Des pjidistes contre les articles incriminant les relations sexuelles hors mariage

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui je le sais très bien... Mon intention n'est pas non plus de faire une propagande qui irait à l'encontre de ce que nous préconise le Coran, car j'estime que chaque individu Musulman a sa propre faculté pour savoir ce qui lui est interdit ou pas.. Personne n'est parfait, je sais que l'on peut tous avoir nos "dérives"... ces dérives qui sont faites en pleine conscience et dont tu sais les conséquences qu'il pourrait y avoir lors du "face à face" le Jour du Jugement. Mais là c'est une histoire entre Allah et toi. Personne pour te défendre.
Pour l'instant dans ce bas monde, j'estime que la liberté individuelle n'appartient qu'à soit même et que personne n'a le droit de t'imposer un mode de vie ou de dicter ta vie. C'est à toi à suivre la voie qui te convient le mieux. En tant que Musulman tu as ta conscience, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider le jour ou tu sens "l'égarement" s'installer, ou te faire des rappels. Mais faire une morale, juger, ou imposer, je m'y oppose avec force.

Tu n es peut-être pas non plus au courant mais en islam la liberté individuelle c est Dieu qui l a définit et chaque musulman se doit de respecter les lois de Dieu.
D autre part, dans un pays musulman dont la loi doit en principe être en cohérence avec les lois de Dieu, il est aberrant que l un des pires péchés soit légalisé.
Pour rappel, les musulmans sont censés être soumis à Dieu et cela se traduit par le respect de ses interdits.
Ceux qui luttent pour légaliser les interdits de Dieu, ne sont pas soumis à Dieu et doivent donc réfléchir à leur pratique s ils se disent "musulman"...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cite le verset, s'il te plaît.

Le verset de quoi ???
Le mariage en islam se contracte avec des femmes et c est bien le terme "femme" qui est utilisé dans le coran et non le terme "petite fille".Sourate al Baqara, verset 221 par exemple.
Tu peux regarder n importe quel verset parlant des femmes.

Les enfants sont une amana et chaque parent doit par conséquent les protéger.
 
Haut