Des piétons fauchés à dijon par un automobiliste criant "allah akbar"

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
pas vu, mais dis moi s'il te plait quel verset abroge le s4v24, on m'a tjs dit qu'il avait abrogé, puis remis en "marche" puis abrogé par mohammed(saw6).
Sans doute que le musulman a voulu m’induire en erreur.
tu peux me le MP si tu veux, pour ne pas polluer ce fil

Ce n'est pas une question d'abrogation, il a été permis d'avoir des relations avec les esclaves mais jamais de les violer, c'est interdit par le Coran, et il faut comprendre cette autorisation dans le cadre d'une invitation à la libération.
 
Ce n'est pas une question d'abrogation, il a été permis d'avoir des relations avec les esclaves mais jamais de les violer, c'est interdit par le Coran, et il faut comprendre cette autorisation dans le cadre d'une invitation à la libération.

Voyons, sois un peu serieuse, tu ne veux pas que je mette le hadith correspondant?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je suis tout ouï, si tu pouvais montrer le verset, j'éviterais de me fourvoyer par la suite.
En te remerciant par avance

Voila :

24 : 33.Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Et ce verset a été révélé après qu'une esclave se soit plainte que son maître l'ait forcée.
 
Dans un message audio diffusé lundi et repéré par le groupe de surveillance SITE, l'organisation terroriste appelle ses sympathisants à tuer tout «infidèle» américain, européen -particulièrement les «méchants et sales Français»-, australien, canadien, «ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique.»

Mais quelle bande de tarés siffonés du cibouleau!!!!

La question est pourquoi tant de haine????

Des déchets de la société qui devraient être enfermés à vie...Et dans un cachot.



L’Etat islamique : « Ecrasez-les avec vos voitures ».
http://lagauchematuer.fr/2014/12/23/letat-islamique-ecrasez-les-avec-vos-voitures/

La menace de l'Etat islamique est à prendre «très au sérieux»

Dans une message audio, les djihadistes menacent nommément les ressortissants français à cause de l'engagement militaire en Irak. Les implications stratégiques de cet appel sont inédites.

Pour la première fois, l'organisation qui se désigne comme État islamique menace nommément les Français. Dans un message audio diffusé lundi et repéré par le groupe de surveillance SITE, l'organisation terroriste appelle ses sympathisants à tuer tout «infidèle» américain, européen -particulièrement les «méchants et sales Français»-, australien, canadien, «ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique.»

Le message va dans les détails. «Si vous ne pouvez pas trouver d'engin explosif ou de munition, alors isolez l'Américain infidèle, le Français infidèle, ou n'importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le», poursuit-t-il.

Menace à prendre «très au sérieux»
«Ce message n'est pas surprenant», commente Denis Bauchard, conseiller pour le Moyen-Orient à l'Institut français des relations internationales (IFRI). C'est une conséquence «logique» de la conférence pour la paix organisée à Paris, et des frappes aériennes menées par le France en Irak. Mais les implications stratégiques de cet appel sont inédites. «Jusqu'à maintenant, l'organisation terroriste était dans une logique régionaliste, avec un rayon d'action circonscrit à l'Irak et la Syrie. Elle renoue désormais avec le djihad international, et la notion d'ennemi lointain, traditionnellement représenté par al-Qaïda.»

Compte-tenu du nombre important -près de 1000- de ressortissants français engagés aux côtés des djihadistes en Irak ou en Syrie, la menace est à prendre «très au sérieux», estime Denis Bauchard. Un point de vue partagé par Myriam Benraad, chercheuse associée au Centre d'études et de recherches internationales (CERI) à Science Po: «Il y a clairement des sympathisants de l'État islamique sur le sol français. Les actions à la Merah ou à la Mennouche sont ouvertement encouragées.» La France a anticipé le regain de menace terroriste. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a demandé vendredi aux préfets «d'élever le niveau de vigilance» des forces de sécurité intérieure, notamment vis-à-vis «des édifices sensibles» ou à l'occasion de rassemblement religieux, sportifs ou culturels.»

Mais au-delà de l'aspect sécuritaire, Myriam Benraad craint surtout que l'annonce porte préjudice à la communauté musulmane de France. «Ca va créer une bonne ambiance...», ironise-t-elle. Pour la chercheuse, il est urgent que les musulmans de France condamnent clairement les agissements de l'État islamique. «Il est temps qu'ils se saisissent du sujet, car ils sont actuellement dans une situation difficilement tenable. Il n'y a pas de front fort contre ces déclarations. Pourtant, elles risquent d'accentuer le climat islamophobe en France, et renforcer le repli identitaire dans les milieux radicalisés», avertit-elle.

le figaro du 22 septembre 2014


:rolleyes: :pleurs: mam
 
et bien tu vois, je suis ravi que tu m'apprennes qqch. Il respecte bien la règle de la postériorité .

Je suis ravi que tu considères que le mariage temporaire n'était que de la prostitution déguisée.

merci
 
Haut