Des supporters algériens s'en prennent à l'ambassade d'Algérie à Casablanca

Dauko

VIB
yes encore une fois de plus
ca pourrait être un rendez-vous pour faire la communion et témoigner de l’amitié et des liens fraternels entre les deux peuples,accroché les emblèmes des deux pays côte à côte.
non?
Tout à fait, mais ne t'inquiètes pas c'est le cas à Marrakech, les supporters algériens sur place sont côte à côte avec les supporters marocains.

T'as juste affaire à des révolutionnaires du net ici :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
depuis une terasse de café deux voitures avec des drapeaux algériennes circulaient tranquillement, et dans ma tête je me disais si c'était des marocains de l'autre côté, au vu du dispositif de sécurité qui a été mis en place au match aller et le quadrillage de nos supporters le jour J, il était impensable de les voir scillonaient la ville tranquillement

Rien que pour cet esprit, je dis Bravo les marocains pour votre esprit FAIRPLAY
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
depuis une terasse de café deux voitures avec des drapeaux algériennes circulaient tranquillement, et dans ma tête je me disais si c'était des marocains de l'autre côté, au vu du dispositif de sécurité qui a été mis en place au match aller et le quadrillage de nos supporters le jour J, il était impensable de les voir scillonaient la ville tranquillement

Rien que pour cet esprit, je dis Bravo les marocains pour votre esprit FAIRPLAY


Ah bon ? c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles alors
 
Tout à fait, mais ne t'inquiètes pas c'est le cas à Marrakech, les supporters algériens sur place sont côte à côte avec les supporters marocains.

T'as juste affaire à des révolutionnaires du net ici :D
Excellente façon de faire monter la mayonnaise pour créer l'événement surtout !
Bref, ce qui pourrait a priori sembler un bon moyen de pression citoyen n'aura à mon avis jamais l'effet escompté,et tant mieux .
 

WellahCvrais

A tout jamais
mdr.. aprés les photos avec les rangées et montagnes de pastèque rien plus ne surprendra :D
si le match était à Eljadida, ils se prenderaient en photo avec lgar3a :D

La photo n'a rien de mal, ils étaient entrain de boire un jus de fruits frais et les journalistes les ont pris en photos...sérieusement stop cet esprit mal sein
 
Un petit message :
Bizarrement je vois une haine qui règne dans un topic de foot, c'est souvent des MRE qui s'excitent derrière leur clavier pour montrer du patriotisme lors d'un match de foot avec voisins maghrébins où dés que l'été arrive, la dose de marocanisme augmente.

Le Maroc = Etat tiers mondiste comme Algérie, Tunesie où y a la ***** aussi, je ne vois pourqoui s'acharner aux cousins en mélangeant sport et politique

Ok sahara est marocain, on est sur notre terre et Populace de régime dzairi polisarien à mettre dans un sac de ***** mais le peuple algérien n'est pour rien, faut pas suivre les aneries d'un seul mec qui provoque où deux.

Ici au Bled, y a des marocains qui s'en fichent royalement du foot, de boutef mais en aucun cas, tu ne trouveras un marocain qui détéstera un algérien du peuple qui souffre aussi sous un régime mafieux dans un pays pétrolier.

si notre maison est en miroir, faut pas jeter les autres avec des pierres genre dzairi prend du photo avec pasteque, comme ils meurent du faim, un peu de respect, cela reste un pays arabe, musulman, fraternel.

Dzairi est notre frère, civilisé accueil fraternal, sauvage, abrutis hettiste qu'il reste chez lui(comme Couscous clan alias Marouane Tatiana :D)
 
Tu devrais déjà regarder de notre côté, les hooligan marocains. Les voleurs, les agresseurs, les violeurs, et ensuite on pourra parler des autres. Chauvinisme, anti-algérianisme quand vous nous tenez ...

