Descente de flic chez un ex député qui dénonçait des feuilles de brick israélienne sur son fb

Vingt-quatre heures après l’irruption nocturne et violente du Raid au domicile de Pierre Stambul, co-président de l’Union juive française pour la paix, c’est chez Jean-Claude Lefort, ex-président de l’association France-Palestine Solidarité, que les policiers ont débarqué.

Selon l’ancien député du Val-de-Marne, il était 2h30 du matin quand une vingtaine de policiers de la Brigade anti-criminalité sont intervenus à son domicile, à Ivry-sur-Seine (94). C’est un voisin qui a averti Jean-Claude Lefort qui se trouvait en province. Constatant son absence, les policiers n’ont pas défoncé la porte, contrairement à ce qui s’était passé la veille au domicile marseillais de Pierre Stambul.

Il est difficile cette fois de croire à une « bavure policière ». Beaucoup de questions se posent. De qui viennent les ordres ? Pourquoi ses interventions nocturnes chez des personnalités connues, responsables associatifs ou ancien élu de la République ? Pour l’heure, Pierre Stambul n’a toujours reçu aucune explication ni aucune excuse. Et le préfet est aux « abonnés absents » lorsque Jean-Claude Lefort tente de le joindre au téléphone. Il est grand temps que le ministre de l’Intérieur s’explique.

http://www.noelshack.com/2015-24-1433937272-jclefort0.png
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Vingt-quatre heures après l’irruption nocturne et violente du Raid au domicile de Pierre Stambul, co-président de l’Union juive française pour la paix, c’est chez Jean-Claude Lefort, ex-président de l’association France-Palestine Solidarité, que les policiers ont débarqué.

Selon l’ancien député du Val-de-Marne, il était 2h30 du matin quand une vingtaine de policiers de la Brigade anti-criminalité sont intervenus à son domicile, à Ivry-sur-Seine (94). C’est un voisin qui a averti Jean-Claude Lefort qui se trouvait en province. Constatant son absence, les policiers n’ont pas défoncé la porte, contrairement à ce qui s’était passé la veille au domicile marseillais de Pierre Stambul.

Il est difficile cette fois de croire à une « bavure policière ». Beaucoup de questions se posent. De qui viennent les ordres ? Pourquoi ses interventions nocturnes chez des personnalités connues, responsables associatifs ou ancien élu de la République ? Pour l’heure, Pierre Stambul n’a toujours reçu aucune explication ni aucune excuse. Et le préfet est aux « abonnés absents » lorsque Jean-Claude Lefort tente de le joindre au téléphone. Il est grand temps que le ministre de l’Intérieur s’explique.

http://www.noelshack.com/2015-24-1433937272-jclefort0.png
Canular (c'est la journée :) ) :

http://www.metronews.fr/marseille/m...-hacker-pro-israelien-ulcan/mofi!OXH4JD8G0F6/

Pierre Stambul n'est pas prêt d'oublier cette soirée mouvementée. Dans la nuit de lundi à mardi, ce responsable de l'UJFP, une association juive militant pour les droits des Palestiniens, a été interpellé par le Raid à son domicile de Marseille après une dénonciation mensongère

"M. Stambul a été victime d'un canular, d'un acte malveillant", confirme le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nuñez. Une personne "a appelé la police en utilisant son numéro de téléphone, et en disant avoir battu sa femme", raconte-t-il.

Les policiers "ont effectué un contre-appel": ils ont rappelé le numéro - qui correspondait bien au numéro de M. Stambul - "et sont retombés sur le même individu, qui leur a cette fois-ci dit que sa femme était morte" et qu'il attendait la police "avec un fusil", poursuit-il. "C'est ce contre-appel qui a déclenché l'opération du Raid" souligne le représentant de l'État.

Un canular du hacker Ulcan ?


M. Stambul a été entendu quelques heures au commissariat en garde à vue, avant d'être remis en liberté vers 10 heures. Interrogé sur les ressemblances apparentes entre ce canular et les méthodes du hacker franco-israélien Ulcan, de son vrai nom Grégory Chelli, M. Nuñez a admis la pertinence de la comparaison, "autant sur le mode opératoire que sur les cibles".

