Moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce.

Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?
 
Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?


J'aurais vraiment tout lu sur Bladi.

Déjà si mon mari serait tétraplégique je ne le quitterais pas ! N'importe quoi !
Si le mariage s'est partir dès qu'il y a un coup dur, c'est pas la peine !!

Et le fait d'être sois-même tétraplégique veut automatiquement dire qu'on ne doit pas être marié ?

Vraiment, j'aurais tout lu !
 
J'aurais vraiment tout lu sur Bladi.

Déjà si mon mari serait tétraplégique je ne le quitterais pas ! N'importe quoi !
Si le mariage s'est partir dès qu'il y a un coup dur, c'est pas la peine !!

Et le fait d'être sois-même tétraplégique veut automatiquement dire qu'on ne doit pas être marié ?

Vraiment, j'aurais tout lu !
On considère que notre époux/se ne sera pas en mesure de gérer notre handicap (et ses implications) on préféré quitter que de gêner et/ou être (davantage) blessé
 

allissia

l'air de rien............
Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?
Entre ce qui se dit içi
et la réalité , il y a un fossé.
 

linda3

VIB
moi si je devenais tetraplégique je voudrais pas que mon compagnon me quitte
par contre il serait hors de question qu'il s occupe de mes soin ou ma toilette
y'a des gens payé pour ça je me sentiré trop humilé pour le laisser faire....

par contre je l'autoriserais et encouragerez même a voir d'autre femmes pour satisfaire des besoin primaire afin qu'il ne soit pas fustré et qu'il ne me reproche pas d avoir gacher sa vie...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
un non ferme d'un côté et là plus de doutes, pourquoi ?


Tu ne m'as pas demander si LUI me quitterait mais si moi je le quitterais si je le devenais. (ALLAH i steir) Je t'ai repondu Allahou a3lam parceque je ne supporte pas la compassion donc je ne sais pas quelle serait ma reaction.
 
moi si je devenais tetraplégique je voudrais pas que mon compagnon me quitte
par contre il serait hors de question qu'il s occupe de mes soin ou ma toilette
y'a des gens payé pour ça je me sentiré trop humilé pour le laisser faire....

par contre je l'autoriserais et encouragerez même a voir d'autre femmes pour satisfaire des besoin primaire afin qu'il ne soit pas fustré et qu'il ne me reproche pas d avoir gacher sa vie...
Ok ces ma femme me plaît plus je lui casse les jambe et comme ça je vais voir d autre non sérieux il y a main madame
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
moi si je devenais tetraplégique je voudrais pas que mon compagnon me quitte
par contre il serait hors de question qu'il s occupe de mes soin ou ma toilette
y'a des gens payé pour ça je me sentiré trop humilé pour le laisser faire....

par contre je l'autoriserais et encouragerez même a voir d'autre femmes pour satisfaire des besoin primaire afin qu'il ne soit pas fustré et qu'il ne me reproche pas d avoir gacher sa vie...



Inconcevable pour moi ce genre de choses!!^^ o_O
 

Ruh75

VIB
moi si je devenais tetraplégique je voudrais pas que mon compagnon me quitte
par contre il serait hors de question qu'il s occupe de mes soin ou ma toilette
y'a des gens payé pour ça je me sentiré trop humilé pour le laisser faire....

par contre je l'autoriserais et encouragerez même a voir d'autre femmes pour satisfaire des besoin primaire afin qu'il ne soit pas fustré et qu'il ne me reproche pas d avoir gacher sa vie...
Tu pousserais ton mari à désobéir à Dieu ?
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?

