Deux mondes différents : Amour impossible ?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D
Deux êtres qui ont grandi dans deux mondes différents peuvent partager la même pensée et la même conception de la vie, et dans ce cas, ils vont bien réussir leur couple.

Deux êtres qui ont grandi dans le même monde et qui sont adeptes de deux idéologies antagonistes vont toujours demeurer en discordance et en guerre interne qui vont fort probable finir par le divorce.

PS : Quand deux adeptes de deux idéologies antagonistes s'attirent, cela vaut dire qu'au minimum un d'eux est insatisfait par son idéologie qu'il a adopté par contrainte sociale ou professionnelle.
 
Ah bon?? :

Attends, je me cherche un namoureux et je reviens
manchoufekch hnaya 7ta tal9ayeh:languette:
Mazala tan fakker

Ba3da baaaaaaaaz 3la détournement de post a lbnat, mchito fi8a en avertissement (Yak a nassima lol)

ewa mazyane fakri

et pour le détournement du poste, c'est bien ce qui fait l'ambiance, et en plus on pollue pas trop( juste un peu hein:D), et on a répondu au sujet:langue:
 
Deux êtres qui ont grandi dans deux mondes différents peuvent partager la même pensée et la même conception de la vie, et dans ce cas, ils vont bien réussir leur couple.

Deux êtres qui ont grandi dans le même monde et qui sont adeptes de deux idéologies antagonistes vont toujours demeurer en discordance et en guerre interne qui vont fort probable finir par le divorce.

PS : Quand deux adeptes de deux idéologies antagonistes s'attirent, cela vaut dire qu'au minimum un d'eux est insatisfait par son idéologie qu'il a adopté par contrainte sociale ou professionnelle.

Merci MarxIslam pour ton intervention!

Le tout est d'avoir la même conception de la vie et de l'avenir, et dans ce cas, ça peut marcher mais pour ça faut vraiment apprendre à connaitre l'autre ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Merci MarxIslam pour ton intervention!

Le tout est d'avoir la même conception de la vie et de l'avenir, et dans ce cas, ça peut marcher mais pour ça faut vraiment apprendre à connaitre l'autre ...
Je t'en prie, Amel.

Je ne veux pas te faire peur... mais la partie en gras est vraiment difficile.

Nous sommes dans un monde basé sur la manipulation... et le manipulateur pour arriver à sa finalité, il est prêt à te montrer le visage que tu aimes voir en lui et une fois qu'il arrive à son objectif, il te montre son vrai visage qui va fort probable te dégoûter et te faire regretter le jour de ta venue sur terre.

Dans tous les cas, ce genre de problèmes et ce genre de déception ne se posent pas pour ceux et celles qui sont très proches de leur Créateur : ces gens ont passé par un acheminement spirituel qui a fait d'eux des gens protégés par le Créateur de l'univers... Le problème se pose pour ceux et celles qui ne sont pas à fond dans leur religion ou ceux et celles qui ont grandi dans un atmosphère qui n'a rien de religieux : ces gens n'ont pas le Créateur de la nature dans leur rang ce qui fait qu'ils ne sont pas à l'abri du mal et qu'ils sont une chasse facile pour tout manipulateur ou toute manipulatrice qui excelle dans l'art de la manipulation.

Que de bonheur et de réussite pour toi, Amel.
 
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D

Salam,

je pense que ça paut marcher.

Deux personnes peuvent être complémentaire.

Le plus important c'est l'amour qui peut y avoir entre eux.

Par contre si l'un est hermétique au monde dans lequel vit l'autre personne, je ne sais pas si ça marcherait.

Il faut accepter la différence, s'ouvrir à l'autre personne.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ça veut dire quoi allah yarham babak?
j'ai compris que babak et allah mais pas yarham?


Alors ma belle c'est une expression marocaine et plus précisement des gens du nord qui veut dire "Qu'allah soit mésicordieux avec ton père" :D

et cette expression, on la lance comme ça spontanément quand qq qui dit qq chose de reflechie et de sensée comme tiu viens de dire

t'as pigé ??? :D
 
Alors ma belle c'est une expression marocaine et plus précisement des gens du nord qui veut dire "Qu'allah soit mésicordieux avec ton père" :D

et cette expression, on la lance comme ça spontanément quand qq qui dit qq chose de reflechie et de sensée comme tiu viens de dire

t'as pigé ??? : D

Oui merci beaucoup pour l'explication.:rouge:
barak Allah o fik.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)lang ue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon : D


Expression bidon : "les opposés s'attirent" :rolleyes:
 
J'ai rencontré il y'a environ 7 mois une fille qui venait faire un stage dans l'entreprise dans laquelle je travaille.j'ai eu un coup de foudre pour elle j'avoue que son physique a été le premier element declencheur de mon amour pour elle,on s'est parlé presque tous les jours on a lié une veritable amitié et je me suis aussi beaucoup attaché à sa personnaité.
Elle m'a fait confiance des le debut me racontant par exemple qu'elle n'avait jamais eu de petit ami car tous ceux qu'elle rencontrait bavait sur son physique,cette fille est vraiment magnifique son visage son sourire son corps elle me plait enormement mais pas mal de truc me font desesperer:
1. elle est juive non pratiquante mais sa famille est assez "sioniste" on va dire et moi musulman pratiquant
2.l'age: j'en ai 21 et elle 26
3. je crois qu'elle ne me voit que comme un ami et ca m'exaspere.
4. elle est tres belle une sorte de Jennifer Lopez et moi je ne suis pas vraiment beau
je voudrai lui dire tout ce que je ressens pour elle mais je n'y arrive pas car j'ai peur de la reaction qu'elle pourrait avoir.
 
tout est possible quand les 2parties y mettent du leur et ne se laissent influencé par une tierce personne!!!
l'essentiel est d'avoir un objectif commun et la meme vision de la vie (etre d'acords sur le principe de base: amour, famille, politique, religion)

mon histoire a moi: zmigriya vivant en hlm, riche bledard...2monde completement different...malheureusement ca n'a pas tenu!!!
 
Haut