Se faire désirer: frappé par lobsolescence ou toujours d'actualité?

Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !
Pas du tout c'est La bonne méthode :)
 
Oui
je séduis, dès qu'il me dit des mots comme tu es extraordinaire ou que je sens simplement qu'il est love, je m'évapore, je joue à la archi-booké :)
Je réponds 2 jours après à ses appels, je fais ma vilaine :sournois:
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !

je te renvoie sur ce post au sujet des "hard to get" :D

http://www.bladi.info/280624-filles-hard-to-get-valent-vraiment/
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben une drianke c'est une femme avec beaucoup beaucoup de formes genre hanches et popotin...bref,certains hommes en raffolent mais la plupart ce sont des femmes d'un certain âge.
Ah ouais non ce n'est pas la description que je connais!!
Pour moi un drianké est une femme ronde très coquette qui connait l'art du mokk pocc mais qui n'est pas marié :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hum hum !

On parle de Drianké et pas de Djongoma...:D

Ben une drianke c'est une femme avec beaucoup beaucoup de formes genre hanches et popotin...bref,certains hommes en raffolent mais la plupart ce sont des femmes d'un certain âge.
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !

moi je trouve que c'est surtout *** !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahah!!!!

Non c'est Mokk pothie :D

C'est tout une culture ancestrale transmise de mère à fille! Faut savoir gérer, maitriser et garder son mari...la femme se dispute avec sa belle mère, le mari prend le parti de sa mère, le soir dans la chambre, la femme lui demandera pourquoi il s'est rangé du côté de sa mère et peu après il lui dira demain je dirais à ma mère qu'elle arrête de t'embêter...dans la chambre il n'a plus la loi, il se soumet :)

Merci :mignon:

c'est assez difficile à apprendre quand même
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !

moi je crois que j'ai rater le train :) j'y comprend rien a tous sa lol
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !
makeup dis moi tu es jolie? :D
 
Haut