Ca depend de son compte en banque ;)
 
Ne dit on pas "pour le meilleur et pour le pire"...?
C'est évident que le meilleur, c'est facile, mais en général c'est dans le pire que l'on voit les vraies personnalités... à bon entendeur..
 

linda3

VIB
Quels sont ces régles ? (si ce n'est pas indiscret)

la premiere et non des moindre
evitez de faire du mal a autrui
aider autant que possible les gens dans le besion
et surtout arreter de me prendre la tête pour des histoire de religion avec j'ai les droit de faire ça c'est interdit de faire ça...

j'ai décider , de vivre ma vie avec ma propre religion de toute maniere dieu est dans le coeur et nul part ailleur c'est entre nous deux que ça se joue je ne dois de compte a personne :cool:
 
Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?
non si c'est elle qui le devient je reste avec elle.
mais moi je refuse d'être un boulet et de gâcher sa vie et je ne supporterait pas qu'on reste avec moi par pitié ou qu'on se sente obligé. je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a fait des sacrifices pour moi. ça me foutrait en l'air plus que le handicap lui même.
je suis comme les vieux de oba-sute yama pour ceux qui connaissent ce classique d'Akira Kurosawa. faut dire aussi qu'on avait une histoire similaire dans notre tribu.
 
Salam,


"moi si je deviens tétraplégique je demande le divorce"

c'est ce qu'a écrit Pogoss, je ne comprend pas!

et vous si vous perdez vos capacités motrices, vous divorceriez ?

Et si cela arrive à votre femme/mari/concubin(e), vous la/le quitteriez ?

Allah ou3alam, il y a des questions pour lesquelles on peut pas avoir de réponses tant qu'on est pas confronté au probléme.
 
moi si je devenais tetraplégique je voudrais pas que mon compagnon me quitte
par contre il serait hors de question qu'il s occupe de mes soin ou ma toilette
y'a des gens payé pour ça je me sentiré trop humilé pour le laisser faire....

par contre je l'autoriserais et encouragerez même a voir d'autre femmes pour satisfaire des besoin primaire afin qu'il ne soit pas fustré et qu'il ne me reproche pas d avoir gacher sa vie...
oui ben moi je ne pourrais pas. j'imagine mal supporter la voir se préparer pour sortir avec un autre et attendre qu'elle revienne et nous dire bonne nuit comme si de rien n'était. autant arrêter direct que de vivre cette mascarade.
 

Ruh75

VIB
la premiere et non des moindre
evitez de faire du mal a autrui
aider autant que possible les gens dans le besion
En envoyant ton mari voir une autre femme ne fais-tu pas de mal à autrui ? Car cette femme peut être lésés par cette situation, encore plus si elle tombe enceinte car l'enfant aussi sera lésé.

et surtout arreter de me prendre la tête pour des histoire de religion avec j'ai les droit de faire ça c'est interdit de faire ça...
j'ai décider , de vivre ma vie avec ma propre religion de toute maniere dieu est dans le coeur et nul part ailleur c'est entre nous deux que ça se joue je ne dois de compte a personne :cool:
Dans la vie tu respecte les lois humaines qui sont pour la plupart imprégnés des enseignements de Dieu, donc la discipline ne t'est pas étrangère.

de toute maniere dieu est dans le coeur et nul part ailleur c'est entre nous deux que ça se joue je ne dois de compte a personne :cool:
Je ne comprend pas ? si tu reconnais Dieu pourquoi écris-tu que tu ne dois de compte à personne ?
 
En envoyant ton mari voir une autre femme ne fais-tu pas de mal à autrui ? Car cette femme peut être lésés par cette situation, encore plus si elle tombe enceinte car l'enfant aussi sera lésé.


Dans la vie tu respecte les lois humaines qui sont pour la plupart imprégnés des enseignements de Dieu, donc la discipline ne t'est pas étrangère.


Je ne comprend pas ? si tu reconnais Dieu pourquoi écris-tu que tu ne dois de compte à personne ?
les religions n'ont pas le monopole de Dieu c'est ça que les religieux ne comprennent pas.
moi aussi je crois en Dieu et je ne crois pas en l'homme. du coup je ne suis aucune religion.
 
Haut