Désinscrire

tizniti

Soyons sérieux .
En tout cas là il se fout juste de ta gueûle 😉
Tu veux tout simplement créer la zizanie entre @ThePacific et moi.
ThePacific est un bladinaute que je suis depuis très longtemps
J'apprécie ses analyses et ses commentaires et adore son sens de la patience qui n'a d'endurance que dans l'épreuve.
Toi aussi tu disais que c'est ton bladinaute préféré ☺️
Rappele toi. C'était sur histoires de cœur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'Aziza est une chanson du regretté D. Balavoine qui a écrit cette chanson en hommage à son épouse juive marocaine, (mais ouf), non sioniste, mais, juive quand même. Nobody is perfect.
Tout à fait.
Elle militait à l'époque dans le mouvement juif marocain antisioniste ( le Mjma).
Un mouvement propalestinien qui avait beaucoup de relation avec la femme du feu Yasser Arrafat Souha, une palestinienne chrétienne issue d'une grande famille aisée de Jérusalem qui a beaucoup œuvré pour la cause....On disait à l'époque la cause.
L'Aziza n'y (La zizanie) est pour rien.

Reprise par Pierre Perret qui chantait : "Tout, tout, vous saurez tout sur l'Aziza".
Tout à fait.
La meilleure reprise de cette belle chanson est celle de Pierre Perret qui chantait : "Tout, tout, tout , vous saurez tout sur l'Aziza".

Magnifique.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tu veux tout simplement créer la zizanie entre @ThePacific et moi.
ThePacific est un bladinaute que je suis depuis très longtemps
J'apprécie ses analyses et ses commentaires et adore son sens de la patience qui n'a d'endurance que dans l'épreuve.
Merci a Mr Tizniti ☺️
Toi aussi tu disais que c'est ton bladinaute préféré ☺️
Rappele toi. C'était sur histoires de cœur.
C'est vrai ça @Madddy :sournois:?.. tu parles de moi sans me citer?.. tu n'es pas ce genre de personne à ce que je saches.. ☺️
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
D'ailleurs, elle est où la personne qui a pondu ce thread??..🤔

Je ne vois pas trop l'interêt de rester là si la principale concernée n'interagit pas!😒

# @anonyme10
 
Haut