Deuxième rêve homoérotique!

moi j'avais rêvé une fois que j'embrassais ma soeur sur la bouche beurk
on m'a expliqué ce rêve par mon désir de me rapprocher de ma féminité.... ou je ne sais quoi.
donc pour toi ça doit être un désir d'être plus viril peut être...:)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
:confus :

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais presque violer par un gay dans des toilettes publiques. Brrrr... Il faut être broken pour rêver à ça! : malade:

J'adore le "presque" :D tu l'as glissé par pudeur j'imagine :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ici c'est HDC: on veut des détails! Il te tenait par les oreilles? Tu faisais un pissou ou un caca? Combien de centimètres l'engin?

*****! fait vivre ton topic!:D

J'étais en train de faire caca quand je remarque quelqu'un dans la chiotte voisine. Et je lève la tête et je vois sa tête en train de me regarder perversement. Et il commence à me faire des propositions digoulasses que je décline aussitôt, mais il insiste, et alors plus moyen de m'en débarrasser. J'avais trop peur qu'il entre dans mon espace.

Je me mets à crier «au viol!» en frappant sur la paroi, je crie de toutes mes forces... et la suite est pas mal embrouillée.
 
Et moi j'ai rêvé que je convertissais un homo à l'hétérosexualité :D

lol je déconne

bah on dit que les rêves sont complexes, ça t'a travaillé d'une manière ou d'une autre ^^

j'ai vu une émission ou les gens étaent homo et aprés étre tomber amoureux on changer de voie

mais il disait qu'il rester homo mais qu'il aimer juste la personne qu'il avait rencontrer pas pour le sexe mais juste pour la personne qu'elle était :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai vu une émission ou les gens étaent homo et aprés étre tomber amoureux on changer de voie

mais il disait qu'il rester homo mais qu'il aimer juste la personne qu'il avait rencontrer pas pour le sexe mais juste pour la personne qu'elle était :D


Je pense qu'ils sont bi alors ???

Pareil, en vacances, mes voisines étaient en couple, et l'une d'elle avait longtemps fréquenté des hommes en fait, tombée amoureuse et relations sexuelles.

Elle est tombée sur un cassos qui l'a dégouté des hommes et ensuite elle a rencontré la femme avec qui elle est aujourd'hui en couple (qui elle par contre n'a jamais connu d'hommes).

Elle m'expliquait en gros qu'elle était bi finalement, et qu'avec une femme, elle ne trouvait pas la même chose qu'avec un homme à tous les niveaux.

Et dans le couple, c'était sa copine qui était plus dur et un peu moins féminine.
 
Je pense qu'ils sont bi alors ???

Pareil, en vacances, mes voisines étaient en couple, et l'une d'elle avait longtemps fréquenté des hommes en fait, tombée amoureuse et relations sexuelles.

Elle est tombée sur un cassos qui l'a dégouté des hommes et ensuite elle a rencontré la femme avec qui elle est aujourd'hui en couple (qui elle par contre n'a jamais connu d'hommes).

Elle m'expliquait en gros qu'elle était bi finalement, et qu'avec une femme, elle ne trouvait pas la même chose qu'avec un homme à tous les niveaux.

Et dans le couple, c'était sa copine qui était plus dur et un peu moins féminine.

nan cela disait qu'il resterais toujour homo mais qu'il ont rencontré une personne dont peu importe le sexe il aimai la personnalité de celle ci

je sais c'est un peu compliqué
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
nan cela disait qu'il resterais toujour homo mais qu'il ont rencontré une personne dont peu importe le sexe il aimai la personnalité de celle ci

je sais c'est un peu compliqué

ben ça devient une sorte d'amour platonique alors; et peut être que cet amour est tellement fort que seul le plaisir de la présence de l'autre importe.

Oui, j'avoue que c'est particulier comme cas de figure, ne serait que sexuellement ?
 
ben ça devient une sorte d'amour platonique alors; et peut être que cet amour est tellement fort que seul le plaisir de la présence de l'autre importe.

Oui, j'avoue que c'est particulier comme cas de figure, ne serait que sexuellement ?

voila c'est ça

il redevienne hétéro malgrés eux et aurons surement une sexualité dite normale :D
 
Haut