Destination idéale pour lune de miel

Moi juste après notre mariage on est partis voir ses grands parents à khoribga :D
Après on à passer une semaine à walidiya près de el jadida...crcrcrcr

Je l attend au tournant pour nos 10ans de mariage cet été inchallah :fou:

Pour les 10 ans, il faut revoir vous les choses en grand , vous pouvez faire un circuit: Jourf lsfar, moulay abdellah Amghar, Azemmour , had wlad fraj, sebt wlad dwib ( on trouve les meilleure ta3rija du monde) , vous continuez vers khmiss zmamra et vous remontez à Tnin lgharbiya puis lwalidiya ou sidi 3abed :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver , pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?
tu t'es mariée Saskia ? ^^ Félicitation :mignon:

Pour ma lune de miel quand je me marierais inchallah, ça dépendrai de nos capacités et de nos envies ^^ Peut être Les Maldives, l'Inde, la Thailande, Bali... ou le Japon ? qui sait ? :D
Tout est beau à deux ^^

voilà un lien qui propose quelques endroits : http://www.luxury-design.com/voyages/10-destinations-phares-lune-de-miel
 
Dernière édition:
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?

Pour une lune de miel : Maldives, Bali, Bora Bora, Seychelles, Sharm el Sheikh, Kuala lampur..

Pour découvrir un pays à deux : Oman, Mongolie, Russie, Jordanie, Iran, Irak ( sans la guerre lol)
 
Mdrrr
Au pire tu en riras 10ans après comme @Fifa23

Le problème c'est que ça me ferait pas du tout rire! :fou:... Mais ca va, il sait déjà que c'est impossible de me proposer ça en fait , sans rentrer dans les détails mihihihi..
Un conseil : soyez exigeantes ( enfin si le monsieur le peut), parce que c'est le seul moment où on est vraiment une star dans la vie, après c'est terminé :(
 
Le problème c'est que ça me ferait pas du tout rire! :fou:... Mais ca va, il sait déjà que c'est impossible de me proposer ça en fait , sans rentrer dans les détails mihihihi..
Un conseil : soyez exigeantes ( enfin si le monsieur le peut), parce que c'est le seul moment où on est vraiment une star dans la vie, après c'est terminé :(
Lors des grossesses c'est encore mieux, tu peux même être une peste et c'est toléré :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Pour les 10 ans, il faut revoir vous les choses en grand , vous pouvez faire un circuit: Jourf lsfar, moulay abdellah Amghar, Azemmour , had wlad fraj, sebt wlad dwib ( on trouve les meilleure ta3rija du monde) , vous continuez vers khmiss zmamra et vous remontez à Tnin lgharbiya puis lwalidiya ou sidi 3abed :D
Wakha 3lik ana ma3andich loujah (visage)dyal les Caraïbes oula les îles Fiji !!:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais les moments que l'on a passer à ce moment là même si c'était à khoribga et bien je ne les échangerais pour rien au monde ;)

Arfff je ne te savais pas si guimauve:p


10 ans??? Macha'Allah! Qu'Allah vous accorde encore de nombreuse années encore ensemble et heureux!

Donc tu étais déjà marié au tt début de bladi alors??
 
Haut