Chelli, qui se présentait sur Twitter comme "militant sioniste" s'en est pris à plusieurs reprises ces dernières années à des journalistes ou des médias dont les positions lui paraissent hostiles à Israël. Il avait revendiqué le piratage de France Inter et France Info et avait visé personnellement le journaliste de Rue89 Benoît Le Corre avec un mode opératoire similaire.

A LIRE AUSSI >>> Le hacker israélien Ulcan divulgue des casiers judiciaires en toute impunité

Fin juillet, il avait appelé les parents de Benoît Le Corre, en leur annonçant le décès de leur fils. Quelques jours plus tard, se faisant passer pour le père du journaliste, il avait appelé la police en annonçant avoir tué son épouse et son enfant, provoquant une intervention de la police au domicile familial en pleine nuit. Une information judiciaire a été ouverte à Paris sur les actes de harcèlement et de malveillance qui sont attribués à Chelli.
======================================================================================

En tout cas c'est une preuve que les juifs ne sont pas tous pro colonies !
Scoop information judiciaire sur un sioniste ;)

Bonne journée
 
pourquoi Israel (grande démocratie soucieuse des droits de l'Homme et exportatrice d'amour dans le monde) ne le condamne pas ? pourquoi il y a un tas de maffieux sionistes qui se sont planqués en Israel après avoir détourné des millions et qui continue leur petit train de vie pénard ?

ah oui...il faut rien dire
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
pourquoi Israel (grande démocratie soucieuse des droits de l'Homme et exportatrice d'amour dans le monde) ne le condamne pas ? pourquoi il y a un tas de maffieux sionistes qui se sont planqués en Israel après avoir détourné des millions et qui continue leur petit train de vie pénard ?

ah oui...il faut rien dire
Bonjour

Tu parles de chelli ?
 
Canular (c'est la journée ) :

En tout cas c'est une preuve que les juifs ne sont pas tous pro colonies !
Scoop information judiciaire sur un sioniste

Bonne journée

C'est surtout une preuve que les quelques juifs qui osent se désolidariser de ces colonies illégales sont attaqués et harcelés ;)

Canular .. la BAC qui se déplace sur un coup de fil .. alors que pour faire déplacer juste la municipale il faut y aller .. OK :rolleyes:
 
Canular (c'est la journée :) ) :

http://www.metronews.fr/marseille/m...-hacker-pro-israelien-ulcan/mofi!OXH4JD8G0F6/

Pierre Stambul n'est pas prêt d'oublier cette soirée mouvementée. Dans la nuit de lundi à mardi, ce responsable de l'UJFP, une association juive militant pour les droits des Palestiniens, a été interpellé par le Raid à son domicile de Marseille après une dénonciation mensongère

"M. Stambul a été victime d'un canular, d'un acte malveillant", confirme le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nuñez. Une personne "a appelé la police en utilisant son numéro de téléphone, et en disant avoir battu sa femme", raconte-t-il.

Les policiers "ont effectué un contre-appel": ils ont rappelé le numéro - qui correspondait bien au numéro de M. Stambul - "et sont retombés sur le même individu, qui leur a cette fois-ci dit que sa femme était morte" et qu'il attendait la police "avec un fusil", poursuit-il. "C'est ce contre-appel qui a déclenché l'opération du Raid" souligne le représentant de l'État.

Un canular du hacker Ulcan ?


M. Stambul a été entendu quelques heures au commissariat en garde à vue, avant d'être remis en liberté vers 10 heures. Interrogé sur les ressemblances apparentes entre ce canular et les méthodes du hacker franco-israélien Ulcan, de son vrai nom Grégory Chelli, M. Nuñez a admis la pertinence de la comparaison, "autant sur le mode opératoire que sur les cibles".

Chelli, qui se présentait sur Twitter comme "militant sioniste" s'en est pris à plusieurs reprises ces dernières années à des journalistes ou des médias dont les positions lui paraissent hostiles à Israël. Il avait revendiqué le piratage de France Inter et France Info et avait visé personnellement le journaliste de Rue89 Benoît Le Corre avec un mode opératoire similaire.

