Deux mois de prison ferme pour avoir "dé-jeûné" en forêt

casamoname

Faucon doux
donc il faut obéir a la loi imposé par le general Lyautey sous le protectorat
et délaisser la loi de Dieu qui dit "nulle contrainte en religion"

denoncer un dé-jeneurs est un acte haram

les policiers qui arretent les de-jeneurs c'est de l'abus de pouvoir contraire a l'islam
Les mandats d’amener délivrés par le parquet à la police judiciaire s’appuient sur l’article 222 du code pénal marocain qui stipule que tout individu notoirement connu pour son appartenance à l’islam qui rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le ramadan est passible de un à six mois d’emprisonnement et d’une amende.
 

Slavanitch

la terre est plate
Les mandats d’amener délivrés par le parquet à la police judiciaire s’appuient sur l’article 222 du code pénal marocain qui stipule que tout individu notoirement connu pour son appartenance à l’islam qui rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le ramadan est passible de un à six mois d’emprisonnement et d’une amende.

cette loi est contraire a l'islam
 
En quoi ça les avance, ces crevards, d'appeler les gendarmes pour arrêter des jeunes, mangeant leur sandwichs à l’écart des regards dans une foret ?
Pas trop à l’écart apparemment

Je parie que ces minables de délateurs bouffent chez eux en cachette ..Tfouuuuu
quand les gendarmes ont fait rentrer les deux jeunes au bureau de leur chef il l'ont trouvé en train de fumer
 
si la gendarmerie faisait la chasse aux voleurs et aux pédophiles au lieu de s'occuper de jeunes qui ont fait le geste le plus naturel du monde et n'ont fait de mal à personne le voleur de Midelt ne serait pas lynché. Connaissant cette triste tradition de lyncher les voleurs les gendarmes devraient etre présents au souk de Boumia le jeudi pour éviter ce meurtre en intervenant rapidement. Mais leurs soucis sont ailleurs
 

casamoname

Faucon doux
si la gendarmerie faisait la chasse aux voleurs et aux pédophiles au lieu de s'occuper de jeunes qui ont fait le geste le plus naturel du monde et n'ont fait de mal à personne le voleur de Midelt ne serait pas lynché. Connaissant cette triste tradition de lyncher les voleurs les gendarmes devraient etre présents au souk de Boumia le jeudi pour éviter ce meurtre en intervenant rapidement. Mais leurs soucis sont ailleurs
Je comprends que vous voulez que votre pays origine soit meilleur mais vous en prennez aux gendarmes police douanes...et vous éstimez qu'ils font pas leurs missions et qu'ils sont malhonnête:(
 
Je comprends que vous voulez que votre pays origine soit meilleur mais vous en prennez aux gendarmes police douanes...et vous éstimez qu'ils font pas leurs missions et qu'ils sont malhonnête:(
il faut d'abord commencer par supprimer ces lois idiotes qui consistent à arreter tout musulman qui mange ou qui achète une bouteille de vin et toute fille en minijupe. Mon pays a voté des accords internationaux pour le respect des droits de l'homme et ils les viole. Ces lois idiotes donnent aux gendarmes et aux policiers le moyen de faire chanter les citoyens
 

casamoname

Faucon doux
il faut d'abord commencer par supprimer ces lois idiotes qui consistent à arreter tout musulman qui mange ou qui achète une bouteille de vin et toute fille en minijupe. Mon pays a voté des accords internationaux pour le respect des droits de l'homme et ils les viole. Ces lois idiotes donnent aux gendarmes et aux policiers le moyen de faire chanter les citoyens
:( supprimer les lois ?!
 
je trouve que la sentence et exagérer ; ceste vrai il ont manger mais il ont fait du mal personne
ca les regarde ,, après tout c'est leur vie il ont fait ce qu'il veulent du moment que ca empiète pas sur les autre
au Maroc tout le monde surveille tout le monde ca c'est une tare dans notre culture
tu sort en t'épies tu fait tes courses en regarde ce que ta acheter tes avec ta femme on te regarde bref constamment il a une culture du dénigrement permanente et bien sur les professionnel du burgaga il regarde devant leur porte la salete
leur spécialité aller chercher celle des autre
cest un manque de culture d'art poésie de savoir vivre ce qui ne manque cruellement
et ceste pas avec les programme télé que en va remonter le niveau a
 
Haut