Deux étudiants amazighs agressés par des panarabistes au Maroc

lord fricadelle

de retour de vacance
On dit que les juives sont des terroristes mais vous vous êtes pas vu, y a comme même eu 2000 femmes rifaines violés en 59 donc faut arrêter de joueur les ranni muslim on est contre la division etc...


Je te rappelle que ceux qui ont lancé une attaque contre le rif etaient aussi des berberes comme toi dont leur general oufkir et son roi à moitié berbere aussi,

pan!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
[Bc'est ça la majorité athée Iwisntmazirt????
et t'es islamiste à présent??? on va faire attention ..tu tarderas pas à t'exploser alors



Ces gens sont des "batârds sans culture" (n y voyez aucune insulte de ma part),

ils ne sont ni athés,ni musulmans,ni berberes,ni arabe,

ils ont un trouble de la personnalité auquel ils donnent un sens en fustigeant les autres,

en régle général ce sont des incapables dans la vie réelle.
 
Je te rappelle que ceux qui ont lancé une attaque contre le rif etaient aussi des berberes comme toi dont leur general oufkir et son roi à moitié berbere aussi,

pan!

Un amazigh qui tue un autre amazigh n'est pas un amazigh, Imazighen ne se battent pas pour un état arabe afin de détruire une région amazighophone, tu m'as pris pour qui? Pour Chleuh Pur?

Un berbère darijophone est égal à 1000 arabes !

Je ne serais jamais un arabe marocain ou maghrebien, je suis de Thamezgha et fière de l'être

Azul ameghness !
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Un amazigh qui tue un autre amazigh n'est pas un amazigh, Imazighen ne se battent pas pour un état arabe afin de détruire une région amazighophone, tu m'as pris pour qui? Pour Chleuh Pur?

Un berbère darijophone est égal à 1000 arabes !

Je ne serais jamais un arabe marocain ou maghrebien, je suis de Thamezgha et fière de l'être

Azul ameghness !


Langage complétement incohérent à tendance patriotique puérile.....



>>>>Un amazigh qui tue un autre amazigh n'est pas un amazigh


un berbere peut tuer un autre berbere,on appelle ça la criminalité ça existe dans le monde

entier,il y a des criminels partout.


>>>>Imazighen ne se battent pas pour un état arabe afin de détruire une région amazighophone


n importe quoi,les berberes se battaient entre eux et se battent toujours entre eux,les

querelles de tribus et de douars sont vieilles comme le monde,il n y a que dans ton monde

enchanté que tu a dans ta téte que les berberes sont des surhommes parfaits et qu ils

s entendent bien entre eux mieux que les bisounours.



>>>Un berbère darijophone est égal à 1000 arabes !




lol, t est vraiment un raisonnement de gamin.



>>>> je suis de Thamezgha et fière de l'être



lol!

et moi je suis de pluton!

tamezgha ca existe pas et ça n a jamais exister
 
Je comprends ta haine envers Imazighen nous on a pas été soumis à la France nous avons été unis et nos hommes ne manquaient pas de courage face aux colonisateurs.

Un amazigh qui défend un état arabe et qui tue un autre amazigh n'est pas amazigh, ce n'est qu'un berbère de service.

Thamezgha à belle et bien existé, le maghreb arabe n'est pas unis ça prouve que vous êtes étrangers dans ma terre, alors vous la fermez les petits khokhettes !

Sa fait déjà 60 ans qu'on enseigne l'arabe au Maroc et ça n'a toujours pas l'air de fonctionner hihihi vive le darija lol
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ces gens sont des "batârds sans culture" (n y voyez aucune insulte de ma part),

ils ne sont ni athés,ni musulmans,ni berberes,ni arabe,

ils ont un trouble de la personnalité auquel ils donnent un sens en fustigeant les autres,

en régle général ce sont des incapables dans la vie réelle.


Salut

Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.
Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Salut

Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.
Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle.



>>>>Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.



ils se defoulent simplement dans le confort de l anonymat du net,

un raciste,xenophobe,haineux,et certain de la superiorité de sa "race",à les mémes caractéristiques qu il soit arabe,berbere,français ou amriecain,
l extremisme c est le méme.


>>>>Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle

culture et croyance sont trés prochent,et cela n empeche pas chaque individu d étre libre
 
Salut

Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.
Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle.