A LIRE AUSSI >>> Le hacker israélien Ulcan divulgue des casiers judiciaires en toute impunité

Fin juillet, il avait appelé les parents de Benoît Le Corre, en leur annonçant le décès de leur fils. Quelques jours plus tard, se faisant passer pour le père du journaliste, il avait appelé la police en annonçant avoir tué son épouse et son enfant, provoquant une intervention de la police au domicile familial en pleine nuit. Une information judiciaire a été ouverte à Paris sur les actes de harcèlement et de malveillance qui sont attribués à Chelli.
======================================================================================

En tout cas c'est une preuve que les juifs ne sont pas tous pro colonies !
Scoop information judiciaire sur un sioniste ;)

Bonne journée
lol ils sont bien gentils d'appeler ça un canular. Les flics qui s'attendaient a etre reçu avec un fusil ont du bien se marrer.
 
En tout cas c'est une preuve que les juifs ne sont pas tous pro colonies !
Scoop information judiciaire sur un sioniste ;)

Bonne journée
Personne ne dit le contraire,cependant il est à noter qu'on en parle extrêmement peu de cette union juive de France et du neturei karta du moins en France,serait ce parce qu'ils sont profondément contre les exactions d'israel ainsi que le lobby sionisye ;)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est surtout une preuve que les quelques juifs qui osent se désolidariser de ces colonies illégales sont attaqués et harcelés ;)

Canular .. la BAC qui se déplace sur un coup de fil .. alors que pour faire déplacer juste la municipale il faut y aller .. OK :rolleyes:
Il y avait mort d'homme ( femme ) ou comment propager de fausses idées , vous avez lu j'imagine .
La municipale ne traite pas les meurtres.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Personne ne dit le contraire,cependant il est à noter qu'on en parle extrêmement peu de cette union juive de France et du neturei karta du moins en France,serait ce parce qu'ils sont profondément contre les exactions d'israel ainsi que le lobby sionisye ;)
Je les connais, sans passion dévorante pour le sujet donc l'info doit passer ;)
 

mimiines

dum spiro spero
bah depuis toujours il me semble. Ce sont les perquisitions qui se déroulent de jour, non les interventions liés a des vies en danger, encore heureux !
Ah j'avais pas pigé, j'ai répondu à ce sujet mais il ne m’intéresse pas en fait marre de ooouuuuh les méchants juifs ooouuuuh les méchants chrétiens ooouuuh les méchants musulmans oooouuuh les méchant athées
Je sors
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Petit canular innocent qui à menè à la mort du père de Benoît Le Corre...
En ce qui me concerne je n'ai fait que reprendre les termes de l'article , et fournir une réponse à @HelloKhotty , qui se serait vite terminé en complicité sioniste de l'état français ( du moins on peut le supposer ;) .
Pour le reste je vous accorde que le terme n'est pas judicieux. Le type est sous le coup de multiples plaintes, qu'il paie !

http://www.leparisien.fr/faits-dive...le-par-le-hacker-ulcan-01-10-2014-4179641.php

«En raison d'antécédents familiaux et d'une hyperactivité professionnelle, le père de Benoît était une personne à «hauts risques», selon les médecins», précise ce mercredi Pierre Haski, cofondateur de Rue89 et également victime des «canulars» d'Ulcan. «Mais il est difficile de ne pas faire le lien avec le stress éprouvé les jours précédant cet infarctus.»

Ulcan est visé par de multiples plaintes

Le 29 juillet, Benoît Le Corre avait publié une enquête sur les méthodes d'Ulcan (Grégory Chelli de son vrai nom) pour faire tomber les sites jugés, selon le hacker, trop favorables aux Palestiniens. Quelques jours plus tard, Ulcan prend pour cible les parents du journaliste.

La première fois, dans la nuit du 31 juillet au 1er août, Ulcan se fait passer pour un policier. Il annonce aux parents de Benoît Le Corre la mort de leur fils après un accident. Deux jours plus tard, le hacker appelle cette fois le commissariat de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Se faisant passer pour le père du journaliste, il explique à la police avoir tué sa femme et son fils. En pleine nuit, les parents de Benoît Le Corre reçoivent ainsi la visite de plusieurs policiers en armes à la recherche des pseudo-victimes.

