Si vous deviez donner un titre au roman de votre histoire d'amour?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si vous deviez donner un titre au roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment, ce serait quoi?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Après la pluie l orage et la tempête à quand le beau temps ? :(

Demain, trés peu de perturbations , l 'anticyclone de l'espoir chasse la masse d'air du dépit , on a un front chaud qui s'installe peu à peu et qui va déstabiliser le front froid qui commençait à gaver. Des variations rapides , des températures au max , trés peu d'ondes instables, vous allez donc pouvoir bronzer sur la plage du bonheur dans les jours qui viennent.

Voilà demain , nous fêterons la St félicité
Tout de suite , vous retrouvez @perseverance13 et son acolyte de toujours dans Et maintenant , le beau temps.

Et je vous souhaite à tous une agréable et longue histoire d'amour
 
Je préfère...parce que la vie de quelqu'un ne se résume pas à son histoire d'amour et non je ne dis pas ça parce que je suis célibataire et aigrie l'amour l'amour l'amour faites pas ***** avec l'amour :fou: :D
as salam alaykum @Marok19

oui mais je crois que @Mims avait deja ouvert un post sur le titre de notre vie.

je viens juste de comprendre moi même ma question loool grâce à ta réponse, merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
as salam alaykum @Marok19

oui mais je crois que @Mims avait deja ouvert un post sur le titre de notre vie.

je viens juste de comprendre moi même ma question loool grâce à ta réponse, merci

Alaykom salam miss
J'adore les topics de mims...mais là non @Mims penses tu aux gens à qui tu rappelles qu'ils n'ont aucun titre à donner puisque leur vie amoureuse est inexistante hein? Pourquoi tu les enfonces encore plus? :fou: :D
 
Alaykom salam miss
J'adore les topics de mims...mais là non @Mims penses tu aux gens à qui tu rappelles qu'ils n'ont aucun titre à donner puisque leur vie amoureuse est inexistante hein? Pourquoi tu les enfonces encore plus? :fou: :D

peut être qu'il veut pas être seul à miame le nutella tout seul...

la solidarité dans le chagrin, ça aide parfois.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
peut être qu'il veut pas être seul à miame le nutella tout seul...

la solidarité dans le chagrin, ça aide parfois.
Ah tu m'as fait penser à un truc.. mon histoire d'amour je la vis avec la bouffe donc mon livre s'appellera "Ma gourmandise" :mignon:

Non moi j'en ai suffisamment avec mon propre chagrin je ne veux partager celui de personne d'autre sinon je deviens une éponge et l'histoire de l'autre se rajoute à ma peine non merci :D
 
Haut