Détruite

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
A la question est ce que tu es une **** , je vais ne rien répondre mais j'en pense pas moins je vais dire cela !!!

Pour le reste je dois avouer n'avoir rien lu , en tout cas si tu es pas une **** au moins tu sembles avoir la langue bien pendue ce qui peut être une qualité dans un certain domaine !!!
 
Je vais vous raconter mon histoire et vous me direz clairement si je suis une "****". Alors je me suis soi disant "posée" avec un mec qui habite à 800 km de chez moi. Il m'a promis du rêve c'est à dire "fiançailles" "mariage" "enfant" ... Naïve comme je suis j'y ait cru. Il me disait d'aller le voir chez lui pour que je rencontre soi disant sa mère. Que moi et lui c'était du sérieux. Et un beau jour j'y suis allée toute seule en TGV. Quand j'arrive tout se passe bien nous allons à l’hôtel. Et la il a voulu faire des choses avec moi et moi je ne voulais pas c'était trop rapide. Et j'avais peur aussi très peur car j'étais vierge. Et la le mec il me dit "bon moi je me casse" j'essaie de le retenir mais rien à faire il part. Pourtant au téléphone avant que je ne lui rende visite il me disait que le sexe il en parlait souvent mais qu'il pouvait s'en passer. Bref je pensais qu'il allait revenir et NON il n'est plus revenu il m'a larguée. Alors moi toute seule à 800 km de chez moi je ne connais pas du tout la ville je ne sais pas ou est la gare je craque. J'ai pas dormi de la nuit jusqu'au lendemain matin et par chance j'ai eu mon TGV. Quelque jours plus tard j'ai tellement la haine j'ai voulu me venger. J'ai discuter avec son pote j'ai compris que je lui plaisais et je lui ai dit quand je viens dans le sud on se voit il me dit OUI. Je savais très bien qu'il allait le balancer a mon ex mais j'en avais rien à foutre. Ils ont jouer avec moi j'ai voulu jouer avec eux. Le lendemain mon ex avait bien la haine il a monter la tête a son pote pour qu'il ne me parle pas. Et la je les ai tous bien insulter sa me démangeais. Je les ai incendier. Dans toutes mes relations j'ai toujours été très sérieuse, discrète et posée. Mais cette relation la m'a totalement détruite je n'ai plus envie du tout de me poser avec un homme. Je veux m'amuser. Et je vais leur faire tout ce qu'ils m'ont fait. Vous pensez quoi de cette histoire ? Ne me jugez pas svp je suis de nature très naïve. Pensez vous que je suis une "****"?

Tu es juste un peu bête. Hada makan.
 

Pipounet

Sober
VIB
Elle s'est laissée attendrir alors qu'elle a de l'expérience..alors imagine un peu si elle n'en avait pas :eek:h

Une miss qui n'a rien connu mérite un homme honnête dans ses intentions OU qui n'a rien connu lui aussi, sinon, bonjour les dégâts...

oui je parlais pour MOOI poupi ! :D

C'est pareil, admettons que ce soit mon cas, moi avec une meuf comme ça qui a connu tout ça, laisse tomber c'est la ***** ...

C'est bien ce que je dis. Elle l'a cherché et a la parfaite recette pour se faire passer toute seule pour une fille aux moeurs légères.

Ah, estamos de acuerdo :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Toute façon, je me souviens d'une bladinette qui a fais un constat magnifique

Ca sert a quoi de fréquenter des mecs quand t'as 20 piges ??

----> a rien .
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais tu ne le sauras pas forcément Poupi :eek:

Je ne le saurais pas la 1ere semaine ...

Toute façon ce genre là tu finis par les débusquer tot ou tard, une nana qui parle que de mecs a longueur de journée

...

Mon dieu triple post :eek: Je suis un peu trop passionné, moi qui voulais me faire une gaouriya chui pas mieux ...
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est à quel âge qu'il faut commencer ? ^^

LOL toi t'es branché sexe , alors tu t'en fou des pêchés, du mariage toussa ... donc dès que t'as conscience d'être un bonhomme ...

