Désarroi

GenieDelSol

Down Under.
VIB
y a plein de je t'aime différents dans un couple
t'as le je t'aime qui se dit pendant les câlins, les massages ou rapports sexuels
le je t'aime qui se dit quand l'autre t'as fait rire
le je t'aime au téléphone pour faire ***** celui qui ne veut pas dire "moi aussi devant ses potes" et qui a le réflexe de commencer à le dire puis de se freiner (ça la fait rire ce truc)
le je t'aime de la femme gênée que son mari l'ait entendu péter et qui a rigolé lui rappelant qu'elle n'a pas à être gênée.
.
.
.
et y a le je t'aime de la femme du poste qui cherche une réponse car elle se fait des films sur sa relation.

J'ajouterais le ''Je t'aime'' qu'on dit quand l'autre commence à s'énerver. :D
 
Bah non, les rêves n'existent que dans l'imaginaire en revanche un idéal tu peux l'atteindre.
un rêve aussi tu peux l'atteindre s'il est réalisable et un idéal tu ne peux pas l'attendre non plus s'il est chimérique.
l'égalité pour tous est un idéal utopique et irréalisable.
devenir footballeur est un rêve que beaucoup ont réalisé.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
tiens celui là je ne connais pas :waazaa:

Hannnnnnn!
C'est un de mes préférés. :mignon:

Ou dans le même ordre d'idée, le ''Je t'aime'' qui vient après un ''T'es ***'' / ''T'es *****''

On s'entend que je ne parle pas d'insulte réelle, mais bien de taquineries, genre...après un sale coup, pas un vrai sale coup...un petit coup pour rigoler...

Ok, c'est pas clair. Je me comprend...tu comprends? :D

(Cerveau à off...)
 
L

ladiscrete

Non connecté
Regarde la pièce jointe 50767

Journal de Mme :

Ce soir mon mari agit bizarrement. On avait prévu de se voir dans un restaurent pour diner. J'ai fait du shopping toute la journée alors je me suis dit qu'il m'en voulait d'être en retard mais il n'a fait aucun commentaire la dessus. On n'a pas beaucoup parlé alors je lui ai proposé d'aller dans un endroit tranquille pour discuter. Il a accepté mais il n'en a pas dit plus. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il a répondu "rien". Je lui ai demandé s'il était faché à cause de moi et il m'a dit qu'il n'était pas faché et de ne pas m'inquiéter, que je n'avais rien fait. Sur le chemin du retour je lui ai dit "je t'aime", il a sourit et a continué de conduire. Je ne peux pas expliquer son comportement et je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu "moi aussi". A la maison j'ai eu la sensation de l'avoir complétement perdu, comme s'il ne voulait plus faire quoi que ce soit avec moi. Il s'est juste mis à regarder la télé sans rien dire. Il a continuer à être distant et absent. Finalement à cause de ce silence pesant j'ai décidé d'aller au lit. 15 minutes plus tard il est venu au lit lui aussi l'air distrait. Il s'est endormit et j'ai pleuré. Je ne sais pas quoi faire, je suis presque sure que ses pensées étaient pour quelqu'un d'autre. Ma vie est un désastre.



Journal de Mr :

Taoussi n'a toujours pas annoncé la liste des sélectionnés pour le prochain match ...

tous les hommes n'aiment pas le foot :prudent:
et essayez d’être un minimum démonstratifs :prudent:
 
Regarde la pièce jointe 50767

Journal de Mme :

Ce soir mon mari agit bizarrement. On avait prévu de se voir dans un restaurent pour diner. J'ai fait du shopping toute la journée alors je me suis dit qu'il m'en voulait d'être en retard mais il n'a fait aucun commentaire la dessus. On n'a pas beaucoup parlé alors je lui ai proposé d'aller dans un endroit tranquille pour discuter. Il a accepté mais il n'en a pas dit plus. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il a répondu "rien". Je lui ai demandé s'il était faché à cause de moi et il m'a dit qu'il n'était pas faché et de ne pas m'inquiéter, que je n'avais rien fait. Sur le chemin du retour je lui ai dit "je t'aime", il a sourit et a continué de conduire. Je ne peux pas expliquer son comportement et je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu "moi aussi". A la maison j'ai eu la sensation de l'avoir complétement perdu, comme s'il ne voulait plus faire quoi que ce soit avec moi. Il s'est juste mis à regarder la télé sans rien dire. Il a continuer à être distant et absent. Finalement à cause de ce silence pesant j'ai décidé d'aller au lit. 15 minutes plus tard il est venu au lit lui aussi l'air distrait. Il s'est endormit et j'ai pleuré. Je ne sais pas quoi faire, je suis presque sure que ses pensées étaient pour quelqu'un d'autre. Ma vie est un désastre.



Journal de Mr :

Taoussi n'a toujours pas annoncé la liste des sélectionnés pour le prochain match ...

c'était aussi mon journal qd le real s'est fait éliminé par Dortmund :D
 
tous les hommes n'aiment pas le foot :prudent:
et essayez d’être un minimum démonstratifs :prudent:
le foot ou autre chose ça ne change rien au principe.
pour ce qui est d'etre démonstratif on ne peut pas l'être tous les jours sinon ça serait du cinéma. des fois on n'a rien à dire à sa femme alors on ne lui dit rien. c'est aussi agréable d'être ensemble même sans parler.
 
