Des rencontres qui ne menent à rien

bah quoi t'as quoi contre les baskets?
tu sais , au jour d'aujourd'hui, même des nanas en portent!! :eek:

oui mais sa commence par une paire de requin, après un survette lacoste, après un joint et la bibine à la main, après sa conduit des scooter rocket débridé, après sa parle mâle après direction le habss, et c'est le gars qui doit envoyé des mandas lol faut arretter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis stop aux femmes hommes! ras le bol!
 
oui mais sa commence par une paire de requin, après un survette lacoste, après un joint et la bibine à la main, après sa conduit des scooter rocket débridé, après sa parle mâle après direction le habss, et c'est le gars qui doit envoyé des mandas lol faut arretter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis stop aux femmes hommes! ras le bol!
quel horreur ça s'appelle des kadera! mdr
 
oui mais sa commence par une paire de requin, après un survette lacoste, après un joint et la bibine à la main, après sa conduit des scooter rocket débridé, après sa parle mâle après direction le habss, et c'est le gars qui doit envoyé des mandas lol faut arretter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis stop aux femmes hommes! ras le bol!

je me sens pas concernée!! :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
il fallait accepter de sortir avec lui en boite à salamandre Madagh , Canastel les Andalouses Ainturkvoir masat benMehidi une année plus tard le temps de savoir si vous aimez la même cuisine
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alor voila j'ai fait la connaissance d'un garçon qui m'a été présenté par une amie, aucune ombre au tableau ne serait-ce qu'il m'a demandé en premier lieu s'il m'était difficile de sortir le soir. je lui repond que je peux sortir le soir, mais pas souvent, et dans des endroits comme resto, ciné, bowling,... et que les boites par exemple ne m'interresse pas! il me repond non mais ça va faut savoir samuser un peu! c bien d'aller en boite.
donc ça m'a un peu annoncer la couleur....
le lendemain j'avais fini de bosser tard à 20h30 et le lendemain je commencais tot 8h30 et lui vers 22h m'envoie des sms et me demande si je sors ce soir, jlui repond non, moi avant de sortir le soir il faut que je negocie avec ma mere bien à l'avance.
depuis plus de reponse, meme pas au sms de bonne nuit que je lui ai envoyé juste apré!

une histoire assez similaire m'est arrivé avant celle-là, le mec ne m'a carrement jamais appelé parcequ'il m'a proposé de sortir le soir meme et j'ai dis non.

Question aux filles: ça vous est dejà arrivé??
Question aux garçons: pourquoi cette attirance pour les sorties la nuit? une fille qui vous dis "je ne sors pas le soir" ça devrait vous faire plaisir non?

il est pas sérieux c'est tout
si c'est pas ce que tu recherches, tu le lui fais bien comprendre et basta
tu vas pas changer ton mode de vie pour quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser avec toi et qui ne peut pas respecter un minimum ta personne ! ;)
 
il est pas sérieux c'est tout
si c'est pas ce que tu recherches, tu le lui fais bien comprendre et basta
tu vas pas changer ton mode de vie pour quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser avec toi et qui ne peut pas respecter un minimum ta personne ! ;)
c clair et net!! ;-)) mais à la longue c'est soulant de ne rencontrer que ce type de mec!
 
Haut