Mais pour quelqu'un qui fait attention, je pense , quand t'as fini tes etudes, et que t'a autre choses a penser ...

Après j'ai que de la gueule, c'est pas dit que je me tienne a carreau si jamais ... :sournois:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
LOL toi t'es branché sexe , alors tu t'en fou des pêchés, du mariage toussa ... donc dès que t'as conscience d'être un bonhomme ...

Mais pour quelqu'un qui fait attention, je pense , quand t'as fini tes etudes, et que t'a autre choses a penser ...

Après j'ai que de la gueule, c'est pas dit que je me tienne a carreau si jamais ...


...on s'était vu :sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
les réflexions sur le premier post t'ont pas suffit ??

t'es peut-être pas une ****, mais t'es une *****
la bonne ***** qui se fait rouler dessus par le premier mec stupide, qui pense avec sa quequette, qui sort une disquette à 36 filles pour tirer un coup

ne te redeplace jamais pour un mec ...
et c'est pas ton ex
le virtuel c'est pas une relation ... :ro lleyes:
une ****, je ne sais pas

une grosse bouffonne, c'est sûr

Je vous trouve bien méchantes toutes les 2

Elle a 21 ans elle a le droit à l'erreur (oui je le dis du haut de mes 24ans :D)

Elle a cru aux belles paroles de ce gars... il lui a pas peut être sorti les disquettes habituelles mais a peut être très bien joué le jeu

Après c'est sur se déplacer pour aller dans un hôtel avec un mec (800km ou pas) c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais la pauvre elle me fait de la peine j'ai senti en elle de la détresse :D elle doit être dégoutée par ce qu'elle a fait et en vient même a demander au grand public si c'est une "****" meskina et vous vous venez enfoncer le clou !

Pour la posteuse non tu n'en es pas une, tant que tu as agi avec la nia je ne vois pas pourquoi tu en serais une. Après pour la vengence tu te laisses tenter par la solution de la facilité mais tant que tu voudras te venger c'est que tu seras toujours blessée. Passe à autre chose, il y a pas mieux.

Tu seras ni la 1ere ni la dernière à te faire avoir. Tu t'es vengée tourne la page maintenant.

Et surtout la roue tourne, si on fait du mal à qqun ça nous retombera toujours dessus.

Et pour finir les gars qui font ça, qui se foutent de la gueule des filles en les invitant a de faux rendez vous sont de vrais "*****" ça oui tu peux le dire des mecs qui ne valent rien et que je place dans la catégorie de gros cas soc frustrés.
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Je vais vous raconter mon histoire et vous me direz clairement si je suis une "****". Alors je me suis soi disant "posée" avec un mec qui habite à 800 km de chez moi. Il m'a promis du rêve c'est à dire "fiançailles" "mariage" "enfant" ... Naïve comme je suis j'y ait cru. Il me disait d'aller le voir chez lui pour que je rencontre soi disant sa mère. Que moi et lui c'était du sérieux. Et un beau jour j'y suis allée toute seule en TGV. Quand j'arrive tout se passe bien nous allons à l’hôtel. Et la il a voulu faire des choses avec moi et moi je ne voulais pas c'était trop rapide. Et j'avais peur aussi très peur car j'étais vierge. Et la le mec il me dit "bon moi je me casse" j'essaie de le retenir mais rien à faire il part. Pourtant au téléphone avant que je ne lui rende visite il me disait que le sexe il en parlait souvent mais qu'il pouvait s'en passer. Bref je pensais qu'il allait revenir et NON il n'est plus revenu il m'a larguée. Alors moi toute seule à 800 km de chez moi je ne connais pas du tout la ville je ne sais pas ou est la gare je craque. J'ai pas dormi de la nuit jusqu'au lendemain matin et par chance j'ai eu mon TGV. Quelque jours plus tard j'ai tellement la haine j'ai voulu me venger. J'ai discuter avec son pote j'ai compris que je lui plaisais et je lui ai dit quand je viens dans le sud on se voit il me dit OUI. Je savais très bien qu'il allait le balancer a mon ex mais j'en avais rien à foutre. Ils ont jouer avec moi j'ai voulu jouer avec eux. Le lendemain mon ex avait bien la haine il a monter la tête a son pote pour qu'il ne me parle pas. Et la je les ai tous bien insulter sa me démangeais. Je les ai incendier. Dans toutes mes relations j'ai toujours été très sérieuse, discrète et posée. Mais cette relation la m'a totalement détruite je n'ai plus envie du tout de me poser avec un homme. Je veux m'amuser. Et je vais leur faire tout ce qu'ils m'ont fait. Vous pensez quoi de cette histoire ? Ne me jugez pas svp je suis de nature très naïve. Pensez vous que je suis une "****"?


