Désinscrire

tizniti

Soyons sérieux .
Je souhaiterais me désinscrire merci
Il faut voir ça avec le responsable du pôle desinscription de bladi qui est @compassion
Tu prépares un dossier et si il est accepté, on te délivre une attestation de desinscription.
@Morad vérifie la régularité de la procédure et avalise...
(Deux textes réglementaires (un décret et un arrêté) viennent en effet d'avaliser la possibilité,....bla bla ...Etc.)
 
Dernière édition:
Je souhaiterais me désinscrire merci
Sinon tu peux éventuellement te faire bannir, ce qui te permettra de partir en beauté.

Astuce : insulter le simple bladinaute (non VIP) sera assez lent et passera inaperçu, tu dois t'en prendre à plus gros, éventuellement menacer sa famille ou le provoquer en duel, sur un ring en Seine-St-Denis. Fixe une heure, une date, le bladinaute VIP que tu provoqueras viendra assurément te défier avec d'autres VIP (ne compte pas sur @tizniti qui n'a plus la santé et encore moins sur @amachou ! tiens d'ailleurs, il est ou celui-la ?:prudent:)
@Morad pourra vous arbitrer au besoin.
Que tu perdes ce combat ou que tu le gagnes, tu seras néanmoins banni pour avoir oser défier un VIP.

Bye bye.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Sinon tu peux éventuellement te faire bannir, ce qui te permettra de partir en beauté.

Astuce : insulter le simple bladinaute (non VIP) sera assez lent et passera inaperçu, tu dois t'en prendre à plus gros, éventuellement menacer sa famille ou le provoquer en duel, sur un ring en Seine-St-Denis. Fixe une heure, une date, le bladinaute VIP que tu provoqueras viendra assurément te défier avec d'autres VIP (ne compte pas sur @tizniti qui n'a plus la santé et encore moins sur @amachou ! tiens d'ailleurs, il est ou celui-la ?:prudent:)
@Morad pourra vous arbitrer au besoin.
Que tu perdes ce combat ou que tu le gagnes, tu seras néanmoins banni pour avoir oser défier un VIP.

Bye bye.
Moi. Je peux éventuellement anonymiser ce profil , mais faut pas compter sur moi pour calmer les clash .. :D :D. Arbitrage, respect des règles et popcorn :D :D
 
Dernière édition:
Toutes tes données seront effacées et tu seras exfiltré avec toute ta famille vers des cieux plus cléments d'où l'extradition est interdite.
On te donnera une nouvelle identité, un nouveau travail, une nouvelle maison. Et, comme @Morad te le disais, ton profil sera atomisé et ta connexion internet, lobotomisé avec un firewall hardware qui t'interdira l'accès à Bladi.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il n’a pas plus simple pour ce dés uns crire,

Tu prends un vieux dé que tu inscris un 1 avec un feutre de couleur noir !
C'est bien ça ! mais t'as oublié une étape important dans ce rituel ! tu dois tourner sept fois autour de ce dé en chantant "oh bladi oh bladi", naturellement avant inscription !
Mais tu sera d'accord avec moi que ce rituel ne marche pas toujours pour de dès uns crire !! :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est bien ça ! mais t'as oublié une étape important dans ce rituel ! tu dois tourner sept fois autour de ce dé en chantant "oh bladi oh bladi", naturellement avant inscription !
Mais tu sera d'accord avec moi que ce rituel ne marche pas toujours pour de dès uns crire !! :sournois:
Je suis d’accord avec toi, mais y a toujours les rattrapages:sournois:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai lu certains de ses threads ou elle se plaît de trop de sollicitations d'autrui auprès d'elle.
"se plaint" tu voulais dire je pense..?

Après vu sa participation, certaines personnes la charrie mais cela ne veut pas dire qu'ils l'harcèlent.. je pense qu'elle un tempéramment assez fragile.
 
Haut