Dessin pour invitation à une fête

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
En fait, je vous explique, regardez ce lien et vous verrez ce que je veux reproduire ;)
http://www.tour-babel.com/
La danse orientale que tu me proposes me rappelle que mon homme veut qu'on prenne une danseuse, je l'ai calmé en lui disant que si y'avait une danseuse, je voulais aussi un strip teaseur :rolleyes:

mais non regardes y'en a d'autres des images sympa (ya 3 pages..)
sinon regarde dans "http://www.impressiondorient.com/fr/apercu.php" ya des trucs intéressants
 
mais non regardes y'en a d'autres des images sympa (ya 3 pages..)
sinon regarde dans "http://www.impressiondorient.com/fr/apercu.php" ya des trucs intéressants
j'en ai enregistré plein, now c'est le pb de la taille ;)

Clic droit et tu fais copier ensuite tu colles sur un document word

Ensuite tu cliques à nouveau sur la calli et tu dois pouvoir réduire ou épaissir )
ça j'ai fait, juste l'épaisseur demeure un pb
en même tps, j'espère ne pas copier coller des couneries :rolleyes:
 
Salut les grosses, oups y'a aussi des gros aussi :D
Voilà, je compte organiser une fête (et je la ferai celle ci :rolleyes:) pr la naissance de mon bébé et pr mes 10 ans de mariage. Le texte étant relativement court, j'aurais voulu y ajouter des dessins orientaux enfin vous voyez ce que je veux dire. Le hic c'est que j'ai pas de scanner. Donc si vous pouviez m'en proposer kekzun en pièce jointe, que je sélectionne et vois ensuite comment tourner mes invit', ce serait hyper sympatoch...
Gracias!


Toute mes filécitations & mbarak mas3oud alala allah yakamal balkhir :D l'importance le contenu (le geste qui compte)
 

lina84

Bonheur à tous
Tu tape dans google image invitation après tu choisira toute mes filécitations à khti :D
 
Clermont ferrand, il me semble qu'on en a déjà parlé ;)
J'ai fait le tour des babou et compagnie hier, nada, walou :eek:

je sais que tu es ds le 63 , ce que je voulais dire est ce que il n'y pas de boutique arabe à clermont , nous c une petite ville et il y a 3 gars qui font les décors orientaux
 
Pour le dessin :
Tu mets un tajine(ouvert) dans lequel il y a un bébé qui dort avec une alliance autour du cou. (comme un berceau en tajine lol)
tu peux le dessiner à la main c'est sympa aussi

ps: quand je me relis j'ai l'impression de lire une marsienne ! lol
 
je sais que tu es ds le 63 , ce que je voulais dire est ce que il n'y pas de boutique arabe à clermont , nous c une petite ville et il y a 3 gars qui font les décors orientaux

Bon alors les invits c'est résolu là je cherche tout ce qui est décoration et SURTOUT les boîtes à patisseries en carton. Chez les arabes ici, y'a rien d'intéressant :(
 
Pour le dessin :
Tu mets un tajine(ouvert) dans lequel il y a un bébé qui dort avec une alliance autour du cou. (comme un berceau en tajine lol)
tu peux le dessiner à la main c'est sympa aussi

ps: quand je me relis j'ai l'impression de lire une marsienne ! lol

Tu m'as jamais vue dessiner :eek:
 
Salut les amigos, j'ai trouvé presque tout mon bonheur ds un magasin auquel j'ai pensé cette nuit :eek:
Il me reste plus que les boites pr les patisseries orientales et je serai comblée ;)
 
Haut