Je pense que tu es une personne à problème qui ose se prétendre sérieuse... Foutaise.
J'espere pour toi que ton histoire est un FAKE.
A 21 ans t encore une gamine et tu penses déja à faire des coups pareil . Nan mais je reve
 

J'aurais été elle, il aurait rien compris le mec : on couche, je suis plus vierge youpi, et je le largue dans la minute :D
Si il pleure wak wak c'était trop bien snif reste avec moi, je lui dis non, je suis pas amoureuse de toi, désolée, et toc.
Bien sur, j'aurais payé mon déplacement moi meme, et je n'aurais accepté aucun argent de lui, ma conscience serait donc tranquille, et voila comment je serais devenue une femme, enfin ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je pense que tu es une personne à problème qui ose se prétendre sérieuse... Foutaise.
J'espere pour toi que ton histoire est un FAKE.
A 21 ans t encore une gamine et tu penses déja à faire des coups pareil . Nan mais je reve

A 21 ans quand j'y repense j'étais hyper gamine

Même maintenant jme trouve très gamine...


J'aurais été elle, il aurait rien compris le mec : on couche, je suis plus vierge youpi, et je le largue dans la minute : D
Si il pleure wak wak c'était trop bien snif reste avec moi, je lui dis non, je suis pas amoureuse de toi, désolée, et toc.
Bien sur, j'aurais payé mon déplacement moi meme, et je n'aurais accepté aucun argent de lui, ma conscience serait donc tranquille, et voila comment je serais devenue une femme, enfin ^^

T'as cru que la vie c'était une serie lol

Avant même qu'elle se retourne pour espérer voir des "larmes" comme tu dis il sera déjà en train de remettre ses chaussures tout en l'insultant de fille salie.

Une femme n'arnaquera jamais un mec de ce côté là, c'est ma conviction.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
T'as cru que la vie c'était une serie lol

Avant même qu'elle se retourne pour espérer voir des "larmes" comme tu dis il sera déjà en train de remettre ses chaussures tout en l'insultant de fille salie.

Une femme n'arnaquera jamais un mec de ce côté là, c'est ma conviction.


Chez les arabes, j'ai envie de préciser...parce que sur le plan relationnel et sexuel, les femmes et les hommes ne sont pas du tout sur le même pied d'égalité chez nous.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai lu la première page et comme d'hab des gens intolérants méprisants avec aucune once d'empathie qui se contentent de cracher leurs venins ... vous me dégoutez :rolleyes:
 
Avant toute chose, oui, la vie est une série, d'un burlesque sans nom, ce topic et bien d'autres en sont les preuves perpétuelles.
En amont, je dis que la stupidité c'est de se croire dans une relation alors qu'on est a distance, et pour moi ca vient d'une part de l'effet internet, en plus d'une certaine candeur adolescente prolongée incroyable chez nous dans les relations hommes femmes.

T'as cru que la vie c'était une serie lol

Avant même qu'elle se retourne pour espérer voir des "larmes" comme tu dis il sera déjà en train de remettre ses chaussures tout en l'insultant de fille salie.

Une femme n'arnaquera jamais un mec de ce côté là, c'est ma conviction.