Le dromadaire ne voit pas sa belle bosse :D

Khalli dake jmal raged

Tout dzairi est bienvenu dans son pays N 2. qu'il respecte le Maroc, peuple marocain, passera son séjour dans le calme, tout dzairi n'est pas Boutef où Généraux de sang.

si un dzairi arrive, il arrive comme un touriste et vice versa, donc il ne viendra pas les poches vides ni pieds nus et la même chose des marocains qui visitent ailleurs.
 

Dauko

VIB
Un petit message :
Bizarrement je vois une haine qui règne dans un topic de foot, c'est souvent des MRE qui s'excitent derrière leur clavier pour montrer du patriotisme lors d'un match de foot avec voisins maghrébins où dés que l'été arrive, la dose de marocanisme augmente.

Le Maroc = Etat tiers mondiste comme Algérie, Tunesie où y a la ***** aussi, je ne vois pourqoui s'acharner aux cousins en mélangeant sport et politique

Ok sahara est marocain, on est sur notre terre et Populace de régime dzairi polisarien à mettre dans un sac de ***** mais le peuple algérien n'est pour rien, faut pas suivre les aneries d'un seul mec qui provoque où deux.

Ici au Bled, y a des marocains qui s'en fichent royalement du foot, de boutef mais en aucun cas, tu ne trouveras un marocain qui détéstera un algérien du peuple qui souffre aussi sous un régime mafieux dans un pays pétrolier.

si notre maison est en miroir, faut pas jeter les autres avec des pierres genre dzairi prend du photo avec pasteque, comme ils meurent du faim, un peu de respect, cela reste un pays arabe, musulman, fraternel.

Dzairi est notre frère, civilisé accueil fraternal, sauvage, abrutis hettiste qu'il reste chez lui(comme Couscous clan alias Marouane Tatiana :D)
Bizarrement je suis MRE et je n'ai aucune haine contre les Algériens, c'est grave ? :/
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le dromadaire ne voit pas sa belle bosse :D

Khalli dake jmal raged

Tout dzairi est bienvenu dans son pays N 2. qu'il respecte le Maroc, peuple marocain, passera son séjour dans le calme, tout dzairi n'est pas Boutef où Généraux de sang.

si un dzairi arrive, il arrive comme un touriste et vice versa, donc il ne viendra pas les poches vides ni pieds nus et la même chose des marocains qui visitent ailleurs.
une chose est sûre ils ne seront pas traités comme en Egypte
 

Dauko

VIB
Le dromadaire ne voit pas sa belle bosse :D

Khalli dake jmal raged

Tout dzairi est bienvenu dans son pays N 2. qu'il respecte le Maroc, peuple marocain, passera son séjour dans le calme, tout dzairi n'est pas Boutef où Généraux de sang.

si un dzairi arrive, il arrive comme un touriste et vice versa, donc il ne viendra pas les poches vides ni pieds nus et la même chose des marocains qui visitent ailleurs.
Bladhoum tani, ou hnaya, Djazair bladna tani ! Nous sommes frères !
 
Bizarrement je suis MRE et je n'ai aucune haine contre les Algériens, c'est grave ? :/

L'exception ne fais pas la régle, y a des mRE et ceci est une réalité qui viennent paumés de topic (marocain) sahara, relation frontière, guerre de polisario avec Khaddafi etc et viennent vider leur sac dans un coin purement sportif et bien entendu y a un où deux hettistes dzairis de la cité Marseillaise qui provoquent !

Bizarrement, on découvre trop de patriotisme et de communautarisme à Bladi :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bizarrement je suis MRE et je n'ai aucune haine contre les Algériens, c'est grave ? :/

Trés grave !:D

Tu sais, ajourd'hui il y a le match MAROC / RD du Congo qualificatif pour les JO de Londres .
Le match se déroule au stade Med V dans le voisinage duquel habite mes parents !
Les supporters arrivent au stade en scandant ..."ASSAHRA MAGHRIBIA" !

Va savoir ce que les jeunes congolais ont à voir avec le Sahara !:prudent:
 
Haut