Regarde la pièce jointe 50767

Journal de Mme :

Ce soir mon mari agit bizarrement. On avait prévu de se voir dans un restaurent pour diner. J'ai fait du shopping toute la journée alors je me suis dit qu'il m'en voulait d'être en retard mais il n'a fait aucun commentaire la dessus. On n'a pas beaucoup parlé alors je lui ai proposé d'aller dans un endroit tranquille pour discuter. Il a accepté mais il n'en a pas dit plus. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il a répondu "rien". Je lui ai demandé s'il était faché à cause de moi et il m'a dit qu'il n'était pas faché et de ne pas m'inquiéter, que je n'avais rien fait. Sur le chemin du retour je lui ai dit "je t'aime", il a sourit et a continué de conduire. Je ne peux pas expliquer son comportement et je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu "moi aussi". A la maison j'ai eu la sensation de l'avoir complétement perdu, comme s'il ne voulait plus faire quoi que ce soit avec moi. Il s'est juste mis à regarder la télé sans rien dire. Il a continuer à être distant et absent. Finalement à cause de ce silence pesant j'ai décidé d'aller au lit. 15 minutes plus tard il est venu au lit lui aussi l'air distrait. Il s'est endormit et j'ai pleuré. Je ne sais pas quoi faire, je suis presque sure que ses pensées étaient pour quelqu'un d'autre. Ma vie est un désastre.



Journal de Mr :

Taoussi n'a toujours pas annoncé la liste des sélectionnés pour le prochain match ...


Salam,

relation typiquement déséquilibrée, il pense à rien, elle pense à tout et plus encore

ensuite évidemment, on lui reproche à elle de penser à trop de choses jusqu'à en perdre les pédales alors qu'elle essaye en vain de faire garder le cap à un bateau dont le capitaine a fuit (pour du foot ou autre)
 
L

ladiscrete

Non connecté
le foot ou autre chose ça ne change rien au principe.
pour ce qui est d'etre démonstratif on ne peut pas l'être tous les jours sinon ça serait du cinéma. des fois on n'a rien à dire à sa femme alors on ne lui dit rien. c'est aussi agréable d'être ensemble même sans parler.

dans ce cas comment savoir que l'homme nous aime toujours??
 
Salam,

relation typiquement déséquilibrée, il pense à rien, elle pense à tout et plus encore

ensuite évidemment, on lui reproche à elle de penser à trop de choses jusqu'à en perdre les pédales alors qu'elle essaye en vain de faire garder le cap à un bateau dont le capitaine a fuit (pour du foot ou autre)
quel cap ? quelle fuite ? elle lui demande s'il y a un problème il dit que non alors elle doit considérer qu'il n'y a pas de problème au lieu de se faire un film toute seule.
lui n'a pas de problème et elle ne lui dit pas si elle a un problème donc je ne vois pas ce qu'il fuit. en dehors de ses pensées futiles sa journée à lui est tranquille.
 
Hannnnnnn!
C'est un de mes préférés. :mignon:

Ou dans le même ordre d'idée, le ''Je t'aime'' qui vient après un ''T'es ***'' / ''T'es *****''

On s'entend que je ne parle pas d'insulte réelle, mais bien de taquineries, genre...après un sale coup, pas un vrai sale coup...un petit coup pour rigoler...

Ok, c'est pas clair. Je me comprend...tu comprends? :-D

(Cerveau à off...)
celui là je connais par contre :D
(sauf qu'on n'emploie pas ce mot chez nous)
 
Aaaah. Ok!
C'est mal vu ''***/*****'' ? Tu le prends comme une insulte?

Je le dis tout le temps. :desole:

(Désolée, je pense même te l'avoir déjà dit) :langues:
non ça se dit avec d'autres mais à la maison on ne l'utilise pas. on n'a pas le même langage qu'avec nos amis, on mélange le français et le japonais et des fois quelques mots d'arabe ...
mais des amies qui me disent "t'es ***" quand je les fait rire c'est pas rare, t'es pas la seule t'inquiète :D
 
quel cap ? quelle fuite ? elle lui demande s'il y a un problème il dit que non alors elle doit considérer qu'il n'y a pas de problème au lieu de se faire un film toute seule.
lui n'a pas de problème et elle ne lui dit pas si elle a un problème donc je ne vois pas ce qu'il fuit. en dehors de ses pensées futiles sa journée à lui est tranquille.


je sais pas en tous cas on ne peut pas considérer que sa journée tranquille sachant que sa femme semble si torturée
 
tu le subirait encore plus si t'étais un homme vu que tu te mettrais avec des femmes.
non il faut qu'au contraire il y ait plus de femmes comme toi.
Ou autoriser le mariage gay, comme ça les hommes se mettent avec les hommes et les femmes avec les femelles et tout le monde se comprendrait....
Et on dirait tous : elle n'est pas belle la vie?
 
je sais pas en tous cas on ne peut pas considérer que sa journée tranquille sachant que sa femme semble si torturée
justement il n'en sait rien donc dans sa tête c'est une journée tranquille.
on ne joue pas aux devinettes nous, on considère que si elle a un problème elle va le dire et que si elle ne dit rien c'est qu'il n'y a pas de problème :D
 
Haut