Deux amoureux perdus

Je vous expose une situation que je vis actuellement.

Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.

Cet hic, c'est qu'il se cherche.

Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?

Je suis toute ouie :D

tu as toutes les qualités qu'il cherche ..............
 

Neytha

VIB
non c'est toi la copiteuse :eek:

moi c'ets la vie qui a construit ce que je suis hamdoulillah je me dit que ce n'est pas plus mal

Pour reprendre ce que je disais tt à l'heure à qq c'est la vie qui fait celui ou celle que tu deviens.

Et comme disait mon mari Medine "on ne née pas etre humain on le devient"
 

Neytha

VIB
c'est vachement profond !

ton mari est philosphe dis donc

on dirait le JCVD du rap :D


Juste

C'était un clin d'oeil espece de banane empaté

Voilà les paroles complétes et si tu critiques encore une fois mon mari je te defonce la youle CAPICHE :fou:

Medine...
Les contraires s'attirent...
Mais nos coeurs n'ont plus de patrie.

Les contraires s'attirent mais,
Veulent tout et tout d'suite,
Les hémisphères s'aiment comme Hutu et Tutsi.
Sud et Nord, zup Sud et zup Nord,
C'est la mort, plus personne ne veut se supporter zut!
Mon esprit ambigüe sur des textes,
Et ma conscience politique deviendra ambidextre.
Je le sais autant que l'auditeur le sait,
Je le sais qu'ils ont raison de s'sentir menacés car,
La bombe communautaire est dans le salon
De ceux qui prêchent l'intégration par le ballon,
Poussent la chansonnette, le cerveau dans les chaussettes,
En 2007 le choix des armes sera chose faite.
Suicide collectif dans l'isoloir,
Le beur craint le blanc,
Le blanc effrayé du noir,
Choisit la peste plutôt que le choléra,
La colère sera la seule chose qu'on récoltera.
Cette époque envoie mes frères dans les ''barber shop'',
Souhaite qu'on disparaisse comme les magnétoscope stop!
L'esprit de Kigali est à Paris.
Autant de leçons tirées du génocide des Tutsi.

Refrain :
Différentes, sont les coulisses et la scène,
Le stade et les vestiaires,
''Paris Plage'' et le fond de la Seine.
Différents, sont le rap et la soupe,
La 1ère classe et la soute,
Le classique et le Dirty Sound
Différents pourtant les contraires s'attirent,
Salam à toute les zones où de partout ca tire.
Différent est l'argent des sentiments,
Quand on passe notre temps à régler nos différends.

Les contraires s'attirent,
Mais ne veulent pas de destin commun,
Les continents s'aiment comme Sud et Nord Coréen,
Nord et Sud, zup Nord et zup Sud,
C'est la chute, plus personne ne veut se supporter zut!
Tes paroles portent la dernière veste Gucci,
Les miennes portent le pull over rouge de Hanouchi,
Réfléchis ! Qui n'a jamais fait preuve d'injustice,
Qui n'a pas déballé sa haine sans lire la notice,
Sans motif, au quart de tour démarre agressif. C'est la-
Nature de l'homme et son essence impulsive.
Aucun remède a la-
Bêtise humaine, c'est la-
Principale cause à la-
Douleur Africaine et moi-
Et moi, et moi je chante ma logique
76 rapologique sur ma plaque minéralogique, tragique,
A notre espèce nous sommes allergiques, illogiques,
La tolérance n'a rien de magique.
Eh bien oui peut être,
Qu'on est fait pour s'entre connaître,
Et oui peut être,
Que rien nous sépare sauf des kilomètres.
Les contraires s'attirent les pareils se repoussent,
Satan et Lucifer nous ont choisi pour épouse.

Refrain :
Différentes, sont les coulisses et la scène,
Le stade et les vestiaires,
''Paris Plage'' et le fond de la Seine.
Différents, sont le rap et la soupe,
La 1ère classe et la soute,
Le classique et le Dirty Sound
Différents pourtant les contraires s'attirent,
Salam à toute les zones où de partout ca tire.
Différent est l'argent des sentiments,
Quand on passe notre temps à régler nos différends.

