Deux agressions homophobes ce week-end à Paris

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce qui dérange c'est qu'on met en avant certaines discriminations et d'autres pas....

En France et en Belgique, des dizaines de prisonniers se "suicideraient" dans les prisons.....qu'on se penche sur leurs origines...
Ben tu sais, il y en a qui cumulent les causes de discriminations...
Imagine une femme noire maghrébine et homo, il pourrait vraiment y avoir de quoi se suicider... ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ok mais il y a une question de proportion : la discrimination ethnique est religieuse est insidieuse, dangereusse, direct, grave et peut détruire des vies entière. Ces discriminations ont une incidence direct sur la trajectoire de vie de centaines de milliers de personnes issues des minorités ethniques : un partie d'entre eux n'a quasi d'autre choix que de vivre dans des cités ghettos et mettre leur enfants dans des sous ecoles en raison de discriminations à l'embauche et au logement....

Alors que pour l'homosexualité, loin de moi l'idée de justifier l'homophobie, je trouve que cette discrimination est bcp moins grave : en effet, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité ou sur son visage qu'une personne est homo. L'homo peut vivre tout a fait normalement, aller dans les plus beau quartiers, dans les plus belles écoles, ne subir AUCUNE discriminations structurelle que subissent les minorités ethniques....le problème pour l'homo c'est quand on sait qu'il est homo...et là commence les problèmes.

Les " intersex " eux subissent en France une discrimination qui a été dénoncée
par l'ONU, la Commission européenne, Amnistie International, mais le pays reste
sourd aux critiques, même dans ce projet de loi ils ont été oubliés.

On parle beaucoup des gays et lesbiennes, peu des trans et pas du tout des
personnes nées " intersex ", pourtant le fait même que de telles personnes
existent devrait imposer la loi " mariage pour tous " avec l'aide médicale et le
droit à l'adoption, pourtant toutes les parties prenantes ont totalement évincé
les personnes nées " intersex " des discussions et des arguments.

Les personnes nées " intersex " sont une ethnie à part entière, une vrai
communauté qui subis cette éviction du dialogue et dont c'est une discrimination
de plus, sont existence est menacée en France où elle subit un vrai génocide.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ben tu sais, il y en a qui cumulent les causes de discriminations...
Imagine une femme noire maghrébine et homo, il pourrait vraiment y avoir de quoi se suicider... ;)

Ou comme disait " Sammy davis Junior ", " petit, noir et juif " il en a fait son
image de marque car c'est ce qu'il était et il en riait même si cela n'a pas dû
être drôle tous les jours.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben tu sais, il y en a qui cumulent les causes de discriminations...
Imagine une femme noire maghrébine et homo, il pourrait vraiment y avoir de quoi se suicider... ;)



franchement ça passe encore ....

Par contre si elle est petite de taille, handicapée, et moche.....là c'est encore pire!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien si pour les intersex seulement l'ONU a dénoncé leur situation, et bien pour les minorités ethnique tu as toutes les organisations internationales et ONG possibles et imaginables qui ont dénonce leur situation : ONU, la commission des NU pour les Droits de l'homme, l'OIT, PNUD, Eurostat, des parlementaires, Licra, Mrap,.....et elles sont très nombreuses




Les " intersex " eux subissent en France une discrimination qui a été dénoncée
par l'ONU, la Commission européenne, Amnistie International, mais le pays reste
sourd aux critiques, même dans ce projet de loi ils ont été oubliés.

On parle beaucoup des gays et lesbiennes, peu des trans et pas du tout des
personnes nées " intersex ", pourtant le fait même que de telles personnes
existent devrait imposer la loi " mariage pour tous " avec l'aide médicale et le
droit à l'adoption, pourtant toutes les parties prenantes ont totalement évincé
les personnes nées " intersex " des discussions et des arguments.

Les personnes nées " intersex " sont une ethnie à part entière, une vrai
communauté qui subis cette éviction du dialogue et dont c'est une discrimination
de plus, sont existence est menacée en France où elle subit un vrai génocide.
 
FAITS DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes d'une trentaine d'années affirment avoir été passés à tabac alors qu'ils se promenaient en couple avec leur ami. Ils ont posté des photos de leurs agressions respectives, qui ont soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux.