Mais non elle le largue en partant, un p'tit texto dans le tgv, et basta, elle s'en fout, le mec il est a perpete.

Je veux en gros dire par la, que la femme doit prendre les renes de son destin plutot que de le subir. Ce serait ma conviction si j'étais une femme que je ne suis évidemment pas. Et franchement je me débarasserais de la virginité que je considérerais comme un poids et une entrave a ma lucidité "émotionnelle", au moment le plus opportun, pas forcement pour tout de suite voire les choses en grand. Les choses en grand ne devraient pas etre influées par ca.
Et je serais respectueuse des autres femmes qui ne seraient surement pas toutes comme moi...

Chez les arabes, j'ai envie de préciser...parce que sur le plan relationnel et sexuel, les femmes et les hommes ne sont pas du tout sur le même pied d'égalité chez nous.

C'est clair, et c'est dommage.
 
Je vais vous raconter mon histoire et vous me direz clairement si je suis une "****". Alors je me suis soi disant "posée" avec un mec qui habite à 800 km de chez moi. Il m'a promis du rêve c'est à dire "fiançailles" "mariage" "enfant" ... Naïve comme je suis j'y ait cru. Il me disait d'aller le voir chez lui pour que je rencontre soi disant sa mère. Que moi et lui c'était du sérieux. Et un beau jour j'y suis allée toute seule en TGV. Quand j'arrive tout se passe bien nous allons à l’hôtel. Et la il a voulu faire des choses avec moi et moi je ne voulais pas c'était trop rapide. Et j'avais peur aussi très peur car j'étais vierge. Et la le mec il me dit "bon moi je me casse" j'essaie de le retenir mais rien à faire il part. Pourtant au téléphone avant que je ne lui rende visite il me disait que le sexe il en parlait souvent mais qu'il pouvait s'en passer. Bref je pensais qu'il allait revenir et NON il n'est plus revenu il m'a larguée. Alors moi toute seule à 800 km de chez moi je ne connais pas du tout la ville je ne sais pas ou est la gare je craque. J'ai pas dormi de la nuit jusqu'au lendemain matin et par chance j'ai eu mon TGV. Quelque jours plus tard j'ai tellement la haine j'ai voulu me venger. J'ai discuter avec son pote j'ai compris que je lui plaisais et je lui ai dit quand je viens dans le sud on se voit il me dit OUI. Je savais très bien qu'il allait le balancer a mon ex mais j'en avais rien à foutre. Ils ont jouer avec moi j'ai voulu jouer avec eux. Le lendemain mon ex avait bien la haine il a monter la tête a son pote pour qu'il ne me parle pas. Et la je les ai tous bien insulter sa me démangeais. Je les ai incendier. Dans toutes mes relations j'ai toujours été très sérieuse, discrète et posée. Mais cette relation la m'a totalement détruite je n'ai plus envie du tout de me poser avec un homme. Je veux m'amuser. Et je vais leur faire tout ce qu'ils m'ont fait. Vous pensez quoi de cette histoire ? Ne me jugez pas svp je suis de nature très naïve. Pensez vous que je suis une "****"?




