Des policiers belges filmés en train de malmener un individu menotté à Bruxelles

d'apres mes sources il s'agirait d'une racaille musulmane belge d'origine rifaine !
that mean , bien fait pour sa gueule si c'est une racaille

t inquiete pas que si il était rif, les policiers auraient réfléchi à deux fois, ils ont pas envi qu'on leur incendie leur commissariat...

ça doit juste être un belge...wallon tapé par des flamands...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
mdrr mandaline est un jeune homme

faut pas faire attention à ses com il blague

non non il revient tjrs avec ce genre de sujet
tu me degoutes avec tes propos scandaleux
si ce criminel est un criminel , il faut lui faire subir le pire , il salit la belgique et les musulmans alors que la majorite est honnete et respecte la loi


je te degoutes grand bien t'en fasse

parle pas de musulman, d'arabes, de rif c'est toi qui les salits en faisant des amalgames grand

c'est un individu.
 
d'apres mes sources il s'agirait d'une racaille musulmane belge d'origine rifaine !
that mean , bien fait pour sa gueule si c'est une racaille

Il était menotté... C'est quand même grave de voir des flics agir de la sorte alors qu'ils doivent être exemplaires surtout dans ce genre de quartier difficile, les jeunes risquent encore plus de se révolter quand ils voient ça !

Vraiment pitoyable !
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ah oui pour info j'ai vu l'info au journal télévisé et ce n'était pas un marocain, Bien que l'origine ont en a que faire je voulais le souligner à certains car certains propos m'ont rappeler le pauvre (paix a son ame) joe van Holsbeeck ou on avait même demander a un Imam et à l'éxécutif des musulmans de faire un appel .... un à été fait ou l'imam demandaient aux jeunes de ce rendrent, du racisme est montée, une communauté à été pointer alors qu'ils s'agissaient de polonais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_la_Gare_centrale_de_Bruxelles_du_12_avril_2006


Alors maintenant il serait bon de ce focus sur les faits
 
Il était menotté... C'est quand même grave de voir des flics agir de la sorte alors qu'ils doivent être exemplaires surtout dans ce genre de quartier difficile, les jeunes risquent encore plus de se révolter quand ils voient ça !

Vraiment pitoyable !


Montgomery n'est pas du tout, mais loin de là, un quartier difficile.

Un saoulard costaud et agressif malmené par des flics inexpérimentés dans un quartier bourgeois.

Un coups de gaz au poivre et il aurait coopéré, pas doué ces policiers, ils devraient faire un stage dans les quartiers plus agité du centre pour apprendre à maitriser les ivrognes récalcitrant sans dommage.
 
Montgomery n'est pas du tout, mais loin de là, un quartier difficile.

Un saoulard costaud et agressif malmené par des flics inexpérimentés dans un quartier bourgeois.

Un coups de gaz au poivre et il aurait coopéré, pas doué ces policiers, ils devraient faire un stage dans les quartiers plus agité du centre pour apprendre à maitriser les ivrognes récalcitrant sans dommage.

Mec! Regarde à 3:00 le mec est menotté et assis au sol! Un flic se ramène et l'empoigne par le cou!
 
Le boulot d'un policier est de pourchasser les délinquants. Pas de les frapper.

Il existe des policiers qui enfreignent les lois. Mais c'est l'exception....et la justice s'en occupe.
 
les criminels n'ont aucune pitie lorsqu'ils commettent leurs mefaits
vool viols vente de drogues arnaques prestations sociales ...
les policiers ne doivent donc avor aucun remord pour les matter

le sort d'une racaille je n'en ai rien a f....
ils meritent pire que ca et je comprends pas comment certains peuvent avoir la larme a l'oeil
si ce mec avait volé chez vous violé un membre de votre famile ou vs avez agresser dans la rue vous seriez en train de lui applatir la tete avec des bottes de soldats
 
et ben tout ses FLICS le sourire au levre comme pour un exploit pour maitrisé un seul individu, bah je comprend mieux pourquoi les voyous sont tranquille et font la loi a bruxelles.....
 
ils n'ont pas assez dans le froc, alors sort de ta cave et va leur donné un coup de main avec tes accesoirs pour manicure....