Les contraires s'attirent,
Mais nos coeur n'ont plus de patrie.
Le dialogue est rompu car nos phones n'ont plus de batteries.
Signaux de fumée j'envoie dans les airs,
Eclabousse le planisphère et mon encre jaillit du geyser.
C'est le désert, le fond de la misère, creusé avec le ventre de la cuillère.
Exécute leurs ordres ou ce sera la fin de tes heures
A l'instar des dinosaures sous une pluie de météorites-horrible.
Rapports Nord/Sud torrides,
Femmes et Hommes ne communiquent que par le coït.
Mère et fille, c'est la scission entre père et fils,
Arabe et juif pour la terre de Sion.
De toute façon, on l'est ou on ne l'est pas,
Etre humain, on le devient on ne l'naît pas.
C'est ma façon de voir à l'état brut,
Foncièrement mauvaise l'espèce humaine est abrupte.
Eh bien oui peut être,
Qu'on est fait pour s'entre connaître,
Et oui peut être,
Que rien nous sépare sauf des kilomètres.
Les contraires s'attirent les pareils se repoussent,
Satan et Lucifer nous ont choisi pour épouse.

Refrain (x2) :
Différentes, sont les coulisses et la scène,
Le stade et les vestiaires,
''Paris Plage'' et le fond de la Seine.
Différents, sont le rap et la soupe,
La 1ère classe et la soute,
Le classique et le Dirty Sound
Différents pourtant les contraires s'attirent,
Salam à toute les zones où de partout ca tire.
Différent est l'argent des sentiments,
Quand on passe notre temps à régler nos différends.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je vous expose une situation que je vis actuellement.

Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.

Cet hic, c'est qu'il se cherche.

Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?

Je suis toute ouie :D

Il cherche sa sexualité .... Il est peut etre pd ??
 
Hélas la patience n'est pas tjs recompensé.....


Parce que ca peut paraitre trés "beau" que de se sacrifier en mettant tte sa vie en suspens et en attendant que l'autre se reveille...ms pdt cbien de tps ?

Je le sais bien qu'au bout de la patience, il n'y a pas toujours récompense. D'ou l'hypothése que j'ai émise avec le "peut etre, ma patience sera récompensée".
Encore heureux que je ne fais pas de fixette sur ca, ne t'en fais pas, je suis raisonnable avec moi meme car je me suis jurée que je ne patienterai pas éternellement ....
 
Je vais toutes vous rassurer car tu es la deuxieme personne qui le pense, qu'il a décidé de changer de camps mdrr !
Eh bien non, il aime les femmes :D

sans le faire exprés tu viens peut etre de trouver la réponse à ta question.....

le jour où il aimera tiwalino seulement il se sera trouvé :D


humour car je ne veux pas que tu psychopathe à cause de moi

Juste
 
sans le faire exprés tu viens peut etre de trouver la réponse à ta question.....

le jour où il aimera tiwalino seulement il se sera trouvé :D


humour car je ne veux pas que tu psychopathe à cause de moi

Juste

MDR
Mais tu es et sera toujours le bienvenu dans les posts que j'ouvre.
Sinon, j'y ai déja longuement réfléchi. J'ai mené ma petite enquete ! et PERSONNE D'AUTRE EN VUE :D
 
Je vous expose une situation que je vis actuellement.

Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.

Cet hic, c'est qu'il se cherche.

Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?

Je suis toute ouie :D

Reste tout de même dans la réalité! Ne te laisse pas aveugler par tes sentiments, ni bercer par des paroles.

Bon courage
 

Neytha

VIB
Je le sais bien qu'au bout de la patience, il n'y a pas toujours récompense. D'ou l'hypothése que j'ai émise avec le "peut etre, ma patience sera récompensée".
Encore heureux que je ne fais pas de fixette sur ca, ne t'en fais pas, je suis raisonnable avec moi meme car je me suis jurée que je ne patienterai pas éternellement ....

Bon c'est le ppal alors parce que j'en ai vu des filles qui en plus avaient tout pr elle foutre tt leur avenir en l'air à cause d'un homme et je trouve ca vraiment dommage !
 
