Dessert rapide

Presser 5 ou 6 ou 7 ou 10 oranges ( qui on passé 3 ou 4 heures au réfrégirateur ) dans un récipient, y ajouter des carottes râpées par vos soins, du sucre en poudre, un peu de vanille et déguster :D

En plein été au dessus de la barre des 35°C, ça rafraîchit graaaave ! :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
Presser 5 ou 6 ou 7 ou 10 oranges ( qui on passé 3 ou 4 heures au réfrégirateur ) dans un récipient, y ajouter des carottes râpées par vos soins, du sucre en poudre, un peu de vanille et déguster : D

En plein été au dessus de la barre des 35°C, ça rafraîchit graaaave ! :cool:

tu m'accueilles à l'aéroport avec ça :D
 

Petite_Mina

Inclassable
une pastilla au lait et aux amandes miam miam miam miam miam :cool:

une salade d'orange cannelle et fleur d'oranger miam miam miam cro cro bon







































oui, je suis bonne à marier, et alors, il est où le souci....... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

mika92

Mika ka7la.
J'ai fait un dessert hier soir très bon et très rapide
c'était des poires avec un coulis de chocolat

Quels sont vos desserts près en 5 min ?

salade de fruits

tu coupes tes fruits : fraises, bananes, pommes, kiwis

tu saupoudres de sucre et une petite cuillère d'eau de fleur d'oranger (pas trop après c pas super !)

à servir frais !
 

Petite_Mina

Inclassable
comment tu fais la pastilla au lait et aux amandes ?

y a une recette sur bladi... je crois... mais c'est tout ***... il te faut des amandes, à émonder et à griller.. et après tu improvises...
nan je rigole

des amandes, du sucre, de la cannelle, du lait, de la maizena et de la fleur d'oranger et of course des feuilles de brick

tu fais griller tes amandes mondées bien sur..
tu mixes. tu rajoutes un peu de sucre de la cannelle moulue. tu mélanges.

tu fais frire tes feuilles de brick..
tu superposes tes feuilles dans un plat en mettant entre chaque feuille un peu du melange..

tu fais bouillir du lait un peu moins d'un demi litre.. tu rajoutes un peu de sucre, de la cannelle et de la vanille si tu aimes. tu mélanges en laissant réduire...

tu verses le lait chaud sur les feuilles et tu arroses avec de l'eau de fleur d'oranger.. tu sers aussitot.. et basta...
 
Haut