Des regrets avec une bladinette

dawn06

jour après jour
VIB
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ?

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.

Il y en a quelque un qui ont pas été tendre avec moi ici...

Mais.... Il sont venus en mp et du coup on a bien deconnee ... Ils se sont excusé... D'autre par contre juste des brutes :pleurs:
 
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.

Oh ****** ...............il y'a une liste
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je m'étais mis en couple avec une bladinette, je me souviens. Je l'ai ensuite laissée filer entre mes doigts vu que j'étais jeune et complètement ***. Au jour d'aujourd'hui, aucune des filles que je n'ai rencontré ne lui arrivent à la cheville. J'ai passé de beaux moments avec elle, et chaque jour je regrette cette erreur, c'est terrible ...

Pour ceux qui l'ont connue, il s'agit de xxxxxxxxxxxxxx
voila voila je suis revenue :p
 
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:
Bah y en a plein que j'apprécie ici...C'est banal ça...
Mais sentir que je tombe amoureux ça m'est arrivé 3 fois. Ok j'ai un cœur d'artichaut mais quand même.
Lorsqu'il y a seulement l'écriture en face, pas de photo, pas de physique, juste une écriture vive, incisive, passionnée, "décounnante", ben je fonds :love:
 
Je regrette une personne ici, surtout je regrette que cette personne ait pris trop de place dans ma vie....
Je ne me souviens meme plus son pseudo ici par contre.....
 
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
@Belisama manque beaucoup c'est dur....
 
Haut