Vous détestez

A

AncienMembre

Non connecté
vous detester toucher ou etre en contact avec quels : / éléments / produits / choses
etc

Moi j'ai horreur du sable sa me fait des frissons direct, des fourchettes en contact des dents ...
et pour finir.. je deteste toucher ou voir des ..




pied..
:confused:


et vous? parfois c'est marrent moi j'ai une copine qui ne suporte pas les veines, si y a des veines visibles elle es frustrer miskina .. miskine son futur il va devoir mettre du fond de teint sur ses bras


Je n'aime pas toucher les aliments pourris! J'ai tout mon corps qui se crispe et panique rien qu'en le regardant!



J'aime pas regarder les pieds également!
 
Les gens pas propre au point de te donner la nausée :npq:

En général se sont ceux qui sont très à l'aise à croire qu'ils ont le nez bouché

J'ai envie de leurs dire le savon et la brosse à dent vous connaissez pas :npq:
 
Ah moi je le dis direct et je peux même quitter la table!
J'y arrive vraiment pas, ça me tape dans la tête comme un marteau :eek:

Tu me fais penser j'ai un collègue âgé de la 60aine, quand il arrive à la cafétéria et s'installe sur une table tout le monde se casse lol
Et c'est vrai que non seulement il faut pas mal de bruit avec sa bouche mais en plus il se lèche parfois les doigts :claque:
Même moi qui mange avec les mains mar9a je suis bcp plus discrète lol

Malgré tout je crois que je suis la seule à le supporter lol je trouve qu'il fait bcp moins de bruit qu'avant :D
 
Tu me fais penser j'ai un collègue âgé de la 60aine, quand il arrive à la cafétéria et s'installe sur une table tout le monde se casse lol
Et c'est vrai que non seulement il faut pas mal de bruit avec sa bouche mais en plus il se lèche parfois les doigts
Même moi qui mange avec les mains mar9a je suis bcp plus discrète lol

Malgré tout je crois que je suis la seule à le supporter lol je trouve qu'il fait bcp moins de bruit qu'avant
Meskine il fait des efforts ze3ma mdrrrr
il rote pas au moins yak :D

Iwa vraiment bazzlek, moi c'est impossible de chez impossible :D
 
Meskine il fait des efforts ze3ma mdrrrr
il rote pas au moins yak :D

Iwa vraiment bazzlek, moi c'est impossible de chez impossible


Non ça va il rote pas ...encore heureux pour lui lol :D

Je ne le regarde pas et je concentre sur mon assiette :p et comme je suis rêveuse je me perds vite dans mes pensées du coup j'entends plus rien lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je déteste toucher le coton médical, ça me fait mal aux dents d'en toucher et des électrochocs aux doigts.

Je déteste que ma peau touche des miettes de pain, de biscuits, de biscottes ........ j'ai l'impression de toucher du gravier.
 

KINGjulian

Modérateur
vous detester toucher ou etre en contact avec quels : / éléments / produits / choses
etc

Moi j'ai horreur du sable sa me fait des frissons direct, des fourchettes en contact des dents ...
et pour finir.. je deteste toucher ou voir des ..




pied..
:confused:


et vous? parfois c'est marrent moi j'ai une copine qui ne suporte pas les veines, si y a des veines visibles elle es frustrer miskina .. miskine son futur il va devoir mettre du fond de teint sur ses bras


Je déteste être en contact avec des mécréants .
 
Haut