Dessin pour invitation à une fête

Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi :D
Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci :rolleyes:) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...
Gracias!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi :D
Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci :rolley) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...
Gracias!

jé pas d'idée là ! tide suite main nan ! mais promis dés que j'en é une jte la balançe ;)
 
Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi :D
Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci :rolleyes:) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...
Gracias!

pkoi tu n'essaye pas le style parchemin écrit en calligraphie !

ps : on est évité la grosse ?
 

beaureve

السلام ف
Merci, la seconde est pas mal, pr le coup avec de la calligraphie, ce serait top
si je pouvais aussi la mettre en en tête, tout en haut de ma page ;)

Y a moyen j'ai essayé!

tu enregistres d'abord la photo dans tes images, puis tu ouvres un doc word et ensuite tu vas sur icone ajouter une image (en haut) et puis tu choisis l'imge que tu veux!! Tu peux élargir ou rétrécir l'image selon ton goût!! voili voilou ;)
 

mika92

Mika ka7la.
Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi :D
Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci :rolleyes:) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...
Gracias!

Salam, tiens un lien qui j'espère t'aidera ! ;)

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=CALLIGRAPHIE&gbv=2
 
Haut