mes idoles sont les policiers marocains
violence torture insultes sevices sexuelles
c comme ca qu'il faut traiter les voyous arabes et berberes dans les pays ou ils sont
parce qu'il salissent la majorite qui vit tranquil et respecte la loi
 
mes idoles sont les policiers marocains
violence torture insultes sevices sexuelles
c comme ca qu'il faut traiter les voyous arabes et berberes dans les pays ou ils sont
parce qu'il salissent la majorite qui vit tranquil et respecte la loi


un citoyen modele quoi, allé va te couché, et dit moi quand tu te decidera a sortir de ta cave pour voir la réalité, arrete avec ton petit monde tout en rose....
 
mes idoles sont les policiers marocains
violence torture insultes sevices sexuelles
c comme ca qu'il faut traiter les voyous arabes et berberes dans les pays ou ils sont
parce qu'il salissent la majorite qui vit tranquil et respecte la loi

Hitler s'est trompé de communauté, il aurait du cibler les arabes en priorité, on aurait peut etre la chance de ne jamais te lire :D
 
un citoyen modele quoi, allé va te couché, et dit moi quand tu te decidera a sortir de ta cave pour voir la réalité, arrete avec ton petit monde tout en rose....

de quel rose tu me parles
les habitants de molemnebk charleroi et la wallonie en geneereal en ont marre de ces voyous qui sont originaire du chamal et du rif qui salissent la majorite qui veut vivre trankil
tu crois que c'est avec les methodes douces du fumiste dilupo et son noeud pap de clown que ca va change r
il faut des methodes radicales comme ces policiers ont eu le courage dutiliser c a d
le cassage de gueule en bonne et du forme
 
mes idoles sont les policiers marocains
violence torture insultes sevices sexuelles
c comme ca qu'il faut traiter les voyous arabes et berberes dans les pays ou ils sont
parce qu'il salissent la majorite qui vit tranquil et respecte la loi


franchement je suis encore plus en securité avec les flics marocains, en belgique je suis quoi que il arrive coupable......
 
Il résiste contre la police, il devait bien s'y attendre.

La police fait son boulot et c'est pas normal de devoir se mettre à 5 ou 6 pour lui passer les menottes et encore le forcer pour qu'il rentre dans la voiture.

Quel voyou!
 
franchement je suis encore plus en securité avec les flics marocains, en belgique je suis quoi que il arrive coupable......

moi aussi je me sens en securite au maroc avec les flics marocains car je ne suis pas une racaille
par contre les racailles preferent le traitement europeen que marocain
les prisons sont des 4 etoiles , ils mangent bien , ne se font pas tabasse ,
alors qu'au maroc ils deviendraient des fillettes tellement on les aurait fait asseoir sur des bouteilles
 
de quel rose tu me parles
les habitants de molemnebk charleroi et la wallonie en geneereal en ont marre de ces voyous qui sont originaire du chamal et du rif qui salissent la majorite qui veut vivre trankil
tu crois que c'est avec les methodes douces du fumiste dilupo et son noeud pap de clown que ca va change r
il faut des methodes radicales comme ces policiers ont eu le courage dutiliser c a d
le cassage de gueule en bonne et du forme

la violence engendre la violence, ils vont faire quoi un auchwitz bis, tu reve petit, tout ce que ça va provoqué c'est une guerre civil, tu sera plus aussi tranquille dans ta cave...
 
la violence engendre la violence, ils vont faire quoi un auchwitz bis, tu reve petit, tout ce que ça va provoqué c'est une guerre civil, tu sera plus aussi tranquille dans ta cave...

la solution c'est de les eliminer un par un
de les massacrer et les fouttre en prison et les expulser au maroc ou on va s'aoccuper d'eux et de leurs organes sexuelles
 
moi aussi je me sens en securite au maroc avec les flics marocains car je ne suis pas une racaille
par contre les racailles preferent le traitement europeen que marocain
les prisons sont des 4 etoiles , ils mangent bien , ne se font pas tabasse ,
alors qu'au maroc ils deviendraient des fillettes tellement on les aurait fait asseoir sur des bouteilles


tu fait expres, en belgique que tu fasse rien tu est coupable, coupable d'etre bougnoul, tu reve que on te doit le respect...
 
Haut