C'est tes reves que tu prend pour des réalités, vous n'etes que poussiére au Maroc, toi et tes quelques amis athés qui vivez dans la peur d'etre découvert
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oh!!!!!! :sournois: ....,c'est pas parce que nous sommes des musulmans qu'on doit nier nos racines et nos origines ....nous sommes fiers de notre passé en tant qu'amazigh !!!!!!!!!!....même si il en reste pas beaucoup pour des raisons que je ne veux pas citer là !!


musulmane soumise et tamazight fiere de l'être mais en me rappelant toujours de ورضوان الله اكبر

 

Assendou

...should the need arise!
VIB
>>>>Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.



ils se defoulent simplement dans le confort de l anonymat du net,

un raciste,xenophobe,haineux,et certain de la superiorité de sa "race",à les mémes caractéristiques qu il soit arabe,berbere,français ou amriecain,
l extremisme c est le méme.

>>>>Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle

culture et croyance sont trés prochent,et cela n empeche pas chaque individu d étre libre


Tout à fait d'accord avec ce que j'ai mis en gras et souligné.
En ce qui concerne l'anonymité sur des forums, ca arrange tout le monde.
Seulement ceux qui sortent dans les rues revendiquer un munimum de leurs droits légitimes.
ne sont pas anonymes. Puisqu'ils sont emprisonnés et torturés.

Donc l'Islam n'est pas proche de la culture, puisque justement l'individu n'est pas libre.
 
Salut

Bizarrement, ils sont de plus en plus nombreux ces "incapables dans la vie réelle". Ce n'est pas contagieux j'éspères.
Pour ce qui est de la culture, je ne vois pas le lien avec la croyance, puisque la croyance est individuelle.

J'ai lu que ceux d'origine berbère représentent 55% des marocains, qui peut confirmer?
 
tes ressources????______________________

Du coup j'ai dû chercher puisque tu me le demandes et voici ce que j'ai trouvé...

La population marocaine est berbère pour l’essentiel, même si cet héritage ethnico-culturel n’est jamais officiellement évoqué, sauf quand il s’agit de la production de tapis.
L’apport de population arabe est resté numériquement limité, voire infime, mais culturellement important. Par le biais de l’islam, la langue arabe s’est peu à peu imposée au point de reléguer les langues berbères au second plan

http://www.bibliomonde.net/donnee/maroc-population-31.html
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Du coup j'ai dû chercher puisque tu me le demandes et voici ce que j'ai trouvé...

La population marocaine est berbère pour l’essentiel, même si cet héritage ethnico-culturel n’est jamais officiellement évoqué, sauf quand il s’agit de la production de tapis.
L’apport de population arabe est resté numériquement limité, voire infime, mais culturellement important. Par le biais de l’islam, la langue arabe s’est peu à peu imposée au point de reléguer les langues berbères au second plan

http://www.bibliomonde.net/donnee/maroc-population-31.html
Tanmirt ;)
pour cet article

mais,une question qui m'est venue comme ça.......pour quoi on dit jamais "arabes" agressés?????
ceux là étaient agressés du fait qu'ils sont des amazighs???
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Ah bon! Il faut avoir peur de croire ou ne pas croire. Eh Mr. Oued noun!

Azul a Gma
manik an tgit?
Il n'ya pas de tolérance chez les islamistes, tu es marocain, tu es musulman par héritage, tu dois rester musulman par force, si tu quittes l'islam et tu oses encore le dire, ils ont même le droit de te tuer, c'est leur Allah qui a ordonné de tuer les apostats, parce que Allah est capable de créer les non croyants mais il n'est pas capable de les tuer, pour ce fait il a besoin des musulmans. Ces islamistes sont donc les représentants d'Allah sur terre.
Ils vivent dans la misère, la dictature, la violence, la guerre, la pauvreté, le terrorisme, le racisme, mais Allah va les récompenser dans le paradis arabe, avec des dattes, des grenades, pas de fraise, pas de Kiwi, pas d'oranges, pas de cerises, ...
Par contre il y'aura des filles vierges, l'âge n'est pas mentionné dans le coran, mais je suppose qu'il s'agirait des fillettes de 9 ans, genre aimé par Cheikh Maghraoui et autres. Il y'aura aussi des gays et de l'alcool, les HOMMES vont tout récupérer au paradis des hommes arabes.
voilà pourquoi le Maroc ne peut pas avancer, ces cheikhs deviennent de plus en plus grâves et influencent une société pauvre et arriérée
 
Ils ne sont pas persécutés mais humilé par un makhzen arabo-musulman qui ne reconnait pas l'égalité amazighe-arabe, tout ce qui n'est pas arabe est inférieur.

