Se faire désirer: frappé par lobsolescence ou toujours d'actualité?

Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !

C'est limite un automatisme pour moi. Ça fait partie de la marche à suivre en quelque sorte.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !

T'entends quoi par se faire desirer ? :prudent:

Genre, faire patienter sciemment une personne, alors qu'en realite on ne veut pas patienter ??
 
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !
c'est gamin et ça leur revient dans la tronche aux filles qui font ça.
le jour ou le gars voudra faire une crasse à la fille il pensera forcément à ça pour se déculpabiliser.
en plus à la base avec un comportement pareil vous éloignerez les sincères et laissez la place aux charlatans que ça ne dérange pas d'insister auprès de vous.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui, le pousser à partir s'il est sincère et à rester si c'est un escroc qui flattera son égo autant qu'elle le voudra.

S'il m'arrive de me faire "desirer"... C'est parceque je ne me sens pas encore prete ou que je ne le sens pas...

Mais quand j'ai envie de qqchose, que je suis à l'aise, je ne m'inhibe pas, ne me frustre pas, juste pour donner l'illusion de me faire "desirer"...

J'dois me retrouver entre les deux...
 
S'il m'arrive de me faire "desirer"... C'est parceque je ne me sens pas encore prete ou que je ne le sens pas...

Mais quand j'ai envie de qqchose, que je suis à l'aise, je ne m'inhibe pas, ne me frustre pas, juste pour donner l'illusion de me faire "desirer"...

J'dois me retrouver entre les deux...
bah non t'es juste normal, tu ne te fais pas désirer, tu hésites. c'est pas pareil. ce que je trouve nul c'est de se faire désirer par "stratégie".
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !


La formulation de ta question (dans le titre) ressemble à ma problématique à l'épreuve de philo du bac...sauf que le sujet était différent :D
 

Jennaa

Eye of tiger
Un art ? l'art de la connerie oui

T'a quoi de plus, par rapport aux autres femmes ?? Welou. (toi impersonnel bien sur)

MOi frustré ???


Oui :intello:
toi impersonnel wala personnel, 3lech rak t'goul "toi"? goul "on" wala "ils" bref.... :rolleyes:

n'jawbek quand même ci pas un probléme...

quand c'est trop facile, que c'est acquis dés le départ ou même tout au long de la relation, c'est barbant.
il faut du fun, de l'incertitude, etc... on dit bien que les hommes aiment batailler pour avoir une femme, mais il en est de même pour la femme, si c'est trop facile ça en devient inintéressant.
 

Pipounet

Sober
VIB
toi impersonnel wala personnel, 3lech rak t'goul "toi"? goul "on" wala "ils" bref.... :rolleyes:

n'jawbek quand même ci pas un probléme...

quand c'est trop facile, que c'est acquis dés le départ ou même tout au long de la relation, c'est barbant.
il faut du fun, de l'incertitude, etc... on dit bien que les hommes aiment batailler pour avoir une femme, mais il en est de même pour la femme, si c'est trop facile ça en devient inintéressant.

Là tu pars de 50% de mecs, qui sont chien chien devant une belle meuf ...

Tu lui fais la cour, t'es un mec c'est ton role, c'est OUI ou NON, et pas peut etre , des femmes y'en a plein ...

Sauf si c'est LA fille, et que y'a des circonstances spéciales ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut le monde !


Alors dites moii ...les filles comme les gars est ce que vous continuez à jouer à vous faire désirer par la personne convoitée... ou vous estimez que c'est GAMIN comme comportement?

Pour les personnes qui se font désirer est ce que vous estimez que c'est un passage nécessaire pour obtenir ce que vous voulez?

A vous !


Ca ne m'est jamais passé par la tête... Ca ne corresponds pas du tout à ma façon de gérer mes relations... Je préfère les relations claires et limpides.
 

Jennaa

Eye of tiger
Là tu pars de 50% de mecs, qui sont chien chien devant une belle meuf ...

