Deux marocaines transmettent le sida à des combattants de l’état islamique

Si j'ai bien compris, la fornication peut être hallal c'est ça ?o_O
oui bien sure; très halal, si tu veux je te file le line du fquih qui pourrait t'aider, celui la meme qui avait dit il ya quelques mois, que le mari peut coucher une dernière fois avec sa défunte femme avant de l'emporter au cimetière

Cheikh Abdelbari Zamzami « coucher avec le cadavre de sa femme c est halal »
http://laic.info/2011/06/internatio...ucher-avec-le-cadavre-de-sa-femme-c-est-halal
voir sa photo , n'est ce pas qu'il est beau notre parlementaire et fakkak lou7ail!

Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.
Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    66.8 KB · Affichages: 3

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
oui bien sure; très halal, si tu veux je te file le line du fquih qui pourrait t'aider, celui la meme qui avait dit il ya quelques mois, que le mari peut coucher une dernière fois avec sa défunte femme avant de l'emporter au cimetière

Cheikh Abdelbari Zamzami « coucher avec le cadavre de sa femme c est halal »
http://laic.info/2011/06/internatio...ucher-avec-le-cadavre-de-sa-femme-c-est-halal
voir sa photo , n'est ce pas qu'il est beau notre parlementaire et fakkak lou7ail!

Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.
Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

Tu me donnes cet attardé comme exemple?

Ben je te donne un autre chômeur (imam) saoudien qui dit que la Terre ne tourne pas autour du soleil


http://www.ladepeche.fr/article/201...dien-explique-terre-tourne-autour-soleil.html
 
Tu me donnes cet attardé comme exemple?

Ben je te donne un autre chômeur (imam) saoudien qui dit que la Terre ne tourne pas autour du soleil


http://www.ladepeche.fr/article/201...dien-explique-terre-tourne-autour-soleil.html
n'insulte pas stp notre Imam, haj et parlementaire, merci, qaund a celui que tu me proposes effectivement la terre ne tourne pas autour du soleil, c'est juste, c'est le solei qui tourne sur lui mme et sur la terre.

comment trouver que c'est faux, c'est du virtuel, y a pas de point fixe comme repère dans l'espace, donc c'est vrai.

Surtout éviter de dire que l'humain se déplace avec la terre a raison de 29,6 kms par seconde ! il voyage quoi!
j'ai failli etre tabassé a Agadir en 1992 et en publique pour un raisonnement pareil et entre ingenieur (... qui refusent de croire pratiquement mais ils le croient analgiquement)
 
La preuve, il est parlementaire :pleurs:
seulement parlementaire ? plus plus

Actualités : Abdelbari Zamzami Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdelbari Zamzami
http://www.bladi.net/abdelbari-zamzami.html
je te laisse lire une partie :
Maroc : le bikini doit-il être défendu dans les mosquées ?
amanar: non, le bikini doit etre autorisé a la mosquée

Ramadan, sexe et fatwas !
amanar: le toucher peut etre autorisé mais pas autre chose

doit on retarder priere pour regarder match de foot
amanar: il faut fermer les mosquées pendant la coupe du monde

fatwa autorisant le baiser non public
amanar: seulement !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement rien à cirer de quelle religion ils se revendiquent, faut vraiment les arrêter là... avec tous les retours de pseudo djihadistes en Europe, on risque le chaos mondial, la catastrophe sanitaire :claque:
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Si tu te poses cette question, donc je déduis que tu as pas compris, dans cas pourquoi tu sautes comme du pop corn pour répondre o_O
J aime bien ton expression sauter comme du pop corn :)
Mieux que LA mienne qui a dit tatna9ez bhal l9ard.
ILS m mon't pri pour racist alors que je suits tree trees trees loin de l etre.
LA prochaine fois je vai dire tu sautés comme pop corn :)
Merci pour l expression.
 
Absolument
D'ailleurs certains de leurs usages rappellent étrangement ceux de nazis en campagne
Genre division SS Das Reich (étrange ressemblance avec le nom de Daech)

Il faut être dupe pour ne pas comprendre certaines choses...les tous premiers membres de cette organisation étaient tous blancs de peau..des sois disant convertis lol ce n est que plus tard que les arabes faibles et paumés se sont fait entraîner..des moutons..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des heroïnes en somme! Ca c'est du vrai jihad nikah!
Bravo les filles!
Continuez à ccombattre le mal avec vos récipients! Que Dieu vous assiste!
Schadenfreude? Hmmm...

Avant de te rejouir, penses que certains de ces abrutis Daesh-istes vont survivre et vont retourner dans leurs pays respectifs... ou ils continueront de repandre le sida pendant le reste de leur vie. Malheureusement, le sida ne les tue pas instantanement. D'un point de vue de sante publique mondiale, le sida reste un veritable danger pour l'humanite (en plus Daesh est bien sur un danger pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord)... :(
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@farid_h
Killjoy!
Un très fort sentiment de Schadenfreude, en effet, à tel point que je me dis: Après moi le déluge!
La peste ou le colèra devient: Da3ish ou le sida!
Je choisis le dernier! Au moins le sida ne "t'obligera" pas à prononcer la shahada avant de t'égorger.
 
Dernière édition:
Saudi: Women who passed on HIV through sex hunted by police
Two young men contracted virus through illicit sex with Syrian beggars

Published: 15:08 January 23, 2014
By Habib ToumiBureau Chief
shareRssShare on facebookShare on twitterAdd on google plusSend Email to FriendAddthis13
Manama: Police in the southwestern Saudi Arabian province of Asir have launched an investigation to identify foreign women who transmitted HIV to two local young men through sexual relations.

The cases of the men, aged 18 and 25, were discovered when health officials confirmed that they had contracted the virus and were HIV-positive. The pair admitted that they had unprotected sex with Syrian women beggars for money near a public park in the city of Abha, the capital of the province, local news site Sabq reported on Thursday.

The cases sparked an all out alarm to identify and arrest women who had illicit sexual relations in the area, with a focus on women beggars. Several warnings had been issued by the local authorities about the dangers from the spread of the disease and the serious threats it could pose to the population, Sabq said.

In their comments, bloggers called for raising the awareness of young men about the dangers of illicit sexual relations and warning them against engaging in them.

“Young men should be really cautious,” Abu Basel, a blogger, wrote. “Simple fleeting minutes could change their lives forever and cause them and their families great suffering and pains. They should uphold religious values and abstain from engaging in doomed activities.”

Al Gannas, also a blogger, said that he had often seen women beggars in the city’s restaurants area and that raids to crack down on those involved in the shady business should be conducted there.

However, another blogger said that the priority for the authorities should be to take action against the men, not the women.

“Young men must be held accountable and not the Syrian beggars who are living in difficult circumstances,” Bader, a blogger, posted.

“God knows how much they are suffering and how some people are exploiting their vulnerability.”

Writing under the moniker of Citizen, a blogger said that the Aids report could have another layer.

“May God protect everyone from this threat,” Citizen posted.

“These women could have been sent by [Syrian President] Bashar {Al Assad] and his agents to spread Aids in the region. :D The efforts to identify and arrest the women beggars should not be exerted by simple employees, but rather by a string task force to be deployed by the Province of Asir. The matter is highly dangerous and its threats should not be underestimated in any way,” Citizen said.
http://gulfnews.com/news/gulf/saudi...on-hiv-through-sex-hunted-by-police-1.1281109
 
Haut