Deux militaires en repos agressés par une vingtaine de personnes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
bah ... vé m abstenir de répondre .. inutile d en rajouter .. que dieu vous vienne en aide

Tu ne t'y attendais pas à celle-là, hein ? :D

Tu vois, les choses sont plus compliquées que blanc et noir.

Rien dans la loi de 1905 ne fonde l'Etat à définir ce que devrait être la manière de s'habiller des citoyens.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu ne t'y attendais pas à celle-là, hein ? :D

Tu vois, les choses sont plus compliquées que blanc et noir.

nan mais calme ta joie .. chui en train d ecouter ca ..
ca me donne pas l envie de jouer a la marelle .. apres la récré si tu veux on se retrouve derriere le gros marronnier et tu va voir ce qui est blanc et noir et file a toute vitesse vers ton meilleur profil : p
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais calme ta joie .. chui en train d ecouter ca ..
ca me donne pas l envie de jouer a la marelle .. apres la récré si tu veux on se retrouve derriere le gros marronnier et tu va voir ce qui est blanc et noir et file a toute vitesse vers ton meilleur profil : p

Ouais, c'est ça... entraîne toi avant, alors ! :D Comme on dit chez moi, commence à te battre, j'arrive.

Sinon, moi j'écoute ça ! :p

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je suis robot depuis 10257 ans
j erre sur les berges d un enfer en quête de nation triste et blessé dans leur ego , créateur d identité universel
j ai construit l' homme nouveau libre de toute sensualité lyrique , contre quelque génocide culturel je met a votre disposition une fabrique a nation modèle standard , État non fourni .. , un artefact de bel facture , clef en main ! , usine moderne pouvant produire 1000 identité jour , conforme au normes iso9002 !! biodégradable // approuvé par l éducation nazional ! un nouvel homme aux ligne parfaite au pur esprit ! fini les fou et leur vision grotesque du monde fini les poètes et leur exaltation mort-bide de l irrationnel ... fini l ivresse cosmique voila venu le culte des Bottes et des coups de pieds au q !!

Amis robot préférons la rationalité national !! portons tous des chemise brune des pantalons rouge des cols verts et des bottes noirs !! rationalisons l industrie du vêtement échangeons nos noms contre des matricules .. louons notre corps contre de la nourriture et bénissons la nation notre Reine mère !!!
ainsi le surhomme de demain sera..une fourmi !

 
Dernière édition:
Haut