Des roses

on m a livré des roses au bureau !! c est gentil car il n y a pas d arrieres pensée de la pure gentillesse!!

:love:

J'adore ta derniere phrase "c est gentil car il n y a pas d arrieres pensée de la pure gentillesse!!"

Et alors ? a partir du moment ou tu notes qu'il n'y a pas d'arriere pensee cela veut dire que tu en es plein d'arriere pensee, voir de desir ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
on m a livré des roses au bureau !! c est gentil car il n y a pas d arrieres pensée de la pure gentillesse!!

:love:


ohhhh ça commence par un bouquet de rose!!

ensuite une boite de chocolat!

un cadeau (parfum - foulard - bijoux)


puis ça fini dans un fait divers (un fou furieux assassine une jeune fille qui a refusé ses avances)



attention!!! :sournois:
 
tu m'étonnes que tu trouve tout le monde gentil ... comparé à toi tout le monde l'est :languee:

Nan elle est gentille safyan, meme qu'elle m'a fait une super déclaration une fois dans le cadre d'un topic ... bon j'avoue la premiere fois on s'est clashé méchamment, mais dans son cas comme le mien, il faut outrepasser ca :D

ohhhh ça commence par un bouquet de rose!!

ensuite une boite de chocolat!

un cadeau (parfum - foulard - bijoux)


puis ça fini dans un fait divers (un fou furieux assassine une jeune fille qui a refusé ses avances)



attention!!! :sournoise:

Oh la la toujours la politique du pire, faut pas exagérer dans l'autre sens non plus lol
 
Haut