Je déteste mon ex

G peur de croiser mon ex hier g vu un mec qui lui ressembler beaucoup et je suis pas sur que c lui il était en voiture je l'ai regarder pendant une seconde maintenant je n'ose plus trop sortir de chez moi de peur de revoir mon ex comment faire ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
G peur de croiser mon ex hier g vu un mec qui lui ressembler beaucoup et je suis pas sur que c lui il était en voiture je l'ai regarder pendant une seconde maintenant je n'ose plus trop sortir de chez moi de peur de revoir mon ex comment faire ?
Waaaw il t'a fait quoi (ou tu lui a fait quoi) pour avoir autant peur de lui ?!?!! :eek:
 
Si j'avais mis le tel a sa mère sur d sites de rencontre ct uniquement pr me venger de lui car il a ma pris de l'argent je suis pas du genre à me venger pour rien la il était question de grosses somme d'argent
 
En même temps quoi ?? ?????? Fini ta phrase

En même temps si t'as eu des soucis avec lui je vois pas pourquoi tu t'en prends à sa mère. Je le défends pas mais toi aussi t'es teubé. Tu te venges ok on s'en bas les steaks mais venge toi sur lui sur sa personne pas sur sa mère qui a rien à voir dans l'histoire point barre. T'es sérieuse de faire un topic en plus. Non mais allo quoi?!
 
vu que je ne veux plus le croiser je ne sortirai que par nécessité, je me cacherai a chacune de mes sorties, je ne pourrai même plus m'asseoir sur les banc des arrêt de bus ni même regarder les voitures qui passent et continuer le reste de ma vie a tout faire pr pas le revoir, je déteste mon ex !
 
Haut