Tu lui fais la cour, t'es un mec c'est ton role, c'est OUI ou NON, et pas peut etre , des femmes y'en a plein ...

Sauf si c'est LA fille, et que y'a des circonstances spéciales ...
mais non rien à voir..
regarde je vais prendre un exemple pour que ça te parle mieux.
le streaming par exemple, et bien quand c'était en libre service et que je pouvais en abusé, je regardais à tout casser 2 films par semaine.

aujourd'hui que c'est fini :pleurs: je pense à lui constamment, tous les soirs comme par hasard j'ai envie de mater un film.
l'humain se lasse vite, il n'y a que les choses rares qui ne lassent pas.

mais comme j'ai dis avant, savoir se faire désirer n'est pas donné à tout le monde.
 

Pipounet

Sober
VIB
mais non rien à voir..
regarde je vais prendre un exemple pour que ça te parle mieux.
le streaming par exemple, et bien quand c'était en libre service et que je pouvais en abusé, je regardais à tout casser 2 films par semaine.

aujourd'hui que c'est fini :pleurs: je pense à lui constamment, tous les soirs comme par hasard j'ai envie de mater un film.
l'humain se lasse vite, il n'y a que les choses rares qui ne lassent pas.

mais comme j'ai dis avant, savoir se faire désirer n'est pas donné à tout le monde.

Nan pour vous, se faire désirer = faire la princesse, dans 90% des cas ...

Or, comme son nom l'indique, une inconnue n'est pas une princesse ... (vu qu'on ne la connais pas encore bien)
 

Jennaa

Eye of tiger
Nan pour vous, se faire désirer = faire la princesse, dans 90% des cas ...

Or, comme son nom l'indique, une inconnue n'est pas une princesse ... (vu qu'on ne la connais pas encore bien)
ah mais attends moi je situe l'action de se faire désirer alors qu'on est déja en couple.

dans la phase seduction, ça ne sert à rien de se faire désirer, c'est une fois qu'il a mordu à l'hameçon qu'il faut le faire galérer...mais tout ça subtilement sans qu'il s'en apercoive. (idem pour les hommes envers les femmes).

aprés les gens auront beau crier que c'est pas bien etc.... demande aux hommes et aux femmes qui ont su maintenir la fllamme de leur couple pendant plusieurs decennies. ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
ah mais attends moi je situe l'action de se faire désirer alors qu'on est déja en couple.

dans la phase seduction, ça ne sert à rien de se faire désirer, c'est une fois qu'il a mordu à l'hameçon qu'il faut le faire galérer...mais tout ça subtilement sans qu'il s'en apercoive. (idem pour les hommes envers les femmes).

aprés les gens auront beau crier que c'est pas bien etc.... demande aux hommes et aux femmes qui ont su maintenir la fllamme de leur couple pendant plusieurs decennies. )

T'es encore plus hardcore que je le pensais toi :eek:

En couple, tu le fais galérer exprès ...

Inchallah que je rencontrerai jamais une fille comme toi :mignon:
 

Jennaa

Eye of tiger
T'es encore plus hardcore que je le pensais toi :eek:

En couple, tu le fais galérer exprès ...

Inchallah que je rencontrerai jamais une fille comme toi :mignon:
lol mais c'est pour le bien du couple!!!!! pour pas qu'il ait des envies d'aller voir ailleurs!!!!

regarde tu commences à regarder un film, si il te tient en suspens tu vas regarder jusqu'à la fin même s'il dure 3 heures, alors que si t'as deviné la fin dés les 1eres minutes ya aucun intérêt.

kif-kif pour le hob, si c'est du tout cuit dès le départ, c'est d'un ennui pathétique.
si mon mec m'apellait ttes les heures, s'il était non-stop avec moi, je te dis pas comment ça me gonflerait!!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
lol mais c'est pour le bien du couple!!!!! pour pas qu'il ait des envies d'aller voir ailleurs!!!!

regarde tu commences à regarder un film, si il te tient en suspens tu vas regarder jusqu'à la fin même s'il dure 3 heures, alors que si t'as deviné la fin dés les 1eres minutes ya aucun intérêt.

kif-kif pour le hob, si c'est du tout cuit dès le départ, c'est d'un ennui pathétique.
si mon mec m'apellait ttes les heures, s'il était non-stop avec moi, je te dis pas comment ça me gonflerait!!!!

