (pour la stabilité légendaire des régime?)

Beaucoup de pays au monde sont prêts à accueillir de jeunes et jolies réfugiées.
Des jeunes et jolis réfugiés aussi ? (ah ben non, ça marche pas, il faut que ce soit des riches réfugiés… je suis trop bête et trop naïf)
 
T'es xénophobe ou raciste ? Tu fais quoi dans un forum maghrébin ?

:claque::claque:

Ni l'un, ni l'autre mais c'est vrai que ca sert à rien de faire venir des syriens si c'est pour qu'ils se retrouvent à dormir dans les parcs comme les tunisiens. C'est juste du bon sens. C'est pas en leur faisant croire que la France est un paradis et lorsqu'ils se retrouvent ici ils se rendent compte qu'ils ont droit à rien.
 
Ni l'un, ni l'autre mais c'est vrai que ca sert à rien de faire venir des syriens si c'est pour qu'ils se retrouvent à dormir dans les parcs comme les tunisiens. C'est juste du bon sens. C'est pas en leur faisant croire que la France est un paradis et lorsqu'ils se retrouvent ici ils se rendent compte qu'ils ont droit à rien.

Y a que les tunisiens qui dorment dans les parcs ????,

Tu es une lumière toi ... :intello:
 
Y a que les tunisiens qui dorment dans les parcs ????,

Tu es une lumière toi ... :intello:


Non pas seulement mais on a beaucoup parlé d"eux quand ils sont venu et que les assoc allaient leur distribuer de la bouffe. Mais bon si toi tu vas accueillir des réfugiés syriens dans ta maison surtout te gène pas. Mais juste notre gouvernements fera pas grand chose pour eux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
FESSE DE BOUK le gros bor*del virtuel mais pourquoi vous ramenez ce genre de fakes ici?

ché pas passez à la vitesse supérieure, élevez vous...

fesse de bouk m'enfin!
 
Non pas seulement mais on a beaucoup parlé d"eux quand ils sont venu et que les assoc allaient leur distribuer de la bouffe. Mais bon si toi tu vas accueillir des réfugiés syriens dans ta maison surtout te gène pas. Mais juste notre gouvernements fera pas grand chose pour eux.

Heureusement que tu es la pour sauver la France des réfugiés et immigrés. :joueur::joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
arrête de t'exciter toi sur le forum...on est trop acceuillant ici...tu vois pas tu nous en fous plein la y*eule depuis quelques jours on adore on en redemande en plus allé danse la belle...

Vas y raciste toi même! Je parle d'un état de fait, j'ai pas dit que je le cautionnais.
 
arrête de t'exciter toi sur le forum...on est trop acceuillant ici...tu vois pas tu nous en fous plein la j'ai*eule depuis quelques jours on adore on en redemande en plus allé danse la belle...

Mdrrr dire que dans les forums racistes on n'hésiterait pas à virer , ici elle est libre de dire ce qu'elle pense et madame ou monsieur n'est pas content :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais ici c'est spécial...elle sévit sur plusieurs sujets c'est dana75....la voyageuse astrale qui cherche des amis maghrébins et musulmans :rolleyes:

Mdrrr dire que dans les forums racistes on n'hésiterait pas à virer , ici elle est libre de dire ce qu'elle pense et madame ou monsieur n'est pas content :wazaa:
 

memoLi

Bladinaute averti
Facebook vient de fermer une page qui faisait la promotion de femmes mais aussi réfugiées syriennes qui cherchent un mari dans les pays arabes, dont le Maroc. Le réseau social a reçu plusieurs plaintes signalant que la page était abusive. Cependant, une page similaire a été créée peu de temps après.
Une autre page sous le même titre, « Des réfugiées syriennes pour le mariage », dont les administrateurs sont non identifiés, a été créée. En moins de 24h, cette page a été « aimée » plus de 6.000 fois.
La (...)

- Monde / Mariage, Facebook, Syrie

Des pages facebook proposent aux Marocains de se marier avec des réfugiées syriennes
Bah si ça peut aider les syriennes....:prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as la liberté d'expression ici ...tu peux nous insulter, nous manquer de respect, nous prendre pour de la m*erde ....remercie le bon diou :D:sournois:

Tiens avec Drianke vous formez la paire deux extrémistes qui supportez pas la contradiction et la liberté d'expression.
 
Haut