prends du recule sur ce que tu as vecu ne deviens pas une mauvaise fille a cause de deux mecs...restes comme tu es et challah tu connaitras le bonheur avec un gars qui te merite
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je vais vous raconter mon histoire et vous me direz clairement si je suis une "****". Alors je me suis soi disant "posée" avec un mec qui habite à 800 km de chez moi. Il m'a promis du rêve c'est à dire "fiançailles" "mariage" "enfant" ... Naïve comme je suis j'y ait cru. Il me disait d'aller le voir chez lui pour que je rencontre soi disant sa mère. Que moi et lui c'était du sérieux. Et un beau jour j'y suis allée toute seule en TGV. Quand j'arrive tout se passe bien nous allons à l’hôtel. Et la il a voulu faire des choses avec moi et moi je ne voulais pas c'était trop rapide. Et j'avais peur aussi très peur car j'étais vierge. Et la le mec il me dit "bon moi je me casse" j'essaie de le retenir mais rien à faire il part. Pourtant au téléphone avant que je ne lui rende visite il me disait que le sexe il en parlait souvent mais qu'il pouvait s'en passer. Bref je pensais qu'il allait revenir et NON il n'est plus revenu il m'a larguée. Alors moi toute seule à 800 km de chez moi je ne connais pas du tout la ville je ne sais pas ou est la gare je craque. J'ai pas dormi de la nuit jusqu'au lendemain matin et par chance j'ai eu mon TGV. Quelque jours plus tard j'ai tellement la haine j'ai voulu me venger. J'ai discuter avec son pote j'ai compris que je lui plaisais et je lui ai dit quand je viens dans le sud on se voit il me dit OUI. Je savais très bien qu'il allait le balancer a mon ex mais j'en avais rien à foutre. Ils ont jouer avec moi j'ai voulu jouer avec eux. Le lendemain mon ex avait bien la haine il a monter la tête a son pote pour qu'il ne me parle pas. Et la je les ai tous bien insulter sa me démangeais. Je les ai incendier. Dans toutes mes relations j'ai toujours été très sérieuse, discrète et posée. Mais cette relation la m'a totalement détruite je n'ai plus envie du tout de me poser avec un homme. Je veux m'amuser. Et je vais leur faire tout ce qu'ils m'ont fait. Vous pensez quoi de cette histoire ? Ne me jugez pas svp je suis de nature très naïve. Pensez vous que je suis une "****"?
Tu sais très bien ce que tu es, et tu sais très bien ce que tu vaux... tu n'es nullement dans le besoin de mon jugement pour avoir une idée sur ta propre-valeur... connais-toi par toi-même et juge-toi avant que les autres te lancent leurs jugements qui peuvent être justes comme ils peuvent être complètement à coté de la plaque.

Bref, ce qui m'a paru bizarre dans toute cette histoire, c'est le comportement de ton ex... que tu te mets avec son ami ou non, de quoi il se mèle lui... ce que tu fais et ce que son ami fait ne lui regarde pas, je pense.
 

tassia

princesse patate
Tu sais très bien ce que tu es, et tu sais très bien ce que tu vaux... tu n'es nullement dans le besoin de mon jugement pour avoir une idée sur ta propre-valeur... connais-toi par toi-même et juge-toi avant que les autres te lancent leurs jugements qui peuvent être justes comme ils peuvent être complètement à coté de la plaque.

Bref, ce qui m'a paru bizarre dans toute cette histoire, c'est le comportement de ton ex... que tu te mets avec son ami ou non, de quoi il se mèle lui... ce que tu fais et ce que son ami fait ne lui regarde pas, je pense.
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy:langue:
 
Salam,

Ne sois pas comme eux et ne te fourvoie pas à cause de cette histoire. C'est une épreuve et tu dois en tirer des leçons. Il faut continuer à te préserver et pas au contraire à chercher l'amusement car cela ne durera pas et au bout du compte tu finiras malheureuse. A l'avenir donne pas ta confiance. Un homme qui te demande de le suivre à 800km dans un hôtel ne fera pas de toi sa future femme et la mére de ses enfants.
Hamudullah tu as sû dire non continue a être sérieuse car ce quand tu fais quelque chose tu le fais soit pour ou contre toi!!!
 
Salut,

Tu n'est pas en tord et je respecte la façon dont tu as réagis au premier abord, tu as été fidèle à toi même.

Quand à la personne qui à fuis d'une manière lâche, je souhaite de tout coeur qu'il éveille sa conscience, ta naïveté n'y est pour rien.. tu avais la volonté d'y croire en mettant de coté ta méfiance.
 
Non ma belle ,tu n'est pas une **** loin de là mais naive.tu n as rien a te reprocher au contraire tu n as pas couché avec lui c est trés bien !reste comme tu est ne change pas.
tu as des principes et retire des leçons de chaque erreur pour ne pas les recommencer .un homme si il t'aime il viendra jusqu'à toi.
Je te souhaites que le meilleur inchallah!
 
Haut