Le visage tuméfié, un oeil au beurre noir et une dent cassée. C'est le visage que Wilfred, 38 ans, a décidé de montrer publiquement sur Facebook dimanche après-midi, après l'agression qu'il a subie dans la veille. "Voici le visage de l'homophobie. Hier, mon compagnon et moi avons été passés à tabac alors que nous marchions main dans la main" écrit-il sur le réseau social.

Lire la suite ...
[Zack le réac'] On est certains que ces blessures ne sont pas le résultat d'une soirée SM ayant mal tournée ?

/Zackleréac'
 
ils marchent "main dans la main" à 3h30 du matin dans le 19ème ? :eek:

ça justifie pas l'agression mais paris est loin d'autres villes européennes ou 2 hommes peuvent même se lecher en public... c'est très conservateur ici, même en pleine journée il y a des agressions (verbales) d'homos (hommes et femmes), dans les transports par exemple..

quant aux agresseurs, que de passe-t-il dans leur tête pour qu'ils en arrivent là ?
Tu dis que c'est conservateur mais ça n'a rien à voir. Ils auraient pu se balader sans problème dans d'autres arrondissements.

Dans le 19é (Jaures, Stalingrad) le soir y'a plus trop de filles, ça craint, y'a plein de bledards tunisiens qui picolent et emmerdent les gens et les agressent, alors des homos c'est tout vu.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu dis que c'est conservateur mais ça n'a rien à voir. Ils auraient pu se balader sans problème dans d'autres arrondissements.

Dans le 19é (Jaures, Stalingrad) le soir y'a plus trop de filles, ça craint, y'a plein de bledards tunisiens qui picolent et emmerdent les gens et les agressent, alors des homos c'est tout vu.

Un jour y'a un mec qui m'a suivi vers Pantin....... Comment j aime pas ce coin....... Que des cas sociaux des arabes perdus.

Le gars il court derrière moi me suis et me jure qu il a ses papiers.. Ils montrent sa carte de 10 ans comme lorsque les flics montrent leur badge lol

Il a fallu que je lui dise que je bouffe du porc et que je rejoins mon mec pour qu il dégage :eek:
 
Un jour y'a un mec qui m'a suivi vers Pantin....... Comment j aime pas ce coin....... Que des cas sociaux des arabes perdus.

Le gars il court derrière moi me suis et me jure qu il a ses papiers.. Ils montrent sa carte de 10 ans comme lorsque les flics montrent leur badge lol

Il a fallu que je lui dise que je bouffe du porc et que je rejoins mon mec pour qu il dégage :eek:
Tout ce coin là de Paris le soir il craint, à déconseiller le soir aux filles!!! :stop:
 
Mais vous faites rire je mets un smiley "choqué" et vous avez rien d'autres à faire que d'en arriver à des conclusions hatives !

Contentez vous de donner vos avis sans juger ceux des autres!


Bon dans ce cas: Nootje est un sous homme, un petit être méprisable qui ne vaut même pas la peine de cracher dessus...un résidu de fond de capote...

Voila, j'ai donné mon avis, je n'accepterais aucune remise en cause, aucune critique...

Lol quoi !!! mec, tu sais ce que c'est un débat argumenté ??? un forum ??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon dans ce cas: Nootje est un sous homme, un petit être méprisable qui ne vaut même pas la peine de cracher dessus...un résidu de fond de capote...

Voila, j'ai donné mon avis, je n'accepterais aucune remise en cause, aucune critique...

Lol quoi !!! mec, tu sais ce que c'est un débat argumenté ??? un forum ??
Bah ouai mec tranquille! :eek:


Mdrrr bonne journée ;)
 
Tu dis que c'est conservateur mais ça n'a rien à voir. Ils auraient pu se balader sans problème dans d'autres arrondissements.

Dans le 19é (Jaures, Stalingrad) le soir y'a plus trop de filles, ça craint, y'a plein de bledards tunisiens qui picolent et emmerdent les gens et les agressent, alors des homos c'est tout vu.

tu insinues que ça pourrait être des bledards qui auraient agressé ces homos, si c'est le cas je dirai qu'ils sont complètement idiots car c'est des homos français occidentaux donc ça les concernent pas du tout, à la rigueur ça aurait pu amuser certains cassos mais de là à vouloir les frapper, je comprends pas trop, ce serait plus logique même si c'est totalement condamnable que ce soit des extrémistes blancs qui soient énervés de voire cette situation.
 
Haut