Des terroristes étrangers tentent de s'implanter en Algérie

j'espère que tu ne la verras jamais,si un jour tu la vois alors se serait ton derniers jour[/QUOTE

desole mais elle tue juste les algeriens rappelle toi de votre decennie a ta place j aurais honte de parler de votre armee une armee de lache qui tue des enfants et des femmes. ,


Le Maroc c'est pas mieux, pendant la guerre du Rif, faut-il rappeler que Hassan 2 a fait larguer des bombes au napalm sur des villages rifains?

tu veux de la surenchère, en voici !

Le Maghreb n'est pas près de se relever avec des gens tordus comme vous.

Et ça vient se venter d'être musulmans, pauvres troufions, l'occident vous tiendra toujours à genoux et elle aura bien raison, parce que vous ne méritez pas la démocratie.
 
Le Maroc a survécu aux coups d'États Baasiste et FLNiste grâce à la protection du Mossad.
Je vois pas en quoi un ennemi peut devenir protecteur...

D'où le fait que je préfère faire confiance aux Israéliens qu'aux Algériens en ce qui concerne la sécurité du territoire. Et si tu veux un scoop qui n'en ai pas, l'armée marocaine travaille conjointement avec le Tsahal et particulièrement le mossad.
exactement il y'a beaucoup du maroc aux Tsahal qui assines beaucoup de palestinien double visage
vous l'Iserael du maghreb allah ye7fedna menkoum
 
Haut