Neytha à dit:
Bon c'est le ppal alors parce que j'en ai vu des filles qui en plus avaient tout pr elle foutre tt leur avenir en l'air à cause d'un homme et je trouve ca vraiment dommage !

Exactement ! c'est triste, tu en vois certaines sombrer dans la folie ...elles quittent études tout, pour avoir eu le coeur brisé ....

Je reste les pieds sur terre. S'il ne m'est pas destiné malgré tout l'amour que je lui porte, tant pis ce sera un autre. La terre ne cessera pas de tourner, la vie continue quoiqu'il arrive
 
forcefragile à dit:
Reste tout de même dans la réalité! Ne te laisse pas aveugler par tes sentiments, ni bercer par des paroles.

Bon courage

Merci de ton soutien.
Tant qu'il n'agira pas, je ne prendrai pas ses paroles au sérieux comme dit précédemment.
 

Neytha

VIB
Exactement ! c'est triste, tu en vois certaines sombrer dans la folie ...elles quittent études tout, pour avoir eu le coeur brisé ....

Je reste les pieds sur terre. S'il ne m'est pas destiné malgré tout l'amour que je lui porte, tant pis ce sera un autre. La terre ne cessera pas de tourner, la vie continue quoiqu'il arrive

C'est rassurant de lire ca !
Parce que franchement parfois les femmes on est nos pires ennemies !
A chercher à tout rationaliser meme ce qui ne le mérite pas, on tourne, on tourne jusqu'à se perdre soi meme et ne plus savoir comment s'en sortir

Et oui trés triste.....j'ai vu deux de mes meilleures amies bien gacher leur vie pr ca et franchement ca fout les boules
 

R.Chakib

Artist
Je vous expose une situation que je vis actuellement.

Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.

Cet hic, c'est qu'il se cherche.

Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?

Je suis toute ouie : D

ça a l'air de te faire rire :D

Bon tu dis qui se "cherche", donc il se sent pas sur cette terre il est quelque part dans l'univers et il se cherche desesperement à se trouver pr se parler et se comprendre et se et se .............:rolleyes:

parles lui franchement et fixez vous car là ça devient parano.
 
ça a l'air de te faire rire :D

Bon tu dis qui se "cherche", donc il se sent pas sur cette terre il est quelque part dans l'univers et il se cherche desesperement à se trouver pr se parler et se comprendre et se et se .............:rolleyes:

parles lui franchement et fixez vous car là ça devient parano.

Tu sais, l'engagement fait peur, et pas qu'aux hommes, c'est donc normal de le voir essayer de s"enfuir des responsabilités du couple. Il faut donc lui laisser du temps, ne pas le presser et ne pas lui poser d'ultimatum. Par contre, il y a des limites à l'attente, on ne peut pas aimer un homme toute sa vie quand même !
 

R.Chakib

Artist
Tu sais, l'engagement fait peur, et pas qu'aux hommes, c'est donc normal de le voir essayer de s"enfuir des responsabilités du couple. Il faut donc lui laisser du temps, ne pas le presser et ne pas lui poser d'ultimatum. Par contre, il y a des limites à l'attente, on ne peut pas aimer un homme toute sa vie quand même !

c'est clair c'est juste ça lui faisait rire qu'il se dit qu'il " se cherche " je répondais à sa maniere :D

et c'est clair qu'elle est pressée pr ne pas comprendre son homme surtout qu'elle aussi elle doit voir si elle est prete pr ce genre d'engagement ou pas faut patienter pr qui ça se déorule comme ille faut et faire le 3erss, et m'inviter à leur 3erss et je danserais comme un fou, et je ferais l7ala à leur 3erss, et........


ouais voila quoi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça sent surtout le mec qui veut casser en douceur ça !

aujourd'hui c'est "je me cherche"
demain c'est "j'ai besoin de me chercher tout seul, c'est pas toi c'est moi" :rolleyes::eek:
 
c'est clair c'est juste ça lui faisait rire qu'il se dit qu'il " se cherche " je répondais à sa maniere :D

et c'est clair qu'elle est pressée pr ne pas comprendre son homme surtout qu'elle aussi elle doit voir si elle est prete pr ce genre d'engagement ou pas faut patienter pr qui ça se déorule comme ille faut et faire le 3erss, et m'inviter à leur 3erss et je danserais comme un fou, et je ferais l7ala à leur 3erss, et........


ouais voila quoi.

