Desespérée

Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

pourquoi tu postes ça ici dans Islam? essaie hdefesse ou encore mieux dans bien être et santé celà relève de la psychiatrie!


Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
 
la totale quoi tu as volé tu as tué aussi? tu devrais aller te confesser !!
si c'est des conneries et que ton sujet est fake va te pendre oups c'est péché!!!
sinon c'est encore plus *** de venir raconter ça ici le seul à pouvoir te juger n'est pas parmi nous sur ce forum
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
Salam simplement en démentent a Allah de te pardonner, ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Juste une question quand tu faisais tes choses illicites, ton copain était chretien ou musulman


Profites en ca va etre le ramadan, prieres, invocations, aumone, lecture et ecoute du ramadan, ne t'approche plus de l'illicite ... tout cela avec sincerite
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous

Dieu Sait tout pardonner à celui ou celle qui a VRAIMENT tout regretté et qu'il n'a plus l'intention de refaire les memes péchés !

Suffit de prier Dieu et de lui demander pardon. Le Ramadan est Justement une Tres belle occasion pour Demander pardon à Dieu :)

Dieu est Grand :)

Et Bon Ramadan
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la totale quoi tu as volé tu as tué aussi? tu devrais aller te confesser !!
si c'est des conneries et que ton sujet est fake va te pendre oups c'est péché!!!
sinon c'est encore plus *** de venir raconter ça ici le seul à pouvoir te juger n'est pas parmi nous sur ce forum
Quoi que le seule a pouvoir la juger, n'est autre qu'elle même :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
Le plus grave dans cette histoire, sais d'être aller consulter des chouwafake :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
euhh action réaction aprés c'est trop tard
quand on fait un truc c'est qu'on le veut bien ..elle a bien choisi son pseudo
Tu sait, si on devais tuer toutes les personnes a chaque fois qui commenter un péché, il resterais plus personne sur terre de puis belle lurette :)
 
cest bien elle sur ce meme forum elle a dits que je menge du pock et partie prie a leglige
Je ne cherche pas a etre jugé mais je cherche plutot des conseils pour demander a dieu pardon.
J'ai etait en couple avec un français et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain je me suis mise a manger du porc avec lui et a ce jour je le regrette et en pleure.
Je suis meme allé a me rapprocher de l'eglise et prier avec eux ya rabbi je le regrette je me sent mal et dieu me le fais payer tous les jours par une serie de chatiments !
Comment me faire pardonner ?= insolence
 
salam

La réponse aux maux ont la même distance que le front au sol pendant la prosternation.

Il n'est pas bon non plus de dire ses pêchés, cela ne regarde que la personne et Allah. On peut dire j'ai pêché mais inutile de rentrez dans les détails.

Demandez pardon à Allah, un repentir sincère du coeur et ne plus jamais recommencer.

Qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des mains, des yeux et des oreilles.
 
cest bien elle sur ce meme forum elle a dits que je menge du pock et partie prie a leglige
Je ne cherche pas a etre jugé mais je cherche plutot des conseils pour demander a dieu pardon.
J'ai etait en couple avec un français et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain je me suis mise a manger du porc avec lui et a ce jour je le regrette et en pleure.
Je suis meme allé a me rapprocher de l'eglise et prier avec eux ya rabbi je le regrette je me sent mal et dieu me le fais payer tous les jours par une serie de chatiments !
Comment me faire pardonner ?= insolence
j'en sais rien
 
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
Ma très chère Peut importe ce que tu as commis. Ce qui est entre Allah reste entre toi lui et Allah. Comme l'a dit une posteuse.
On ne se condamne pas comme ça.Surtout si tu as pris conscience.
 
salam

La réponse aux maux ont la même distance que le front au sol pendant la prosternation.

Il n'est pas bon non plus de dire ses pêchés, cela ne regarde que la personne et Allah. On peut dire j'ai pêché mais inutile de rentrez dans les détails.

Demandez pardon à Allah, un repentir sincère du coeur et ne plus jamais recommencer.

Qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des mains, des yeux et des oreilles.
Salaam Mille Naya !
Ne jamais recommence , va savoir si elle vas recommence a force de faire du pecher parfois on sais meme pas si on peut sarreter
en plus elle a meme pas donne son truc avec un muslim c le pire
 
Salam,

T 'as oubliée les pieds


salam

La réponse aux maux ont la même distance que le front au sol pendant la prosternation.

Il n'est pas bon non plus de dire ses pêchés, cela ne regarde que la personne et Allah. On peut dire j'ai pêché mais inutile de rentrez dans les détails.

Demandez pardon à Allah, un repentir sincère du coeur et ne plus jamais recommencer.

Qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des mains, des yeux et des oreilles.
 
Salaam Mille Naya !
Ne jamais recommence , va savoir si elle vas recommence a force de faire du pecher parfois on sais meme pas si on peut sarreter
en plus elle a meme pas donne son truc avec un muslim c le pire

Salam

Je dirais tout simplement que nous sommes tous pêcheurs, et que cette femme reste une créature d'Allah et que nous avons assez à nous occuper de nos propres défauts avant de regarder chez le voisin ou la voisine.

Cependant on peut conseiller au plus juste, mais la suite ne nous regarde pas et les du'as sont recommandées afin qu'elle puise se remettre sur le droit chemin. Inchaa Allah.

Bon ramadan @Zabeerkhan,

qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des yeux, des oreilles, et des mains.
 
Pour le debut du Ramadan , cest Possible de lui d'accorde une faveur exceptionnel lolll
en qualité presomtion d'innoncence , non et non vue son cerveau etait en mode ON ?
quelle méchante fille tu fais c'est pas bien meskina imagine c'est vrai ce qu'elle raconte
oui y'a des fous et des malades sur terre qui parviennent je ne sais comment à se mettre dans des situations catastrophiques :claque:
 
Salam

Je dirais tout simplement que nous sommes tous pêcheurs, et que cette femme reste une créature d'Allah et que nous avons assez à nous occuper de nos propres défauts avant de regarder chez le voisin ou la voisine.

Cependant on peut conseiller au plus juste, mais la suite ne nous regarde pas et les du'as sont recommandées afin qu'elle puise se remettre sur le droit chemin. Inchaa Allah.

Bon ramadan @Zabeerkhan,

qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des yeux, des oreilles, et des mains.
Merci Soeur Milla Nilla !
En restant dans pure dans nos intentions , nettoyer notre cœur qu'il se remplir avec de la bonté , que nos visage reste toujours lumineux .
ameen ameen
 
quelle méchante fille tu fais c'est pas bien meskina imagine c'est vrai ce qu'elle raconte
oui y'a des fous et des malades sur terre qui parviennent je ne sais comment à se mettre dans des situations catastrophiques :claque:
Et oui quelle prend ses acte de responsabilite , le hic elle a pratique des chose illicite et prohiber , encore plus pire ect ,
et maintenant elle cherche refuse aupres de notre createur et sur bladi, mais nous quest quont pouvais faire pour elle ,
 
Haut