Désir charnel incontrolé

Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses


waou il doit avoir mal au ventre ton ami , de magnifiques sauts d'humeurs et la vue qui s'embrouille , sans oublier .... non j'arrat :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
et c'est fait pour quoi à ton avis le mariage ???????????

si Dieu a instauré le mariage c'est pour que les choses partent pas en cawcaw ..... sexuellement parlant et pour éviter la debauche !!!!
sinon pourquoi se marier ?

arrêtez avec vos histoires de love et de bisounours !!!!!
Il a crée le sexe et le mariage afin que l'Homme en profite pleinement ..... qu'il se mari ce garçon s'il en peut plus ! pourquoi derait-il continuer de se frustrer ....

bsahtek si tu veux te marier ( ou pe etre que tu l'es déjà) avec un gars qui se contentera d'évacuer sa frustration sexuelle sur toi , en attendant ce n'est pas comme ça que j'envisage le mariage .:rolleyes:
d'ailleurs je suis bien contente de ne pas voir ça comme toi. c'est d'une tristesse ....:rolleyes:
 
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses


En effet!!!
Dieu a crée la femme et les p....
Alors il sait ce qu'il lui reste a faire!

Les anges ne rentrent pas dans les wc,ni meme dans les bordels....
Dieu ne le verra donc pas s'il assouvi son manque...

Yallah!!!
 
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses
Il lance des bougies? si c'est le cas il faut l'enfermer. sérieusement le meilleur moyen c'est le jeune Assawm en arabe.
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses

il me semble que lorsqu'une personne ne sait comment faire pour éviter de faire quelques choses qui la dérange, il suffit des réglementer ces actes, c'est ce que font les psychologues lorsqu'un patient lui fait par des ces phobies, le docteur essaye de réglementer son comportement et heuppp le complexe ou le malaise disparait tt doucement mais surement. Mais ici le cas est abstrait et la psychologie n'est pas une science exacte!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bsahtek si tu veux te marier ( ou pe etre que tu l'es déjà) avec un gars qui se contentera d'évacuer sa frustration sexuelle sur toi , en attendant ce n'est pas comme ça que j'envisage le mariage .:rolleys:
d'ailleurs je suis bien contente de ne pas voir ça comme toi. c'est d'une tristesse ....:rolleyes:

nimporte quoi
tu crois que les hommes n'ont pas de coeur ?
qu'un homme qui decide de se marier ne le fait que parce qu'il a des envies (pourquoi toujours virer la chose au negatif en parlant de frustration ? c'est quelque chose de naturel d'avoir envie !), si l'envie et le desir est declenchant ... ça ne fait pas de sa futur epouse son reservoir .....

avec cette pseudo ouverture sentimentale et autre anerie on oubli l'origine !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
et c'est fait pour quoi à ton avis le mariage ???????????

si Dieu a instauré le mariage c'est pour que les choses partent pas en cawcaw ..... sexuellement parlant et pour éviter la debauche !!!!
sinon pourquoi se marier ?

arrêtez avec vos histoires de love et de bisounours !!!!!
Il a crée le sexe et le mariage afin que l'Homme en profite pleinement ..... qu'il se mari ce garçon s'il en peut plus ! pourquoi derait-il continuer de se frustrer ....

nimporte quoi
tu crois que les hommes n'ont pas de coeur ?
qu'un homme qui decide de se marier ne le fait que parce qu'il a des envies (pourquoi toujours virer la chose au negatif en parlant de frustration ? c'est quelque chose de naturel d'avoir envie !), si l'envie et le desir est declenchant ... ça ne fait pas de sa futur epouse son reservoir .....

avec cette pseudo ouverture sentimentale et autre anerie on oubli l'origine !

kho la la calmos.les tournures que prennent tes phrases sont un peu agressives je trouve.
si je t'ai répondu ça c'est en rapport avec ce que tu as dis précédemment et relis ce que tu as écris tu verras l'impression que ça donne.... remarque, comme tu ne seras pas objective tu ne le verras pas :rolleyes:
le gars se cloitre chez lui pr refouler ses envies et la première chose que vs lui balancez c'est de se marier ...excuses moi de l'interpréter comme je viens de le faire. pr moi le mariage est un aboutissement et la concrétisation d'un amour et pas que ça non loin de la je vais pas rentrer dans un débat de "qu'est ce que le mariage pr vous?" ça serait tellement long à définir,ce n'est pas qu'un simple passeport pr des parties de jambes en l'air car on a des envies....et dieu n'a pas crée le mariage que pr ça.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
kho la la calmos.les tournures que prennent tes phrases sont un peu agressives je trouve.
si je t'ai répondu ça c'est en rapport avec ce que tu as dis précédemment et relis ce que tu as écris tu verras l'impression que ça donne.... remarque, comme tu ne seras pas objective tu ne le verras pas :rolleyes:
le gars se cloitre chez lui pr refouler ses envies et la première chose que vs lui balancez c'est de se marier ...excuses moi de l'interpréter comme je viens de le faire. pr moi le mariage est un aboutissement et la concrétisation d'un amour et pas que ça non loin de la je vais pas rentrer dans un débat de "qu'est ce que le mariage pr vous?" ça serait tellement long à définir,ce n'est pas qu'un simple passeport pr des parties de jambes en l'air car on a des envies....et dieu n'a pas crée le mariage que pr ça.

tu as ta position et j'ai la mienne
sans rancune, j'étais pas énervée ni quoi que se soit, simplement ya des discours qui me titillent un peu ;)
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses



Dorénavant, pour étayer et pour que votre message pèse, ajoutez prouvé scientifiquement...
 
si j'ai bien compris personne ne connait de dou3a ou autre chose?

Se que je retiens c'est qu'il faut faire le ramadan mais sa il a déja essayer sa marche pas trop.
 
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses
mariez le :rolleyes:


:rolley es: :roll eyes:

qu'est ce que tu fais là toi ? :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa baraktu

Est ce que vous connaissé des douras ou si vous avez des informations a me faire passer pour les hommes qui n'ont jamais connu de femmes et qui commence a ressentir un manque?

C'est prouvé scientifiquement qu'a partir d'un certain age si un homme s'est preservé il va ressentir un manque. Les ecrits scientifiques disent qu'a partir de ce moment la il faut " se faire plaisir" pour éviter un syndrôme de refoulement mais comme c'est pas possible je voulais avoir d'autre informations.

La personne que je connais est vraiment dans une situation délicate ou il évite meme de mettre le nez dehors pour ne pas être tenté et faire de conneries.

Merci pour vos réponses

et toi comment tu sais tout ça sur sa sexualité :rolleyes:
 
Haut