Je déteste mon ex

Pourquoi cette question ? Si je continue sa mère risque de portée plainte encore et je risque la prison tu penses pas que j'en ai assez fais ? G pris du sursis
ben voilà pourquoi rester focalisée la dedans! penses à toi maintenant laisses cette histoire dans ton passé et oublis ton ex tu le croises ignores le comme si tu ne l'a jamais connu et fais ta vie et réussis la c'est comme ça que tu vas te venger de lui laisses le ;)
 
vu que je ne veux plus le croiser je ne sortirai que par nécessité, je me cacherai a chacune de mes sorties, je ne pourrai même plus m'asseoir sur les banc des arrêt de bus ni même regarder les voitures qui passent et continuer le reste de ma vie a tout faire pr pas le revoir, je déteste mon ex !

Pourquoi il t'a fait une réputation ? Change de ville comme font la plupart des beurettes ;)
 
vu que je ne veux plus le croiser je ne sortirai que par nécessité, je me cacherai a chacune de mes sorties, je ne pourrai même plus m'asseoir sur les banc des arrêt de bus ni même regarder les voitures qui passent et continuer le reste de ma vie a tout faire pr pas le revoir, je déteste mon ex !
les bancs des arrets de bus et regarder les voitures passer?
ça sent le vecu de galerien de ouf
:D
 
@marokina75 Cas soc t'as que ça à faire poster la même histoire avec plusieurs pseudos ( femme002, inconnue je-sais-plus-quel-numéro ) ? On la connaît tous ton histoire : ton ex s'est servi de toi pour assouvir ses besoins et pour te taxer du fric, tu t'es "vengée" en mettant le numéro de sa mère sur un site de rencontre, tu as été jugée pour ça ( bien fait pour ta face ) et ensuite tu as peur de le croiser que ce soit dans la rue ou au SPIP... Et bientôt tu nous diras que malgré tout ça tu l'aimes et que t'arrives pas à l'oublier... En admettant que cette histoire vraie : t'es vraiment qu'une abrutie inconsciente des torts qu'elle a commis ! Va te faire soigner !
 
vu que je ne veux plus le croiser je ne sortirai que par nécessité, je me cacherai a chacune de mes sorties, je ne pourrai même plus m'asseoir sur les banc des arrêt de bus ni même regarder les voitures qui passent et continuer le reste de ma vie a tout faire pr pas le revoir, je déteste mon ex !

Je réécrirai pas ce que je t'ai répondu dans ton énième topic ( avec un énième pseudo mais avec toujours la même histoire bien sûr ) sur Jrad mais j'en pense pas moins : que t'es une psychopathe schizophrène et abrutie et qu'il faut que tu te fasses soigner d'urgence !
 
Haut