Deux fois amoureuse, et vous?

Une fois de la 6eme à la 5eme lool, je sais j'était hyper jeune mais ça a été le plus fort :eek:
En 3eme dans une mesure moindre, mais quand même
Dernière fois l'an dernier mais c'est vite passé :confused:
 
Une seule fois et j'espere de tout mon coeur que ca serra la derniere fois. inchaalah yarab =)
C"est avec qui je suis en couple a present, et de qui je suis fiere de lui avoir offert mon coeur que personne n'avait le pouvoir de le prendre avant lui ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Depuis quand l'amour ça existe ?!

Aucune fois pr ma part....
Par contre, j'ai eu des attachements, coup de coeur... ect..
 

Pipounet

Sober
VIB
1 fois pour moi

J'étais fou d'elle, dès que je la voyais j'avais froid, je tremblais, je me regardais dans la glace pour être sûr d'etre top , j'en revais ...


Inchallah ça passe.
 
donc t'es pas réellement tombée amoureuse ... non ? tu l'as idéalisé etc mais tomber amoureux c'est plus que ça je crois

Pour la première fois j'en suis sure et certaine j'en ai même pleuré quand il a déménagé lol (et dire qu'on avait que 12 ans :eek:)
Les autres fois c'était pas aussi important donc je sais pas, j'imagine que quand ça se concretise c'est plus fort

t'étais encore jeune, concrétiser à 15 ans c'est pas une bonne idée non plus:langue:

Oui j'avoue c'est bizarre lol , mais bon
 
mais c'est quoi la différence, quand on aime quelqu'un on l'idéalise et pas l'inverse..enfin je crois; )
ben a 12 ans tu idéalises bcp et facilement

a 25 tu es plus lucide et tu as plus de recul, tes attentes sont différentes, tu privilégies le respect les valeurs etc bcp plus que le pseudo amour pur non ?

Pour la première fois j'en suis sure et certaine j'en ai même pleuré quand il a déménagé lol (et dire qu'on avait que 12 ans :eek:)
Les autres fois c'était pas aussi important donc je sais pas, j'imagine que quand ça se concretise c'est plus fort



Oui j'avoue c'est bizarre lol , mais bon
et tu te dis pas plutot que tu étais amoureuse parce que tu avais 12 ans ... ? a 12 ans l'amour comme on le défini est différent de celui qu'on ressent a 20 25 ans ... a 12 ans tu te dis que tu en aimeras qu'une, que c'est elle etc mais a 25 tu penses juste est ce que je pourrais me lever tous les matins avec sa face au réveil :D
 
ben a 12 ans tu idéalises bcp et facilement

a 25 tu es plus lucide et tu as plus de recul, tes attentes sont différentes, tu privilégies le respect les valeurs etc bcp plus que le pseudo amour pur non ?


et tu te dis pas plutot que tu étais amoureuse parce que tu avais 12 ans ... ? a 12 ans l'amour comme on le défini est différent de celui qu'on ressent a 20 25 ans ... a 12 ans tu te dis que tu en aimeras qu'une, que c'est elle etc mais a 25 tu penses juste est ce que je pourrais me lever tous les matins avec sa face au réveil :D

C'est sur la conception de l'amour n'est pas la même mais c'etait de l'amour quand même, il était fou de moi et moi de lui :D
Bon a 12 on pense pas encore au mariage et aux autres choses pratiques (comme voir "sa face" au reveil mdr), à 25 ans on sait bcp plus de choses, on est plus mature..etc
 
ben a 12 ans tu idéalises bcp et facilement

a 25 tu es plus lucide et tu as plus de recul, tes attentes sont différentes, tu privilégies le respect les valeurs etc bcp plus que le pseudo amour pur non ?

pas faux, à 12 ans c'est plutôt l'amour pur, poétique on est dans un autre monde, on rêve on idéalise, on se fait un beau film romantique lol ben à 25 ans back to the real life, c'est plus mature, il suffit pas d'aimer la personne mais il faut qu'elle soit la bonne personne qui a les mêmes valeurs que nous ..afin de continuer
 

Dinor

VIB
vous les mecs vous êtes capables d'aimer et oublier vite puis aimer à nouveau comme si rien n'était,vous avez même un coeur pour plusieurs femmes, aimer 3 femmes à la fois vous est pas impossible.

Je n'ai jamais tromper ma conjointe ... mais c'est vrai que je peux oublié très très vite je sais pas pourquoi ... ma mémoire de poisson doit surement jouer la dedans lol
 
Perso j'ai aimé deux fois dans tte ma vie une première fois j'avais 15 ans au lycée ;) hh j'ai juste lu mon journal intime que j'avais dès mes 14 ans looool une connerie !! et la deuxième fois j'avais 20 ans j'étais en stage dans une agence bancaire j'étais amoureuse du chef d'agence hhh vraiment j'ai trop souffert a cause de cet amour surement qui n'était pas réciproque il avait sa fiancée !!!!

Après ce sont des flashs ;attiration mais plus une histoire amoureuse .....

Dès mes 20 ans mon coeur est en mode PAUSE !!!!!




ça me manque de tomber amoureuse ^-^
Et vous qui est en mode pause b77777alii ?

Une seule fois !

C'était juste magique ......
 
Perso j'ai aimé deux fois dans tte ma vie une première fois j'avais 15 ans au lycée ;) hh j'ai juste lu mon journal intime que j'avais dès mes 14 ans looool une connerie !! et la deuxième fois j'avais 20 ans j'étais en stage dans une agence bancaire j'étais amoureuse du chef d'agence hhh vraiment j'ai trop souffert a cause de cet amour surement qui n'était pas réciproque il avait sa fiancée !!!!

Après ce sont des flashs ;attiration mais plus une histoire amoureuse .....

Dès mes 20 ans mon coeur est en mode PAUSE !!!!!




ça me manque de tomber amoureuse ^-^
Et vous qui est en mode pause b77777alii ?

deux fois avant de me marier j'aimais fort un jeune homme et lui aussi d'ailleurs,j'ai failli me marier avec d'ailleurs,amour de jeunesse, mais quand j'ai rencontré mon mari grâce a mon frère a l'âge de 19ans et que je me suis marié 1an après j'ai de suite kiffé mon mari et je le kiff encore et je ne regrette pas mon choix
 
Haut