Si vous deviez donner un titre au roman de votre histoire d'amour?

Ah tu m'as fait penser à un truc.. mon histoire d'amour je la vis avec la bouffe donc mon livre s'appellera "Ma gourmandise"

Non moi j'en ai suffisamment avec mon propre chagrin je ne veux partager celui de personne d'autre sinon je deviens une éponge et l'histoire de l'autre se rajoute à ma peine non merci :D

:rouge: joli ma gourmandise
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrrrrr
Comme qui exactement?

Bon heureusement que ce n'est pas un tatouage vue que c'est la mode en ce moment chez les footballeur! Lol
Tais toi, le tatouage il l'a fait y a même pas un mois. j'allais commencer à le torturer quand il m'a dit que c'était mes initiales et celles de sa momon en chinois ou japonais. j'ai fondu :(

La coupe avec des raies nikes sur les cotés ^^ comme il change tout les deux mois, j'appréhende ces prochaines créations.
 
Tais toi, le tatouage il l'a fait y a même pas un mois. j'allais commencer à le torturer quand il m'a dit que c'était mes initiales et celles de sa momon en chinois ou japonais. j'ai fondu :(

La coupe avec des raies nikes sur les cotés ^^ comme il change tout les deux mois, j'appréhende ces prochaines créations.
Mdrrr
Tu as la totale avec lui!
Et tu as vérifier les initiales? Moi a ta place je le croirais pas trop! Mdrrr

Tu n'as pas d'autres enfants?
 
Haut