Ex-membre de la Ligue de défense juive résidant en Israël, Ulcan est visé par de multiples plaintes déposées par Rue89, Pierre Haski, la famille de Benoît Le Corre et d'autres sites visés par ses attaques cet été. «Malgré l'ouverture d'une information judiciaire française et la désignation d'un juge d'instruction, écrit Pierre Haski, elles sont restées sans suite jusqu'ici en l'absence, semble-t-il, de tout mouvement du coté des autorités israéliennes.»

Jeudi dernier, une plainte visant Ulcan pour dénonciation de crime imaginaire a également été transmise au procureur de la République de Paris. Là encore, il est suspecté d'avoir appelé la police en faisant croire au meurtre d'une de ses cibles, Sihem Souid, par ses parents.

«Il ne se rend pas compte du mal que ça peut faire»

La nuit du 9 au 10 septembre dernier, il aurait également appelé les voisins des parents du journaliste Aymeric Caron pour les informer d'une fuite de gaz chez eux. Le chroniqueur de l'émission «On n'est pas couché» avait eu quatre jours plus tôt une vive passe d'arme avec Bernard-Henri Lévy à propos du conflit israélo-palestinien.

Dans le magazine «Complément d'enquête» diffusé jeudi, Grégory Chelli explique «ne pas regretter du tout» son action. «J'aimerais juste qu'il se sente responsable, non pas de l'infarctus de mon père, mais de tous les canulars qu'il fait, témoigne Benoît Le Corre au cours de cette même émission. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du mal que ça peut faire sur les familles.»
===============================================================

PS : on passe de la colombe à l'aigle ...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il agit au nom de quoi alors ?

TomateMozza ,

Une réponse bladinesque serait au nom d'une secte , un loup solitaire , ce n'est pas parce que tu fais du mal après avoir lu les fables de la fontaine , qu'il faut incriminer la fable ;)
Bref réponse Bladi c'est un taré, un dépressif qui n'est pas bien dans sa peau.

Bon perso j'en sais rien et rien ne permet de relier cet homme à l'état Israëlien .

Pour le coup le sujet ne m'interessait pas, j'ai juste voulu corriger un article manifestement orienté et faux .

Bonne soirée
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pourtant c'est écrit

"Pour l’heure, Pierre Stambul n’a toujours reçu aucune explication ni aucune excuse."

Premier post juste après le tien :

"M. Stambul a été victime d'un canular, d'un acte malveillant", confirme le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nuñez. Une personne "a appelé la police en utilisant son numéro de téléphone, et en disant avoir battu sa femme", raconte-t-il.

Les policiers "ont effectué un contre-appel": ils ont rappelé le numéro - qui correspondait bien au numéro de M. Stambul - "et sont retombés sur le même individu, qui leur a cette fois-ci dit que sa femme était morte" et qu'il attendait la police "avec un fusil", poursuit-il. "C'est ce contre-appel qui a déclenché l'opération du Raid" souligne le représentant de l'État.

=======================================================================================

Je sais que nous sommes dans un pays de guignol mais je crois encore le préfet ;)
 
Je n'avais pas entendu parlé de ce Ulcan / Chelli, pourtant son CV est plutot impressionant :eek: dixit Wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Chelli

A sa lecture, il y a 2/3 trucs que je ne m'explique pas :
1 - comment un mec condamné à 18 mois de prison avec sursi peut etre anouveau condamné pour du sursi quelques mois apres ?
2 - Pourquoi, parmi les utilisateurs de son site ViolVocal, le seul qui soit condamné à du ferme s'appelle Foued ?



Canular (c'est la journée :) ) :

Un canular du hacker Ulcan ?

M. Stambul a été entendu quelques heures au commissariat en garde à vue, avant d'être remis en liberté vers 10 heures. Interrogé sur les ressemblances apparentes entre ce canular et les méthodes du hacker franco-israélien Ulcan, de son vrai nom Grégory Chelli, M. Nuñez a admis la pertinence de la comparaison, "autant sur le mode opératoire que sur les cibles".

