Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est Tafrawt au sud du grand Atlasje commence bismillah par une impressionnante photo.. alors c est en quel Atlas?Regarde la pièce jointe 213019
mais c est pas des photo des Atlas marocainsenfin un sommet .. prendre de la hauteur .. c est pas tout a fait un sommet
c est juste un Toi-t .. et un peu de douceur .. sur un immeuble ..
le jour qui se leve a peine ...nan .. chui une poetesse ..
à l aube naissante ..
et si quelqu un .. enfin un couple nous faisait aussi une sorte de ballet .. . une danse dans le haut sommet de l Atlas .
au lieu de porter le monde .. elles l enlaceraient .. ailes ..
Je ne sais pas pour toi... mais dans ma famille depuis l'invention de l'électricité et même avant on n'habitait pas dans des grottes. Cette photo est charmante, mais je crois qu'elle est surtout pour les touristes (si je ne me trompe pas)mener une vie comme autrefois.. Lbhalil,, petit village entre sefrou et fesRegarde la pièce jointe 213044
Ben ta famille ne vivait pas dans un village troglodyte.Je ne sais pas pour toi... mais dans ma famille depuis l'invention de l'électricité et même avant on n'habitait pas dans des grottes. Cette photo est charmante, mais je crois qu'elle est surtout pour les touristes (si je ne me trompe pas)
mener une vie comme autrefois.. Lbhalil,, petit village entre sefrou et fesRegarde la pièce jointe 213044
A Sefrou , il y a des maisons troglos habitées et pas pour les touristesBen ta famille ne vivait pas dans un village troglodyte.
Il en existe encore aujourdhui je crois.
Il existe des maisons troglodytes conservées uniquement pour le tourisme y’a meme des airbnb mais il en reste encore pour qui c’est la résidence principale.
Une chose est certaines il en a existé et cette photo est peut être authentique.
mener une vie comme autrefois.. Lbhalil,, petit village entre sefrou et fesRegarde la pièce jointe 213044
,, je n ai pas reconnu ces payisages pourtant je connais bien les gorges de Toudgha moiNon surtout pas
Gorges Todra
Regarde la pièce jointe 213156
Gorges Amelago
Regarde la pièce jointe 213157
Regarde la pièce jointe 213158
M’étonne pas c'est un peu à coté , mais la montagne c'est bien le Todra ...que deviendra t'il avec le barrage , ils ont déja abattu le "marabout",, je n ai pas reconnu ces payisages pourtant je connais bien les gorges de Toudgha moi
@Yoel1M’étonne pas c'est un peu à coté , mais la montagne c'est bien le Todra ...que deviendra t'il avec le barrage , ils ont déja abattu le "marabout"
C'est exactement Là ....petit coin de paradis secret
Trop envie de le refaire quand je revois les photosPhotos personnelles du haut Atlas
Ce n'est pas la route qui va d'Errachidia vers Er-Risani-Moulay Ali Cherif
Non pas du tout c est du côté de GOULMIMACe n'est pas la route qui va d'Errachidia vers Er-Risani-Moulay Ali Cherif
Sa donne Envie de retourner au pays de mes ancestres.Sublime !!
ca donne envie d aimer le Monde !
je vais te trouver une music ... quelque chose de doux .. mais avec du vent .. et un sommet ..