Desperate Housewives S.4

oui c'est clair Gabrielle elle m'énerve depuis le début,mais bon son beau-père aurait pu choisir des termes un peu moins crus pour la qualifier dans l'église :eeek: :-D

Je me permets de m'incruster dans la discussion :D Juste pour vous dire à toi et à Lizzie, que Gabi is the bessssssssst :D Je ne tolererai pas qu'on dise des absurdités sur elle lool
Elle a bien le droit de se venger après le gros coup sur la tete qu'elle s'ait reçu en apprenant que Victor l'avait épousé par simple interet politique pour obtenir les voix des latinos !
Et encore je trouve qu'elle a été très, voire trop gentille avec lui même :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je me permets de m'incruster dans la discussion Juste pour vous dire à toi et à Lizzie, que Gabi is the bessssssssst Je ne tolererai pas qu'on dise des absurdités sur elle lool
Elle a bien le droit de se venger après le gros coup sur la tete qu'elle s'ait reçu en apprenant que Victor l'avait épousé par simple interet politique pour obtenir les voix des latinos !
Et encore je trouve qu'elle a été très, voire trop gentille avec lui même

ah non je suis pas d'accord :D !! Gabrielle est une femme vénale et claculatrice! elle trompait carols avec le jardinier , puis trompait Victor ( qui à mon avis l'aimait vraiment mais faisait marcher son père ) avec Carlos! en plus elle a essayé de le tuer !!

she's the best pour l'instant parce qu'elle s'en est toujours sortie , d'ailleurs je trouve les scénaristes trop indulgents envers elle d'ailleurs, par rapport aux autres personnages !!:eek:

mais après avoir regardé l'épisode 10 j'ai l'impression que ça va pas durer ( rire machiavélique!!!):D

Moi ma préférée c'est Bree !!!!!!!

on est un peu à fond dans la série là non ? lol !!
 
ah non je suis pas d'accord :-D !! Gabrielle est une femme vénale et claculatrice! elle trompait carols avec le jardinier , puis trompait Victor ( qui à mon avis l'aimait vraiment mais faisait marcher son père ) avec Carlos! en plus elle a essayé de le tuer !!

she's the best pour l'instant parce qu'elle s'en est toujours sortie , d'ailleurs je trouve les scénaristes trop indulgents envers elle d'ailleurs, par rapport aux autres personnages !!:eeek:

mais après avoir regardé l'épisode 10 j'ai l'impression que ça va pas durer ( rire machiavélique!!!):-D

Moi ma préférée c'est Bree !!!!!!!

on est un peu à fond dans la série là non ? lol !!

E bien Bree t'aurai certainement dis: "comment oses-tu ? :eek:" lool
Non mais je suis pas d'accord parce que Gaby a voulu redonner une chance à Victor malgré le fait que LUI et SON père étaient des calculateurs depuis le début :D
Si elle s'en va, je regarderai plus la série.....Quoique Breeeeeeeeee :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
E bien Bree t'aurai certainement dis: "comment oses-tu ? :eek:" lool
Non mais je suis pas d'accord parce que Gaby a voulu redonner une chance à Victor malgré le fait que LUI et SON père étaient des calculateurs depuis le début
Si elle s'en va, je regarderai plus la série.....Quoique Breeeeeeeeee :


elle va pas s'en aller c'est un personnage pilier de la série ! mais je crois que la vie risque de devenir un peu moins rose pour elle! :D

Par contre le pauvre Carlos :(
 
elle va pas s'en aller c'est un personnage pilier de la série ! mais je crois que la vie risque de devenir un peu moins rose pour elle! :D

Par contre le pauvre Carlos :-(

Si si moi j'ai aussi entendu qu'elle voulais quitter la serie pour vivre sa vie avec tony parker et avoir des enfants etc..
Je serai déçue qu'elle parte en pleine saison quand même :(

Carlos meskine il est dans un etat critique: tel qu'il (et que je) la connais, gaby va le jeter :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Si si moi j'ai aussi entendu qu'elle voulais quitter la serie pour vivre sa vie avec tony parker et avoir des enfants etc..
Je serai déçue qu'elle parte en pleine saison quand même :(

Carlos meskine il est dans un etat critique: tel qu'il (et que je) la connais, gaby va le jeter :D

en effet j'ai entendu dire que son contrat avec la production lui interdit de tomber enceinte avant la fin de la série :eek: c'est peut-être pour ça qu'elle en a marre !!
 
en effet j'ai entendu dire que son contrat avec la production lui interdit de tomber enceinte avant la fin de la série :eeek: c'est peut-être pour ça qu'elle en a marre !!

En même temps je peux la comprendre! Mais bon elle a le temps c'est pas comme si elle avait déjà 40 ans ! Elle est encore jeune et devrait en profiter (et nous en faire profiter surtout parce qu'elle me tue de rire :D) et s'en mettre pleins les poches a la fois! lol C'est pas si mal je trouve. Allez encore une petite saison, tiens le coup Gaby :D
 
@Asia: Tu marques un point, j'avais oublié le fait que Victor a utilisé Gaby... J'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment j'oublie tout ce qui se passe dans les séries :eek:
Je crois que mes neurones sont atteints lol

@ghzali : Yes big up moi aussi je kiffe BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cool:
 

ibi

alors on fait la paix !
les filles l épisode 11 n est pas encore sortis? j ai beau voir ds le site streaming là, et y a que la 10 ????

;)
 
faut avouer que ca déchire desperate housewives..........surtout gaby et carlos.......et l'épisode des morpions c'était trop drole ....sauf que le jardinier me manque
 
Haut