Alors que dans l'Islam il n' y a pas de différence entre les races,donc je ne pense pas que le problème vient du fait que le makhzen soit musulman,cela serait plutot un problème de nationalisme arabe,tu trouves pas?
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Tanmirt ;)
pour cet article

mais,une question qui m'est venue comme ça.......pour quoi on dit jamais "arabes" agressés?????
ceux là étaient agressés du fait qu'ils sont des amazighs???

je me rappel bien d'un Arabe une fois qui a insulté les Amazigh à Nador .
résultat =attaché nu sur un arbre à Nador et ensuite se faire jeté des caillou par des petit rifain:D
le makhzen est venu est a donné raison a cette arabe alors que celui qui a commencé à insulté les Amazigh dans Nador ville Amazigh.


conclusion le makhzen est une entité arabiste, qui défend que les arabiste et pas la justice.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je me rappel bien d'un Arabe une fois qui a insulté les Amazigh à Nador .
résultat =attaché nu sur un arbre à Nador et ensuite se faire jeté des caillou par des petit rifain:D
le makhzen est venu est a donné raison a cette arabe alors que celui qui a commencé à insulté les Amazigh dans Nador ville Amazigh.


conclusion le makhzen est une entité arabiste, qui défend que les arabiste et pas la justice.
donc le makhzen a dû donné raison aux deux amazigh agressés ,non??vous n'avez pas encore de leurs nouvelles??
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul a Gma
manik an tgit?
Il n'ya pas de tolérance chez les islamistes, tu es marocain, tu es musulman par héritage, tu dois rester musulman par force, si tu quittes l'islam et tu oses encore le dire, ils ont même le droit de te tuer, c'est leur Allah qui a ordonné de tuer les apostats, parce que Allah est capable de créer les non croyants mais il n'est pas capable de les tuer, pour ce fait il a besoin des musulmans. Ces islamistes sont donc les représentants d'Allah sur terre.
Ils vivent dans la misère, la dictature, la violence, la guerre, la pauvreté, le terrorisme, le racisme, mais Allah va les récompenser dans le paradis arabe, avec des dattes, des grenades, pas de fraise, de Kiwi, des oranges, des cerises, ...
Par contre il y'aura des filles vierges, l'âge n'est pas mentionné dans le coran, mais je suppose qu'il s'agirait des fillettes de 9 ans, genre aimé par Cheikh Maghraoui et autres. Il y'aura aussi des gays et de l'alcool, les HOMMES vont tout récupérer au paradis des hommes arabes.
voilà pourquoi le Maroc ne peut pas avancer, ces cheikhs deviennent de plus en plus grâves et influence une société pauvre et arriérée
wili wili Iwisntmazirt:eek:....tu n'as pas autre chose sur quoi t'acharner que l'Islam??????
que t'arrive t-il???
tu quittes l'Islam....oui;
(et je me doute que tu l'as été un jour)
t'es devenu athée tu bois du vin a ta guise.
.tu fais l'amour hors mariage...
,et il n y a pas eu un qui est venu te déranger dans cette ssiba dite liberté pour toi...
arrête donc de provoquer les musulmans moderés
 
wili wili Iwisntmazirt:eek:....tu n'as pas autre chose sur quoi t'acharner que l'Islam??????
que t'arrive t-il???
tu quittes l'Islam....oui;
(et je me doute que tu l'as été un jour)
t'es devenu athée tu bois du vin a ta guise.
.tu fais l'amour hors mariage...
,et il n y a pas eu un qui est venu te déranger dans cette ssiba dite liberté pour toi...
arrête donc de provoquer les musulmans moderés

Il parle bien des islamistes et aucunement des musulmans modérés...

Il ne faut pas inventer des attaques contre les musulmans modérés et normaux.
 
Haut