Lol, hé ******* je répond pas a tes appelss exprès, c'est pour ton bien l'esclave ...

En faisant ça, t'a pas un peu (beaucoup) l'impression de le rabaisser ?

Ca c'est la trés connue "maxime" en Algerie, enfin là - bas ca doit s'appeler la miloud :intello: , ça dit en gros , qu'une nouvelle mariée doit la fermer, et 1 mois après, elle s'exprime à fond, et elle le fais trainer ...

Toute une mentalité ...

J'ai fais lire à ma soeur un écrit religieux sur le droit du mari sur sa wife, elle m'a dit " hein quoi ? mais t'es ouf , jamais de la vie" ...

En gros, limite l'homme est diabolisé , on vous rabache ça pendant toute l'enfance, du coup arrivé à 25 piges, vous déconsidérez le mec dès lors qu'il est acquis ...

Faut se marier avec une Française, au moins elle donnera pas dans ces calculs moisis , Stephanie j'arriiiiiiive :intello:
 

Jennaa

Eye of tiger
Lol, hé ******* je répond pas a tes appelss exprès, c'est pour ton bien l'esclave ...

En faisant ça, t'a pas un peu (beaucoup) l'impression de le rabaisser ?

Ca c'est la trés connue "maxime" en Algerie, enfin là - bas ca doit s'appeler la miloud :intello: , ça dit en gros , qu'une nouvelle mariée doit la fermer, et 1 mois après, elle s'exprime à fond, et elle le fais trainer ...

Toute une mentalité ...

J'ai fais lire à ma soeur un écrit religieux sur le droit du mari sur sa wife, elle m'a dit " hein quoi ? mais t'es ouf , jamais de la vie" ...

En gros, limite l'homme est diabolisé , on vous rabache ça pendant toute l'enfance, du coup arrivé à 25 piges, vous déconsidérez le mec dès lors qu'il est acquis ...

Faut se marier avec une Française, au moins elle donnera pas dans ces calculs moisis , Stephanie j'arriiiiiiive
mais allez arrête avec ton caractère de ***** ya qu'une milouda qui saura gérer. :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
mais allez arrête avec ton caractère de ***** ya qu'une milouda qui saura gérer. :langue:

Mon ? TON caractere de ***** ....

LE bonhomme dans ton cas, il dit " ah tu veux jouer à ça ?"

Bah barre toi , va te retrouver un mec qui voudra d'une divorcé.

Et ouais à force d'etre pervers , on récolte ce qu'on sème .

Je suis décu de ta réponse, pour une fois que je débat ici ... :(
 

Jennaa

Eye of tiger
Mon ? TON caractere de ***** ....

LE bonhomme dans ton cas, il dit " ah tu veux jouer à ça ?"

Bah barre toi , va te retrouver un mec qui voudra d'une divorcé.

Et ouais à force d'etre pervers , on récolte ce qu'on sème .

Je suis décu de ta réponse, pour une fois que je débat ici ... :(
pourquoi tu y vois de la perversité? c'est moi qui suis déçue là.

un homme arbouche de surcroît n'aime pas la facilité...mon homme je l'aime fort et le respecte, mais si je suis pas comme ça avec lui c'est lui qui me fait miséria.

les femmes, les vraies, m'ont toujours appris que la gentillesse n'était pas une garantie en amour.

attention je suis gentillle avec lui mais je sais serrer la vis quand il commence à prendre ses aises. c'est comme ça, j'aime un homme qui a du caractère je dois savoir gérer son caractère et c'est pas en la jouant à la belle au bois dormant que je vais le garder mon hombre.

je te laisse g mon mal de crâne qui reprend!!
 
Haut