Descente de flic chez un ex député qui dénonçait des feuilles de brick israélienne sur son fb

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ça date de quand cette histoire, il a aussi fait parti de la ldj.
et en attendant il est planqué en Israel !
Durant l'année 2014, Gregory Chelli se lance dans une campagne de cybermilitantisme et de harcèlement contre divers médias français et des personnes qu'il considère comme des ennemis d'Israël : une information judiciaire est ouverte contre lui en août 2014 suite à ses attaques contre des sites Web. La France accuse Israël de ne pas coopérer en matière judiciaire dans cette affaire, ce qui respecte le droit international, ces deux pays n'ayant pas signé de traité de coopération judiciaire ; le week-end du 25 et 26 octobre 2014, Gregory Chelli est entendu par la police d'Ashnod, information démentie par la Ligue de défense juive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Chelli
Je ne suis pas lise lucet :)

3 threads sur le même sujet, je n'ai fait qu'apporter un droit de réponse sur un article totalement erroné .
J'étais au taff et je ne connais rien à l'histoire.
J'ai juste googlise stambul.
D'ailleurs c'est rigolo comment les sites pas mainstream mettent peu de temps à sortir une info avec des titres racoleurs , et combien ils sont lents pour corriger.
La seule chose que je connais c'est l'ufdmj , j'approuve
 

mimiines

dum spiro spero
Toi a chaque fois que j'te lis,je m'éclate :D

Je te verrais bien comme Muriel

Et moi mieux vaut pas que je te dise comment je te vois sinon je vais etre bannie.
Evites de me citer steuu plaiiit on a rien à voir et débattre avec toi est comme chasser les mouches c'est à dire sans intérêt, tu te crois marrante avec ta vidéo mais en fait t'es juste stupide.
Allez ciao je te laisse le mot de la fin je sens que tu y tiens ;-)
 
Je pense avoir été clair dans mon post
Je galèje
Après tout les kouachi c'est une secte avec le mossad derrière
Donc la ça doit être un agent double du Hamas c'est pas possible autrement . Si il avait israel derrière valls n'aurait pas permis que l'affaire sorte.:D
Il y a des zones d'ombre
Il 'y a pas de fumée sans feu
D'ailleurs son arrestation profite à qui?
Bah comme je sais pas ce ce que ca veut dire galejer et que ce netais pas drole, excuses moi davoir clarifier le point. Tu galèje encore quand tu dit que "l'affaire est sortie" ? Car a part qlq sites marginaux, jai pas vu ca dans les medias :)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bah comme je sais pas ce ce que ca veut dire galejer et que ce netais pas drole, excuses moi davoir clarifier le point. Tu galèje encore quand tu dit que "l'affaire est sortie" ? Car a part qlq sites marginaux, jai pas vu ca dans les medias :)
Pour le moment on trouve dans les medias locaux + mediapart, metronews et politis .

Il a été libéré à 11h:

Article très partial mais précisant sa libération :

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/81587

Et il sera à la réunion BDS @HelloKhotty .

RDV dans qques jours faire le tour des médias. En ce moment faut pas trop leur taper dessus il sont assez sages .

Si on a même plus le droit de galéjez maintenant :(

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/galéjer/358

PS navré pour le pas drôle , mais si tu m'as lu je ne connais rien à l'affaire je n'avais pas connaissance de ces faits. Je ne savais même pas qu'il était en israel .
Jusque mon arrivée sur bladi, le conflit israélo palestinien pour moi c'était des exactions à gaza , un peu de tristesse, de l'agacement sur les colonies et point barre . Le conflit pour le français lambda que je suis c'est loin , pour être franc je ne m'excite pas à chaque brève .
J'achète pas d'avocats israéliens parce qu'ils piquent l'eau aux palestiniens et je trouve ça moche .
Maintenant la lutte dans les assoces machins , j'ai pas vu les résultats . Alors je vais continuer à manger de l'avocat espagnol et mexicain, à manger de la clémentine corse plutôt que de la jaffa et basta .
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
1 - comment un mec condamné à 18 mois de prison avec sursi peut etre anouveau condamné pour du sursi quelques mois apres ?
En droit pénal, le sursis est assujetti à la qualification des faits. Vous pouvez très bien être condamné avec sursis pour une conduite en état d'ivresse et bénéficier d'un sursis pour une affaire d'escroquerie, par exemple, tout simplement parce que les deux actes délictuels n'ont rien à voir entre eux.
 
Haut