Vous détestez

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
vous detester toucher ou etre en contact avec quels : / éléments / produits / choses
etc

Moi j'ai horreur du sable sa me fait des frissons direct, des fourchettes en contact des dents ...
et pour finir.. je deteste toucher ou voir des ..




pied..
:confused:


et vous? parfois c'est marrent moi j'ai une copine qui ne suporte pas les veines, si y a des veines visibles elle es frustrer miskina .. miskine son futur il va devoir mettre du fond de teint sur ses bras
 
Je n'aime pas toucher la viande fraîche ni le poisson frais mais pas le choix.

Je déteste qu'on gratte ses ongles sur le mur ou le fauteuil:stop: ça me donne des frissons.

Je n'aime pas qu'on me serre la main :npq: trop maniaque des microbes je me lave les mains une dizaine de fois par jour :p

Je n'aime pas avoir de la pâte dans les mains quand je fais du pain, de la pâte à pizza etc je me lave toujours pour retirer le surplus.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Je n'aime pas toucher la viande fraîche ni le poisson frais mais pas le choix.

Je déteste qu'on gratte ses ongles sur le mur ou le fauteuil:stop: ça me donne des frissons.

Je n'aime pas qu'on me serre la main :npq: trop maniaque des microbes je me lave les mains une dizaine de fois par jour :p

Je n'aime pas avoir de la pâte dans les mains quand je fais du pain, de la pâte à pizza etc je me lave toujours pour retirer le surplus.
ah moi aussi quand je cuisine je suporte pas le gras sur mes mains le beurre par exemple ou l'oeuf alors je me lave pleins de fois mdrr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je n'aime pas toucher la viande fraîche ni le poisson frais mais pas le choix.

Je déteste qu'on gratte ses ongles sur le mur ou le fauteuil:stop: ça me donne des frissons.

Je n'aime pas qu'on me serre la main :npq: trop maniaque des microbes je me lave les mains une dizaine de fois par jour :p

Je n'aime pas avoir de la pâte dans les mains quand je fais du pain, de la pâte à pizza etc je me lave toujours pour retirer le surplus.
:eek: trop trop trop maniaque ga3
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je kiffe toucher à tout mais je déteste kon me touche, sentir l'autre sur moi etc.. je crois kma tante ma traumatisé étan gamin avec ses bisous et tirage de joue :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste que on me fout des tapes sur mes fesses ça me zhef a un point.... Des collègues en ont fait les frais récemment.
C est quoi cette manie sérieux? o_O
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
heinn?? mais vs etes bizarr ici mdrrrrr tu mange allonger ?? dir bavoir
hahahahahahaha non je mange assis, mais quand je mange la plupart du temps, aucun grain n'arrive à s'introduite ! je les avertie, 3andak! personne ne dkhal dans mon pull mais ça arrive parfois :fou: je ne sais pas comment :D
 
Haut