Chelli, qui se présentait sur Twitter comme "militant sioniste" s'en est pris à plusieurs reprises ces dernières années à des journalistes ou des médias dont les positions lui paraissent hostiles à Israël. Il avait revendiqué le piratage de France Inter et France Info et avait visé personnellement le journaliste de Rue89 Benoît Le Corre avec un mode opératoire similaire.

A LIRE AUSSI >>> Le hacker israélien Ulcan divulgue des casiers judiciaires en toute impunité

Fin juillet, il avait appelé les parents de Benoît Le Corre, en leur annonçant le décès de leur fils. Quelques jours plus tard, se faisant passer pour le père du journaliste, il avait appelé la police en annonçant avoir tué son épouse et son enfant, provoquant une intervention de la police au domicile familial en pleine nuit. Une information judiciaire a été ouverte à Paris sur les actes de harcèlement et de malveillance qui sont attribués à Chelli.
======================================================================================

En tout cas c'est une preuve que les juifs ne sont pas tous pro colonies !
Scoop information judiciaire sur un sioniste ;)

Bonne journée
 
TomateMozza ,

Une réponse bladinesque serait au nom d'une secte , un loup solitaire , ce n'est pas parce que tu fais du mal après avoir lu les fables de la fontaine , qu'il faut incriminer la fable ;)
Bref réponse Bladi c'est un taré, un dépressif qui n'est pas bien dans sa peau.

Bon perso j'en sais rien et rien ne permet de relier cet homme à l'état Israëlien .

Pour le coup le sujet ne m'interessait pas, j'ai juste voulu corriger un article manifestement orienté et faux .

Bonne soirée

oh si ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est que tu dois etre fatigué. Je vais t'aider :
- le fait qu'il vive en Israel ?
- que ce pays refuse de l'extrader, malgres ses mises en cause judiciaires ?
- qu'il s'en prend aux anti-sionistes ?
- qu'il a fait parti de mouvements politiques pro-israelien ?

Bonne soirée :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
TomateMozza ,

Une réponse bladinesque serait au nom d'une secte , un loup solitaire , ce n'est pas parce que tu fais du mal après avoir lu les fables de la fontaine , qu'il faut incriminer la fable ;)
Bref réponse Bladi c'est un taré, un dépressif qui n'est pas bien dans sa peau.

Bon perso j'en sais rien et rien ne permet de relier cet homme à l'état Israëlien .

Pour le coup le sujet ne m'interessait pas, j'ai juste voulu corriger un article manifestement orienté et faux .

Bonne soirée
ça date de quand cette histoire, il a aussi fait parti de la ldj.
et en attendant il est planqué en Israel !
Durant l'année 2014, Gregory Chelli se lance dans une campagne de cybermilitantisme et de harcèlement contre divers médias français et des personnes qu'il considère comme des ennemis d'Israël : une information judiciaire est ouverte contre lui en août 2014 suite à ses attaques contre des sites Web. La France accuse Israël de ne pas coopérer en matière judiciaire dans cette affaire, ce qui respecte le droit international, ces deux pays n'ayant pas signé de traité de coopération judiciaire ; le week-end du 25 et 26 octobre 2014, Gregory Chelli est entendu par la police d'Ashnod, information démentie par la Ligue de défense juive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Chelli
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
oh si ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est que tu dois etre fatigué. Je vais t'aider :
- le fait qu'il vive en Israel ?
- que ce pays refuse de l'extrader, malgres ses mises en cause judiciaires ?
- qu'il s'en prend aux anti-sionistes ?
- qu'il a fait parti de mouvements politiques pro-israelien ?

Bonne soirée :)
Je pense avoir été clair dans mon post
Je galèje
Après tout les kouachi c'est une secte avec le mossad derrière
Donc la ça doit être un agent double du Hamas c'est pas possible autrement . Si il avait israel derrière valls n'aurait pas permis que l'affaire sorte.:D
Il y a des zones d'ombre
Il 'y a pas de fumée sans feu
D'ailleurs son arrestation profite à qui?
 
Haut