Deux femmes qui s'aiment. Et alors ?

elle a mal posté

elle aurait etayé un peu son truc .... pour provoquer des reponses et interventions interessante ma foi !
mais là .... "et alors ???" je vois pas ce qu'elle attend de lire !

c'est comme "je suis musulmane et alors"
bah vas-y argumentes là dessus .... vachement constructif ! :rolleyes:


je ne pense pas qu'elle ait voulu lancer un débat philosophique, ni même religieux...juste avoir la température du Forum sur l'homosexualité !

un sondage lui aurait certainement suffit !

enfin...c'est comme ça que le l'ai pris !
 
lol
Je vous tutoie si vous le faites également ;)

Que pensez-vous des homos ?
Merci
je pensent que chacun est libre de faire se qu'il veut, tant que ca concerne que lui-elle ,vue que chacun s'enterre tous seul et se juge ou pas tous seul ( depends de ca religion)

mais si ca commence a vouloir a tous pris avoir des enfants , ca me mets mal alaise .
 
Merci
je pensent que chacun est libre de faire se qu'il veut, tant que ca concerne que lui-elle ,vue que chacun s'enterre tous seul et se juge ou pas tous seul ( depends de ca religion)

mais si ca commence a vouloir a tous pris avoir des enfants , ca me mets mal alaise .

Tout à fait on meurt tout seul dans une tombe.
 
Merci
je pensent que chacun est libre de faire se qu'il veut, tant que ca concerne que lui-elle ,vue que chacun s'enterre tous seul et se juge ou pas tous seul ( depends de ca religion)

mais si ca commence a vouloir a tous pris avoir des enfants , ca me mets mal alaise .

Ok je suis d'accord avec vous.

Mais ici cette femme nous demande notre avis sur le sujet et certains ont répondu...
Certes, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais si on nous demande notre opinion sur une chose ; on peut ne pas aimer et ne pas être d'accord !
 

laeila2004

Laeila
Peuple de Lot: ça te dit qqch?????? j pense pas qu'Allah leur à offert des fleurs aux homosexuels!!!!!!!!

oui mais elle est peut etre athée ou ignorante et ne comprend pas la religion sinon elle saurait qu'un croyant suit ce que dieu tolère et non ce que l'etre humain est soit disant supposé tolérer
la tolérance ici c dicté par l'homme et elle est très malsaine en gros y'en qui se pensent au dessus de dieu :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ma meilleure amie d'enfance va se marier, c'était mon âme soeur, mon sourire, ma joie de vivre ... Je ne peux qu'être heureuse pour elle, mais si je pouvais être sa moitié sur cette terre, si je pouvais vivre à ses coté jusqu'à la fin, rien ne me retiendrai ... Sauf, l'interdiction divine qui me pousse vers le monde cruel et physique des hommes ...
 

laeila2004

Laeila
Ma meilleure amie d'enfance va se marier, c'était mon âme soeur, mon sourire, ma joie de vivre ... Je ne peux qu'être heureuse pour elle, mais si je pouvais être sa moitié sur cette terre, si je pouvais vivre à ses coté jusqu'à la fin, rien ne me retiendrai ... Sauf, l'interdiction divine qui me pousse vers le monde cruel et physique des hommes ...


je pense que tu es perdue ds tes sentiments et que tu mélanges l'amour fraternel avc l'amour charnel miss;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je pense que tu es perdue ds tes sentiments et que tu mélanges l'amour fraternel avc l'amour charnel miss;)

Je ne sais pas, je n'ai pas dit que j'étais amoureuse d'elle, mais c'est un sentiment étrange, pour moi c'est mon ange, je l'aime depuis 12 ans, m'a jamais menti, m'a jamais blessé, n'a jamais eu des envie envers moi (si vous voyez ce que je veux dire ...) je l'aime ...je l'aime ...je l'aime ... Même si je n'ai pas la chaleur intense de l'amour, je m'en passerai volontiers, car l'amour ne laisse que des cendres ... Il est illusion, l'amitié, elle est vraie !
 
oui mais elle est peut etre athée ou ignorante et ne comprend pas la religion sinon elle saurait qu'un croyant suit ce que dieu tolère et non ce que l'etre humain est soit disant supposé tolérer
la tolérance ici c dicté par l'homme et elle est très malsaine en gros y'en qui se pensent au dessus de dieu :rolleyes:

Les homosexuels beaucoup ne l'ont pas choisi comme toi tu as choisi ton hétérosexualité, ils sont nés comme ceci. Je suis bien placé pour le savoir j'en ai beaucoup dans mon entourage.
Ils ont beau essayer d'être hétéro , leur nature revient au galop.
Je ne suis ni athée ni ignorante, comme tu dis mais on doit pas avoir la même vision des choses . Je ne vois pas pourquoi il faudrait juger les homos ou lesbiennes. Ce n'est pas facile pour eux dans la vie .
Ma religion c'est de respecter tous les êtres issus de Dieu , et de faire du bien. Le reste qu'ils soient homos, lesbiennes, bisexuelles,hétéros ça ne me déranges pas et ça ne me dérangera jamais!!!!!!
 
Haut