Ca donne mal à la tête tout ça, je veux un Doliprane ! :D
 
R.Chakib à dit:
ça a l'air de te faire rire :D

Bon tu dis qui se "cherche", donc il se sent pas sur cette terre il est quelque part dans l'univers et il se cherche desesperement à se trouver pr se parler et se comprendre et se et se .............

parles lui franchement et fixez vous car là ça devient parano.

Ca ne me fait absolument pas rire.
Mais je le prends bien c'est vrai. Vaut mieux en rire qu'en chialer et puis tu sais je suis d'humeur tres joviale, c'est dans ma nature :D

Sinon, pour revenir à ce que tu dis. T'as raison le pauvre, il est complétement ailleurs, sur un nuage là haut. Il perd la boule, à coup sur.
Ca devient parano, ca ouii, je suis a deux doigts de le rejoindre dans son délire.
Ca craind
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je vous expose une situation que je vis actuellement.

Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.

Cet hic, c'est qu'il se cherche.

Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?

Je suis toute ouie :D

Salam

Quand un homme est amoureux ... il y a aucun obstacle qui l'entrave pour demander la main de celle qui l'aime ... à moins qu'il soit déjà casé.

Salam
 
Tu sais, l'engagement fait peur, et pas qu'aux hommes, c'est donc normal de le voir essayer de s"enfuir des responsabilités du couple. Il faut donc lui laisser du temps, ne pas le presser et ne pas lui poser d'ultimatum. Par contre, il y a des limites à l'attente, on ne peut pas aimer un homme toute sa vie quand même !

Oui, ca fait peur !
J'en suis consciente a croire que c'est pas du tout le cas pour lui. Car malgré son age, je le trouve un peu gamin dans sa tete - les contraires s'attirent !-. A croire, qu'il panique à l'idée de devoir un jour couper le cordon ombilical avec papa, maman. Il m'a dit un jour que le simple fait de ne plus vivre chez ses parents, obligerait ces derniers à mettre un pied dans le troisieme age, la retraite ...
C'est vrai, c'est indéniable mais il va falloir partir un jour ou l'autre, et voler de ses propres ailes ...
Sinon, je ne lui ai jamais posé d'ultimatum déja qu'il a les chetons :D vaut mieux pas. Je lui ai fait part de mon empressement mais sans le brusquer. Je lui ai sagement fait comprendre que c'est le moment de se bouger un peu car je ne pourrai pas l'attendre de manière éternelle malgré l'amour que je lui porte. Faut etre raisonnable
 
tinky à dit:
Salam

Quand un homme est amoureux ... il y a aucun obstacle qui l'entrave pour demander la main de celle qui l'aime ... à moins qu'il soit déjà casé.

Salam

Entierement d'accord
Y a un truc qui le bloque, personne d'autre en vue : il n'est pas casé.
Je lui demande un engagement officiel c'est ce qui peut etre le pousse à se chercher, comme il le dit si bien.
 
R.Chakib à dit:
c'est clair c'est juste ça lui faisait rire qu'il se dit qu'il " se cherche " je répondais à sa maniere :D

et c'est clair qu'elle est pressée pr ne pas comprendre son homme surtout qu'elle aussi elle doit voir si elle est prete pr ce genre d'engagement ou pas faut patienter pr qui ça se déorule comme ille faut et faire le 3erss, et m'inviter à leur 3erss et je danserais comme un fou, et je ferais l7ala à leur 3erss, et........

Mais non, ca me fait pas marrer cette histoire.
Moi je suis prete, c'est juste qu'apparemment il ne semble pas l'etre lui, alors que ca doit se faire en meme temps.
Quant au 3erss, tu es le bienvenu quoique bon là a lheure d'aujourd'hui je suis loin du compte :D
 
Haut